Japan Car

Version complète : [ Ec9 ] Fares-O - Vendu a Bender74
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Merci encore pour la commande dams , et ouais , memere vas avoir droit a une seconde jeunesse ^^
[Image: kn4c.jpg]

j'vous laisse imaginer ou j'ai passer mon weekend Sac
sale gay Sac
Copyright bordel!!!!!!!!!!
H*B en retard mon ti fares ! Sac
Merci BaBa Wink

Do'h dams je l'ai récupéré comme ça sur SZ ^^
(10-06-2013, 07:54:22)Fares-O a écrit : [ -> ]1 FEBI BILSTEIN/Rondelle d'étanchéité, vis de purge d'huile

(10-06-2013, 08:34:55)Cali-Puma a écrit : [ -> ]La rondelle de vidange Febi-Bilstein je prends le pari que c'est le seul truc qui sera pas dispo chez oscaro Big Grin

Je sais pas pourquoi ils le laissent en catalogue alors qu'ils en ont jamais à chaque fois que je commande...

T'a perdu Big Grin

Elle à été livrée et bien reçue par Fares Big Grin
Alors c'est moi qui ait pas de chance, tout ça parce que j'suis black Sac
Tout ça parce que tu demande pas avant, ou pas au bonnes personnes Big Grin
Tu étais au VW days?? un truc comme ca.
C'est tout a fait ça LOL
La surprise du chef ....

Apres avoir passé une soirée a Suresnes ( 92 ) j'ai retrouver la voiture comme ça ...

[Image: 1012661_10201633420620687_394763576_n.jpg]

Lundi direction l'assurance ... mais je me demande si je vais pas simplement trouver un haillon et le remplacer ...
Quelques chose de volé dans la voiture ? Je suis dégoûte pour toi.. J'espère que l'assurance vas te rembourser tout ça.
Non rien a été volé ... j'ai une grosse commande oscaro et un cardan dans le coffre pourtant Sac

j'irais voir lundi en rentrant du taff ....
Ouai donc ils ont juste fait ça pour s'amuser & faire chier.. Ca me met les nerfs les histoires comme ça parce que je me dit que la mienne dort dehors et ça pourrait m'arriver aussi !
Peut être à cause de la fête de la musique ? Les gens se sentent vraiment plus pisser.

Désolé pour toi mon grand. :/
Ouais mais bon ! Dans le 92 avec une plaque 45 ... c'était couru d'avance Rolleyes
Gaffe à l'assu, car une vitre de hayon comme ça,si l'assul l'envoi chez Honda et que la valeur du pare brise+M.O dépasse sa valeur Cry
Et ta franchise,et tu choppes un sinistre,et ta cotise va augmenter car ta sinistre...
Choppe en un et fait le peindre Smile
faux totalement faux

si la vitre dépasse le prix de la voiture il ne l'a répare pas .

deuxième chose tu choppes une sinistre oui mais en aucun cas ta cotisation augmente ceci est totalement impossible pour un BDG ....

juste a savoir une lunette coute généralement très chère sur les japonaise ( de 500 a 1300€ suivant les modèles)
Genre si la valeur de la reparation depasse, l'expert te dis rien?

Et pour le bdg je ne savais pas,mais jai eu un sinistre ou je n'etait pas en tord,ben v'la la cotisation apres!
(23-06-2013, 08:04:32)alboubou a écrit : [ -> ]Ouais mais bon ! Dans le 92 avec une plaque 45 ... c'était couru d'avance Rolleyes

ah désolé, je savait pas que suivant les départements ou tu allais tu risquais de te faire niquer ta caisse parce que t'es pas le bienvenue...

ça genre de trucs de fous hors de moi, c'est carrément n'importequoi, surtout que maintenant les départements ne veulent plus rien dire... j'ai bien une plaque 50 moi Rolleyes


EDIT : comme je le lui ai dit sur FB, la vitre arrière c'est très, très très rarement pris en Bris de glace, généralement c'est le pare brise, les vitres latérales et les phares avant et AB si il y à, pas plus.
FAUX encore une fois ...

le BDG comprends toutes les vitres du véhicule pare-brise vitre latérale et lunette .

ensuite suivant les assurances ils prennent en plus :

optique avant
AB avant
rétroviseurs exterieur

sachant que maintenant toutes les voitures sont équipés d'optiques polycarbonate donc incassable sauf s'il y a un choc ils ne prennent pas en compte
----------
(23-06-2013, 11:24:14)Lem51100 a écrit : [ -> ]Genre si la valeur de la reparation depasse, l'expert te dis rien?

Et pour le bdg je ne savais pas,mais jai eu un sinistre ou je n'etait pas en tord,ben v'la la cotisation apres!

bah elle se retrouve en VEI .... sinon c'est le proprietaire qui paye le complement pour changer la piece Wink



si ta cotise a augmenté alors que tu n'etais pas en tort juste un conseil va voir ailleurs c'est des voleurs LOL
(23-06-2013, 12:22:11)push a écrit : [ -> ]FAUX encore une fois ...

le BDG comprends toutes les vitres du véhicule pare-brise vitre latérale et lunette .


j'ai eu le cas, et c'est pas pris en charge par mon assurance. m'étant renseigné dans quelques assurances à l'époque, toutes les réponses étaient les mêmes...
c'est franchement un cas a part alors c'était quoi en voiture ? car j'ai bossé 3 ans en vitrage auto toutes les assurances assura la lunette arrière sans aucun problème
(23-06-2013, 12:44:02)push a écrit : [ -> ]c'est franchement un cas a part alors c'était quoi en voiture ? car j'ai bossé 3 ans en vitrage auto toutes les assurances assura la lunette arrière sans aucun problème


pour les bris de glace, en théorie tout les vitrages sont couverts, en pratique, on m'a fait comprendre que les assurances font un peu ce qu'elles veulent... ça varie d'une assurance à l'autre. c'était sur l'EG pourtant !
Fais chier pour toi!Cry J'ai un hayon blanc code postal 91690, si çà te dis à petit prix. Wink
+1 Push c'est très rare que la lunette arrière soit pas prise en compte !

Renseignes toi Fares mais si ça fait comme moi pour l'EG, impossible d'avoir une vitre arrière neuve... Neutral
il doit avoir le cas que la lunette ne soit plus dutout dispo qui joue sur le fait qu'elle ne soit pas assurable Wink
(23-06-2013, 12:49:23)Japan import a écrit : [ -> ]+1 Push c'est très rare que la lunette arrière soit pas prise en compte !

Renseignes toi Fares mais si ça fait comme moi pour l'EG, impossible d'avoir une vitre arrière neuve... Neutral

+1 je suis en ce moment emmerdé sur une vitre arriere de Prélude 3G, occasion uniquement car plus personne en a en neuve ...
Raah p'tin les boules, y'a des débiles sérieux... Facepalm Rolleyes
+1 pour la fête de la musique, l'an dernier chez moi des c**s se sont amusés a sauter sur des voitures sur un parking...
Pour la plaque oui selon le numéro de département que ta dessus et ou tu vas y'aura toujours des abrutis pour faire chi***... 68 inside, je sais de quoi je parles ! (même si l'Ec est toujours en 67 Sac ) LOL Rolleyes

Bon courage mec, comme dit essaye d'en trouver une d'occase Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14