Japan Car

Version complète : [ Ec9 ] Fares-O - Vendu a Bender74
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
ça n'a rien a voir avec la fete de la musique vu que ça c'est passé Samedi soir et non vendredi Wink

Elle était garé sur une place payante en pleine rue pietonne je m'attendais pas a la retrouver comme ça Sad

Je vais aller les voir a l'assurance , si il prenne pas en charge je me retrouverais une malle et je la peindrais moi meme proprement

ça me déprime a mort j'ai meme plus envie de toucher a la voiture ... Confused
Retour de chez l'assureur , conclusion , vaut mieux que je me débrouille tout seul pour trouver et changer la vitre

il veulent bien que je laisse le vehicule dans un garage agrée et sont pas sur de trouver la vitre ...

ducoup je me débrouille tout seul j'ai 2 hayon a dispo je vais voir pour en recupéré un rapido , j'en peut plus de rouler au son du sac plastique Sac
Et tu te foutais de ma gueule à couvrir ma lude quand il menaçais de grêler? LOL

Tu comprends maintenant ? Wink

Bon, la c'est pas la grêle, c'est des con**rd, t'a pas trouvé de pierre ou autre dans la caisse?
Non pas de pierre , mais elle etait bien " ouverte " a un endrois avant de sauter entierement

on a surement essayer d'ouvrir le coffre , mais comme tu le sait , sur les 4g pour ouvrir la plage arriere faut ouvrir le coffre Sac lol
Haha c'est des vrais troll les plages arrière sur Civic 4G LOL
Combien de fois j'ai oublié de la fermer avant de fermer le coffre, et j'ai voulu le faire de l'interieur Facepalm
Bonne nouvelle pour aujourd'hui , J'ai enfin été chercher une malle arriere d'occaz , j'ai récupéré mon bandeau noir brillant et mon aileron blanc ^^ ( pas de photos )

Sinon j'ai enfin récupéré un capot réparable , comparé au mien qui etait plier Smile

[Image: 1017072_10201683642956214_1296828127_n.jpg]

J'ai commandé mon Cardan gauche vendredi soir , il devrais arrivé dans la semaine , montage des 2 cardan neuf prévu Vendredi prochain si je le reçois avant LOL

Sur l'épave que j'ai été desossé j'ai aussi pris l'allume cigare , le joint de vitre conducteur ( le miens est craquelé )

Peinture du capot en noir mat pour bientot , car gris c'est moche Sac

Apres le montage des 2 cardans je vais aller faire monter 2 T1R Neuf que j'ai en stock suivis d'un equilibrage parallelisme

J'ai eut en Kdo 2 enceinte pour mon anniversaire je vais les monter bientot , et avant le 12 Juillet je vais aller chercher mon volant tulipé

Tous ça pour aller au Nurburgring le 13 / 14 juillet , Ah ouais , montage des harnais sparco dans la foulé aussi ^^
Bien ouej mec ça fait plaisir!
C'est bon ça ! Wink
Smile

Les nouvelle enceinte sont monté , ce sont des Pioneer TS-G1322i ,

[Image: 153875.jpg]

Elle sont bien pour leur prix ( 40€ )

ça change de mon enceinte gauche only Big Grin
autant prendre du nortoto au moins elles font plus de bass Sac
Lol , on m'avais parler des noroto mais j'ai préféré prendre celle ci c'est un pote qui m'a conseillé ^^

la prochaine etape c'est un poste qui fait bluetooth LOL
ceux que tu as pris c'est du bas de gamme donc qualité audio très bof moi aussi au depart quand j'ai eu le permis j'en ai mit après j'ai changé de gamme Big Grin

pour la toufbleu tu as des critere et budget spécifique ?
[Image: 86e40f0ae28711e2b4cc22000a1fbe13_7.jpg]

Petite photos ^^

Pour le poste 100/150€ je pense @Push Wink
d'acc dans ces prix là tu as de bon petit poste avec plein de petit reglage Wink

et jolie photo au passage ^^
Avant elle était jolie... la elle va voir un capot noir mat Facepalm
(01-07-2013, 22:01:19)push a écrit : [ -> ]d'acc dans ces prix là tu as de bon petit poste avec plein de petit reglage Wink

et jolie photo au passage ^^

Ouais je me doute , Merci pour la photos Smile

(01-07-2013, 22:06:45)vroomdams a écrit : [ -> ]Avant elle était jolie... la elle va voir un capot noir mat Facepalm

C'est provisoire en attendant de sortir le budjet pour passer le coffre et le capot en carosserie Smile
[Image: 1044726_10201706722973200_1328658792_n.jpg]

[Image: 1044929_10201706722653192_1671526691_n.jpg]


Smile
(30-06-2013, 20:46:14)push a écrit : [ -> ]autant prendre du nortoto au moins elles font plus de bass Sac

j'avoue j'ai les memes elle sont nul a ch*** LOL
Heureusement que c'est qu'en attendant le capot Sac
C'est provisoir mais je commence a aimer comme ça LOL

2eme cardan reçu de chez oscaro , commandé jeudi soir ( 23h ) livré Mercredi

[Image: 1005951_10201712231750916_1817796537_n.jpg]

[Image: 601693_10201719759579107_409566675_n.jpg]

Fait :

- Montage 2 cardan + Joint Spy ( Honda )
- Vidange Boite MTF3
- Vidange Moteur Castrol GTx 10w40 ( + Changement Filtre a Huile )
- Montage Volant / Moyeux

A Faire :
- Changement Calorstat
- Filtre a Essence
- Joint de vitre conducteur

Demain :
- Montage 2x T1R ( Arriere )
- Parallélisme
- Equilibrage

En tout cas , ça fait du bien d'avoir des cardan qui claque pas au moindre virage LOL

Et un volant tulipé ça change la vie c'est ouf Shock

Vivement le Nurburgring !
et sinon ton calorstat on en parle ou pas ??? parce que ca prend 10mn a changer et ca coute 20 balle... lol
Meuh nan ... il préfère faire du jacky avec son volant, ses barres de toit ect ect Sac

Et sinon ? A quand un vrai moteur ? Langue
(06-07-2013, 02:01:20)nico_77 a écrit : [ -> ]et sinon ton calorstat on en parle ou pas ??? parce que ca prend 10mn a changer et ca coute 20 balle... lol

je l'ai le calorstat , il este juste a le changer Wink et hier soir on a pas eut le temps Wink

Sinon je garde mon d14 Takeo Wink
(06-07-2013, 01:35:51)Fares-O a écrit : [ -> ]Et un volant tulipé ça change la vie c'est ouf Shock

Peux-tu développer ? Notamment le feeling à la conduite, l'espace aux jambes (il paraît que t'es grand) ? Smile
je fait 1m95 , je me sent mieux au volant , je suis mieux instalé , meme si j'ai pris juste un petit tulipage Wink

j'peut enfin détendre les bras en conduisant mdr

Petite photos de Dimanche a Chevreuse Smile

[Image: qsw4.jpg]

[Image: d0iy.jpg]
Hey copain de Happy qui pendouille Big Grin
Ok merci Smile

C'est un A format moto que t'as collé ?
Ouais exact , trop gros le A classique et pis j'ai jamais pris d'amende Sac
Pour ton autoradio je te conseille un clarion bon rapport qualiter prix plien de reglage il son preamplifier et sortie usb aux et bleuthose ;-) si non belle caisse
(08-07-2013, 15:43:03)Fares-O a écrit : [ -> ]Ouais exact , trop gros le A classique et pis j'ai jamais pris d'amende Sac

Tant mieux, je compte faire pareil Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14