Japan Car

Version complète : [ Ec9 ] Fares-O - Vendu a Bender74
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Une bonne experience oui , j'aimerais y retourner dans 3/4 mois avec des vrai frein et des fileté ( et un train arriere ed7 + Barre stab av/ar

lol

c'est ce qui est prévu dans les prochain mois avec le vidage
Avec une petite vidéo en prime !
Tu sentiras bien la différence tu verras, un karting ! Moi j'adore !
Beh c'est deja un karting avec les weitec , mais c'est bateau a mort ça me vas pas ><

et ouais pour la video , mais jamais au premier tour quand t'arrive labas ^^
Oui voilà, fini ça tient totalement et c'est ça se j'aime !


Sac
lou rouller fendour Sac
Big Grin Big Grin Big Grin

N'empêche ça frotte pu Big Grin Big Grin
Grave , et vendredi on m'a dit que je monterais pas sur le ponton qui tiend pas Sac LOL

Resultat :





Tout ça pour ça

[Image: 130720051434212210.jpg]

Sac
Haaa Fares... T'existerais pas faudrait t'inventer tellement on se ferait chier sans tes conneries LOL

Mais elle claque bien ton EC9 Wink
Même si c'est que d'un coté maintenant Sac
xDDDDD
(21-07-2013, 21:37:59)schubaker a écrit : [ -> ]Haaa Fares... T'existerais pas faudrait t'inventer tellement on se ferait chier sans tes conneries LOL

Mais elle claque bien ton EC9 Wink
Même si c'est que d'un coté maintenant Sac

Semarre mais grave ! Ce mec est une légende Sac
joli shooting, ça en valait la peine ^^
Et crac, 1ère EC9 sous marin LOL
....Semarre.... arrêter vous allez lui porter la poisse ...

.. je te soutiens moi fares Big Grin ...
Nempeche que l'EC9 elle est toujours devant chez moi xD

Re vidange la semaine prochaine , je pense avoir plier un truc dans le train avant droit , j'ai la civic qui tire a droite depuis le latéral au nurburgring ...

Etrier avant ED7 normalement avant le HEM avec plaquette / disque OEM ( Brembo ... )

Avec Durite Avia et RBF600 Smile

puis j'ai trouvé enfin un rétro gauche et une boite a gant lol avant le HEM aussi tout ça Wink
N'empêche qu'il a raison le Fare-fesse !
Je le connais un peu, ça se voit que c'est pas un violent derrière un volant.
Alors pour un mec comme lui, découvrir la piste sur un tel circuit en plus, et revenir avec la voiture c'est plutôt pas mal ^^
Et vu les caisses avec lesquelles il y est allé, elle devait être excité notre grande tige nationale !

Et puis si t'as des bons plans sur les durites avia pour 4G et du RBF600 ça m'intéresse aussi LOL
Si t'as besoin de pièce d'ec9, dis le moi j'en ai une complète qui me sert à faire le couillon, donc tout ce qui est useless pour rouler est à vendre/donné Wink
Merci , Pour les durite avia @Shub contact VroomDams , il a un contact chez ExactFrance

et pour le RBF600 => http://www.cdiscount.com/auto/tuning/liq...fr600.html

LOL

@Hardlover , théoriquement j'ai besoin de rien si ce n'est qu'une console de chauffage avec TOUT les bouton qui fonctionne Big Grin
Cool pour le freinage d'ED7, tu vas voir je pense que le combo frein + durites + RBF, ça va te changer la caisse Wink
Ouais on me l'a deja dit , puis je me suis rendu compte que ça freinais pas les frein d'EC9 au Nurb ! xD

_______________________________

Bon sinon , depuis vendredi dernier , j'ai des soucis de démarage a chaud , la voiture démare que a la poussé en 2eme ....

1 - J'ai trop d'huile dans le moteur , je re vidange bientot
2 - Huile sur les bougie dans le puis 3 et 4
3 - J'ai commandé les joint de puit de bougie chez honda ...

Je vais remetre la bonne quantité d'huile dans le moteur a savoir 3.8L

Je pense aussi changer les bougie qui ont l'air de bien allé , a moins qu'il suffise que je les essuie ...

ça me bloque car je peut pas bouger comme je veut et c'est relou ,

Vous pensez a quoi vous ?
Putain mais c'est pas la première fois que t'a trop d'huile, tu fait le niveau en mettant un litre dedans à chaque fois? Rolleyes

Bon, huile sur les bougies => joints de puits de bougies, tu les change, tu les essuies et c'est bon ( si tu veut je te le fait, les joints et le nettoyage Wink )

Je t'apprendrais à faire un niveau d'huile correctement aussi à l'occaz, tu verra, c'est pas compliqué et t'a jamais trop d'huile... Wink
Je les ai Mardi normalement , je te tiend au courant ... Merci Wink
t'a pas ton mainrelay HS par hasard ? ... LOL
Beh non , sinon ça demarerais pas a chaud et a froid , la c'est que a chaud Wink
Main relay c'est à chaud justement que ça déconne Wink
On m'a dit que c'etait a chaud et a froid , bon beh dams , on a un main relay a verifier Sac xD

_Doug_

(25-07-2013, 10:38:51)Fares-O a écrit : [ -> ]On m'a dit que c'etait a chaud et a froid , bon beh dams , on a un main relay a verifier Sac xD


Sur une EC9 tu auras tu mal a trouver le mainrelay xD
ah c'est vrai que c'est une EC9, j'ai zappé ça tiens LOL
(25-07-2013, 10:45:22)Cali-Puma a écrit : [ -> ]ah c'est vrai que c'est une EC9, j'ai zappé ça tiens LOL

merde moi aussi Sac
(25-07-2013, 10:48:15)tonyjee a écrit : [ -> ]
(25-07-2013, 10:45:22)Cali-Puma a écrit : [ -> ]ah c'est vrai que c'est une EC9, j'ai zappé ça tiens LOL

merde moi aussi Sac

LOLLOLLOLLOLLOLNo Comment Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14