Japan Car

Version complète : [ Ec9 ] Fares-O - Vendu a Bender74
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Rallonge recu , montage ajd ou demain si j'arrive a decoller le pommeau d'origine Sac

Sinon ouais , je vais essayé de me lacher en general suffti juste d'un clic ou 2 sur certain sites et ça sera pas pour maintenant ^^
(23-03-2013, 16:47:44)Fares-O a écrit : [ -> ]Rallonge recu , montage ajd ou demain si j'arrive a decoller le pommeau d'origine Sac

Tu me diras pour la rallonge ! Wink

(23-03-2013, 16:47:44)Fares-O a écrit : [ -> ]Sinon ouais , je vais essayé de me lacher en general suffti juste d'un clic ou 2 sur certain sites et ça sera pas pour maintenant ^^

beer
De toute facon, la caisse risque rien avec Fares, y a qu'a voir le projet sur l'EG ...... LOL Sac
(23-03-2013, 19:29:40)Tic77 a écrit : [ -> ]De toute facon, la caisse risque rien avec Fares, y a qu'a voir le projet sur l'EG ...... LOL Sac

J'en suis a me demander si y'avais vrament un " projet " sur l'EG Sac
Le filletage de la rallonge est trop large comparé au filetage du levier de vitesse ....

ducoup je sait pas comment faire , je crois qu'il existe des raccord mais faut savoir la taille du filetage du shifter ducoup , des idée ?

Sinon petit " virtuel " de ce que devrais donner la voiture au changement de jantes prévu ( je sait pas quand Sac)

[Image: 257971FaresMobile.jpg]

Sauf que les veilleuse resteront en US et qu'il y aura un aileron RacingLight ...

Pour les jantes , je pense prendre orange car ça fait un rappel avec les veilleuse / Cligno ( que je veut orange aussi )

mais il se peut que je change d'avis et que je prenne les jaune ^^

http://fullcartuning.com/45774/WHEELS-OU...-Inch.html

http://fullcartuning.com/45776/WHEELS-OU...-Inch.html
ah non change pas tes jantes !! investis ailleurs !! elle pète déjà esthétiquement parlant !
Tout le monde me le dit , mais je m'y fait pas a ces jantes ><
j'les trouve très bien aussi les turbines ^^
(24-03-2013, 18:11:00)Fares-O a écrit : [ -> ]Le filletage de la rallonge est trop large comparé au filetage du levier de vitesse ....

ducoup je sait pas comment faire , je crois qu'il existe des raccord mais faut savoir la taille du filetage du shifter ducoup , des idée ?

Sinon petit " virtuel " de ce que devrais donner la voiture au changement de jantes prévu ( je sait pas quand Sac)

[Image: ?ui=2&ik=f0435394dd&view=att&th=13d9cd9d...FXym-H0ymo]

Sauf que les veilleuse resteront en US et qu'il y aura un aileron RacingLight ...

Pour les jantes , je pense prendre orange car ça fait un rappel avec les veilleuse / Cligno ( que je veut orange aussi )

mais il se peut que je change d'avis et que je prenne les jaune ^^

http://fullcartuning.com/45774/WHEELS-OU...-Inch.html

http://fullcartuning.com/45776/WHEELS-OU...-Inch.html

C'est quoi cette rallonge de merde que ta pris ? tu la pas pris au filetage honda ?
Beh la corespondance était bonne sur l'article ebay , une fois reçu trop large ,

j'ai un ami qui m'en donne un je le récupere vendredi normalement , donc juste avant le nurb ^^
ta un short shift ? pke si tu mets ta rallonge sur le shifter d'origine laisse tombé , tu vas croire que tu conduis un camion Wink
Ouais on me l'a deja dit , je verrais bien le ressenti ^^

________________________________________

Récéption du moyeux de volant acheté a Sigma_Spirit

Achat d'une lames de VR6

Montage de la lames Jeudi logiquement ,

Niveau fait aujourd'hui , la voiture est prète pour le nurburgring ça vas etre le Feu Big Grin
moi j'ai voulu tester ba j'ai laisser le truc 10 min ... d'ailleurs si tu le veux je te le vends ^^ ( je peux eventuellement te l'amener mercredi soir a genevilliers ? ) mp Wink
On m'en donne un , merci quand meme Wink
y'a pas de soucis Wink
Tu l'a commandée où ta lame de VR6 ?
J'ai été la chercher chez JS PERFORMANCE , a Domont ( 95 ) il en vende a 15€ , essaye de negocier un envoi ^^
[Image: 63912359956110201117202635560518589910n.jpg]

Lip de Vr6 monté , je trouve que ça lui vas trop bien , ça comble le " vide " entre le pc et le sol , et ça frotte Sac
Photo floue Sac

ça semble le faire Big Grin
Photos iphone , on a riveté la lames ,

d'autre photos au retour du nurb Wink
ça pèèèète comment je kiffe ^^
Merci !
Bon voyage pour demain Wink
Nurburgring annulé , j'irais cet été ducoup je pense ...
Nickel la lame ! Je l'avais trouvé sur je sais plus quel site à 28€ livré, perso j'ai préféré la lame de CL :P
Ha, t'y va plus finalement ?
Non ><

Bougie NGK commandé , vu que je sait pas quand ont été changé celle qui sont dans le moteur j'ai préféré etre prévoyant ^^

Surement une vidange Boite / Moteur qui vas suivre
[Image: 55125955303110201122306363150366008474n.jpg]

love
Yeah super ca donne vraiment bien !
Merki !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14