Japan Car

Version complète : [Faites transporter vos pièces bénévolement !]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
bonjour à tous ,

je cherche un trajet poitiers - aix pour une cremaillere bien seche !!!
----------
Bonjour,

je cherche quelqu'un qui pourrait me recuperer ce baquet dans le 74 :

https://www.leboncoin.fr/vi/1498812066

je sais il y a plein de baquets "sparco evo" ailleurs, mais j'en ai deja un, et je cherche le deuxieme exactement identique pour faire la paire et ... c'est le seul que je trouve avec cette typo du "evo" qui est identique au mien...

idéalement a recuperer donc puis a m'envoyer (ou me livrer lol ) sur Nancy

bien sur envoi a mes frais (je paye avant, paypal sans frais pour vous)

merci
Pour info,
Angers (Tierce) -> île de France (Conflans sainte Honorine/Montesson) les 12/13/17 octobre prochain Wink

Également un trajet le Mans Conflans avec un plateau vide le 12.
Bonsoir,

par miracle quelqu'un pourrait-il me remonter un parechoc depuis Sète, jusqu'en région parisienne ou vers Nantes/Rennes?
Bonjour je fais régulièrement le trajet Castelsarrasin/Toulouse--->Montpellier
Salut à tous , je tente ma chance malgres les temps difficile :/
Quelqu’un ferais laon(02)-pau(64)
C’est des pièces de train roulant av ar et berceau avec cremaillere et deux portes De crx .
Merci en tout cas de m’avoir lu Smile
Bonjour,

À tout hasard, quelqu’un ferait le trajet Roubaix jusqu’à Dijon ou Besançon ou alentours ? Plutôt urgent. Merci d’avance.
Bonjour à tous, je cherche quelqu'un qui pourrait transporter une boite à vitesses et tringlerie de boite depuis le département 38-Isère jusqu'aux environs de Bordeaux. Rémunération possible Wink
Merci
Je peux faire Brive-Bordeaux.
Hello

Je dois récupérer des pièces au sud de Toulouse, c'est des gros trucs (capot et pare-brise de Skyline ....)

Le plus au nord possible, j'habite en Belgique.
Compensation possible bien évidemment coucou
----------
Hello

Je dois récupérer des pièces au sud de Toulouse, c'est des gros trucs (capot et pare-brise de Skyline ....)

Le plus au nord possible, j'habite en Belgique, mais je peux taper 2-3h de route dans vos contrées Big Grin
Compensation possible bien évidemment coucou
Salut,

Quelqu’un pourrait me rapatrier quatre jantes aux Saintes dans le 17 idéalement vers le plus à l’est : Dijon ou Besançon svp ?

Sinon dans la région Lyonnaise ?

Merci d’avance ✌️
Hello,

Quelqu’un pourrait descendre un intérieur de voiture venant des alentours de Brest vers Dijon, Besançon ou vers Lyon ou Roanne svp ? MP moi si jamais Wink

Merci d’avance.
Bonjour,

J'ai besoin de l'aide de la communauté Japancar !

Je recherche quelqu'un qui pourrait me ramener 4 jantes+pneus en 18" de Royan jusqu'à Nantes.

Merci infinement pour votre aide
Hep !

Je descends depuis la Belgique vers ma terre natale

Je suis chargé, mais il me reste un peu de place, je descends le weekend du 22 juillet et je remonte à la mi-aout

[Image: KKKMOS2.png]

Si ça peut dépanner quelqu'un coucou
Bonjour à tous, je cherche un moyen de rapatrier un baquet entre la savoie et le sud de l'Ile e France, ou le Loiret.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet ? Merci Smile
Hello a tous

Je cherche aussi quelqu un pour rapatrier 2 pneus du hem a Annecy ou proche de Annecy ou de proche de Marseille vers Annecy

Bonne soirée merci
Il s'en passe des choses en savoie Langue
Pages : 1 2 3 4 5 6 7