Japan Car

Version complète : [ Ec9 ] Fares-O - Vendu a Bender74
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Comment ca il a pas encore changé son calorstat ? Big Grin LOL

Mon A je l'avais 3 semaines, c'était un magnétique et je l'ai perdu et jamais remis Sac Jamais pris de prune pour ca, une seule fois un flic m'a dit "faudra penser a le remettre" c'est tout, jamais rien eu d'autre en me faisant contrôler sans le A LOL

Bien le volant sinon Big Grin
Toujours pas changé LOL

Aujourd'hui Para , chez Autobacs Herblay ( 95 )

d’ailleurs je recommande il sont sympa et il taff bien Cool

[Image: 1044903_10201752564679214_1935525734_n.jpg]

Et harnais monté depuis Dimanche

[Image: 1002698_10201751147243779_1554493819_n.jpg]
T'on mis les réglages origine?
Ouep , et ça tremble plus , ça roule droit , c'est nickel quoi ^^
plus qu'à tacheter des freins Sac
c'est bon , j'ai retrouvé un freinage a peut pres normal , mais si je peut a la fin du mois c'est freinage ED7 ... Wink
je t'ai dit, t'avais juste fait bouillir ton LDF Wink

Te faudra des durits avia avant de penser au étrier ED7/9 Wink

ça va déjà bien te changer, et passer sur un MC ED7/9 aussi Wink

Ensuite tu verra pour les étriers Wink
je vais tout changer en meme temps , quitte a démonter autant tout changer , roulement compris ( je sait ça a rien a voir mais je veut les faire lol )

- Durite Avia ( E.France )
- Etrier ED7
- Ebc Yellow ED7
- Disque EBC
- Roulement Avant / Arrière
EBC FacepalmFacepalmFacepalm

Y'a 100 fois mieux pour 100 fois moins cher LOL
Et beh dit ce qui a de mieux Langue je dit ebc parce que y'a pu de preuve a faire de leur part , mais si y'a mieux annonce ^^
http://www.europerformance.co.uk/pages/p...duct=79309

http://www.europerformance.co.uk/pages/p...uct=138330

C'est autre chose que les daubes EBC Wink


Niveau preuve, EBC c'est bien pour un daily, après toi qui connait pas mal de pistard, y'en a pas des masses qui tournent encore en EBC hein...
C'est un daily .. qui vas se dégourdir les pate sur le nurburgring Sac

je connais pas cette marque ( nitrac ) , c'est nouveau ? xD

niveau plaquette tu conseil quoi ?
(10-07-2013, 11:40:07)Fares-O a écrit : [ -> ]C'est un daily .. qui vas se dégourdir les pate sur le nurburgring Sac

je connais pas cette marque ( nitrac ) , c'est nouveau ? xD

niveau plaquette tu conseil quoi ?

Project µ

Nitrac c'est pas si nouveau que ça car y'a 5 ans j'avais déjà des potes qui avaient ça sur leurs EP3 Wink

un peut cher pour des plaquette je trouve ><

http://www.andysautosport.com/honda/1988...00135.html

lol

Pour les disque black diamond je garde de coté Wink
(10-07-2013, 12:05:38)Fares-O a écrit : [ -> ]un peut cher pour des plaquette je trouve ><

http://www.andysautosport.com/honda/1988...00135.html

lol

Pour les disque black diamond je garde de coté Wink


Pouaahhhh j'avoue Shock
2 fois plus cher que pour du Z32 alors que c'est un freinage de gay sur ED xD
Et donc t'en a pas d'autre ? a prix abordable cette foi xD
(10-07-2013, 12:55:27)Fares-O a écrit : [ -> ]Et donc t'en a pas d'autre ? a prix abordable cette foi xD

Prends des Yellow à la limite...
Mais surtout pas de disques ebc, autant prendre du brembo oem ça revient au même LOL

Les étriers d'ed7 sa sert a rien, te prend pas la tete et passe direct sur des étriers de clito rs.

Ou alors vu le prix de revient que sa fait quand tu change tout d'un coup comme sa tu passe sur du wilwood, l'achat sera peut etre un peu plus chere a la base mais vu le prix des disques et plaquettes après sa vaut vraiment le coup .

Pour le prix des plaquettes Project µ regarde le prix des rc6 pour ITR, tu vera que y a encore plus chere LOL
Mais bon avec les rc6 tu change plus souvent de disques que de plaquettes aussi Sac
(10-07-2013, 13:48:57)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Les étriers d'ed7 sa sert a rien, te prend pas la tete et passe direct sur des étriers de clito rs.

Ou alors vu le prix de revient que sa fait quand tu change tout d'un coup comme sa tu passe sur du wilwood, l'achat sera peut etre un peu plus chere a la base mais vu le prix des disques et plaquettes après sa vaut vraiment le coup .

Pour le prix des plaquettes Project µ regarde le prix des rc6 pour ITR, tu vera que y a encore plus chere LOL
Mais bon avec les rc6 tu change plus souvent de disques que de plaquettes aussi Sac

+1 pour le montage Clito RS Wink
Les disques OEM + plaquettes Valeo, ça freine déjà cochon avec ça LOL

Par contre oublie pas que t'as des tambourlich derrière LOL

Les tambours sa freine bien justement, par contre sa chauffe aussi très vite.
Tant qu'il fait pas beaucoup de piste y a pas besoin de les changé .
(10-07-2013, 14:02:52)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Les tambours sa freine bien justement, par contre sa chauffe aussi très vite.
Tant qu'il fait pas beaucoup de piste y a pas besoin de les changé .

Pas faux, mais c'était en rapport avec les Wilwood que je disais ça Wink
Ce serait dommage de mettre un kit gros frein comme ça devant, et garder les tambourlish derrière Wink

Bof, j'ai bien fait 6 mois avec des freins avant d'ITR + RC6 et des tambour derrière LOL
Comme j'ai dit sa dépend vraiment de ce qu'il va en faire, tant qu'il enchaine pas des sessions trop longue en tapant dans les freins comme un sauvage il aura pas de soucis Wink
J'ai des wilwood a vendre personne en veut Sad allez fares lache toi !!
Comme dit plus haut , je vais pas avoir l'utilité des wilwood , ça sera plus useless qu'autre chose ,

et pour les etrier clio Rs on m'a dit qu'il fallais une cale , j'etait parti la dessus a la base

quelqu'un saurais les monter et donc faire la cale en IDF ? Avant Clio Rs + Arriere Tambours ça suffira , jusqu'a ce qu'il me vienne l'envie de passer en tain arriere a disque lol

parce que sinon je part sur du disque brembo et des yellow , ça suffira bien pour ce que je fait de la caisse ....
Pas de yellow, trop costaud pour ton utilisation, du green si tu veut du EBC plutôt Wink
Et beh disque Brembo Oem ( chez oscaro ) et plaquette green alors , ça vas comme ça ? lol
ça suffira amplement avec un set de durites Wink
Et beh ça sera ça !
Look la sinon pour les truc plus exotique : http://eu.tougedistribution.com/
[Image: 1001132_492899844125620_335991617_n.jpg]

[Image: 1006206_10201766627710781_1210664818_n.jpg]

Lames avant Re fixé , ( elle etait décroché a gauche )
voiture vidée a l'arriere
Sticker Honda Europe posé , ( pour le gros meet honda ce weekend au nurburgring , et le HEM Langue )

La voiture est enfin prete , plus q'a faire la pression des pneu et la remplir , départ samedi matin a 5h pétante !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14