Japan Car

Version complète : Roman photo [AS53] - Photos dans les Hautes Alpes P.68...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
little a écrit :
Fushi a écrit :Et sinon, little, tu as une vidéo de ta Civic que je voie un peu le genre de bruit qu'elle fait ta ligne ?
Non, mais avec un peu de chance à Abbeville Zeed l'a enregistré le 'bruit'.

http://rapidshare.de/files/1392786/Cap0005.MPG.html

Smile
ZEeD a écrit :
little a écrit :
Fushi a écrit :Et sinon, little, tu as une vidéo de ta Civic que je voie un peu le genre de bruit qu'elle fait ta ligne ?
Non, mais avec un peu de chance à Abbeville Zeed l'a enregistré le 'bruit'.

http://rapidshare.de/files/1392786/Cap0005.MPG.html

Smile

comment tu fais là ? on tombe sur une page HTML ?!
patrice a écrit :comment tu fais là ? on tombe sur une page HTML ?!

tu vas tout en bas et tu clic sur free puis t attend 20-30 secondes (compte a rebourg s affichera) et apres ta plus dl Smile
ZEeD a écrit :
patrice a écrit :comment tu fais là ? on tombe sur une page HTML ?!

tu vas tout en bas et tu clic sur free puis t attend 20-30 secondes (compte a rebourg s affichera) et apres ta plus dl Smile

merchi
Dommage, on n'entend pas trop le bruit, on ne peut pas bien se rendre compte.
En plus il y a trop de voitures autour ! Mais ils se croient où avec toutes ces voitures ? Sur un circuit ou quoi ? LOL

Merci pour la vidéo en tout cas, ZEeD Wink
Fushi a écrit :Dommage, on n'entend pas trop le bruit, on ne peut pas bien se rendre compte.
En plus il y a trop de voitures autour ! Mais ils se croient où avec toutes ces voitures ? Sur un circuit ou quoi ? LOL

Merci pour la vidéo en tout cas, ZEeD Wink

fo dire le bruit est asser discret Smile 93db et frachement c melodieu et sans parasite Smile c tres agréable Smile
93 db seulement !!! Shock
Seulement 4db de plus que d'origine, c'est vraiment peu !!!

Ma ligne est donnée, je crois pour 98db. Déjà je trouve que c'est pas énorme Wink
Fushi a écrit :93 db seulement !!! Shock
Seulement 4db de plus que d'origine, c'est vraiment peu !!!

Ma ligne est donnée, je crois pour 98db. Déjà je trouve que c'est pas énorme Wink

vu dans le catalogue officiel fujitsubo la ou tu sais Big Grin
Merci Zeed ! Wink
Euh... Effectivement on entend tout sauf l'EK4.
Bouhouhou.

Suis sûr que t'en as d'autres !
Oui, mais de l'intérieur de la mienne :]
Voici une vidéo que j'ai prise (avec mon APN) pendant la rencontre du lundi 25 à Grenoble Wink
Malheureusement, le bruit ressort bien mal comparé aux conditions réelles, ceux qui y étaient pourront confirmer lol.

La vidéo : http://perso.wanadoo.fr/fushi/videos/HKS.htm (dernière vidéo - 3e)
Superbe monstre Fushi !
Le bruit est impressionnant, mais surtout les perfs suivent Twisted

Un projet comme je les aime. Tout pour les perfs !

Je pense m'orienter vers ce type de prépa sur la mienne quand j'aurai les moyens.

En tous les cas, si tu as besoin d'un coup de main pour quoique ce soit, n'hésite pas à demander !
Koebi a écrit :Voici une vidéo que j'ai prise (avec mon APN) pendant la rencontre du lundi 25 à Grenoble Wink
Malheureusement, le bruit ressort bien mal comparé aux conditions réelles, ceux qui y étaient pourront confirmer lol.

La vidéo : http://perso.wanadoo.fr/fushi/videos/HKS.htm (dernière vidéo - 3e)

bien ta video Smile

avec le bruit d aspiration du CAI au debut exccelent Smile

bon et twa kan es ce ke tu nous presente TA voiture ke ta po encore d'ailleur Smile
ZEeD a écrit :Bon et twa kan es ce ke tu nous presente TA voiture ke ta po encore d'ailleur Smile

Quand la voiture du frangin sera devenue trop violente pour moi, quand j'aurai trop peur de monter dans le siège passager LOL
Non, plus sérieusement, je termine mes partiels, je vois ce que ça donne, et suivant les résultats je me mets à chercher un boulot, et la voiture suivra avec.
Koebi a écrit :Quand la voiture du frangin sera devenue trop violente pour moi, quand j'aurai trop peur de monter dans le siège passager LOL
Non, plus sérieusement, je termine mes partiels, je vois ce que ça donne, et suivant les résultats je me mets à chercher un boulot, et la voiture suivra avec.

heureusement kil a son as53 parce ke voyager tous els jours en kangoo sport ca me deprimerais Smile
Toi et ta familiale, ça suffit LOL

Bon, voilà ce que j'ai reçu il y a 10 minutes...
[Image: vafc2.jpg]

Commandé il y a à peine 4/5 jours.
Le vendeur est super sympa, et il a déclaré 40 dollars comme valeur... Du coup, j'ai quasiment rien payé comme frais de douane.
Et il m'a même fait cadeau du support alors que ce n'était pas prévu.
Super vendeur !

Dès que j'aurai le temps, je le monterai sur l'EK Wink
Joli produit Yes
Merci Wink

Vivement qu'il soit monté !

A part ça, MDR ton avatar ZEeD, excellent LOL
yes, elle va etre au top, ton ek, Wink Wink
pour les réglages c est toi qui va les faire?
Je vais demander conseil à un copain qui l'a déjà fait, et je les ferai à la wideband Wink
Fushi a écrit :Je vais demander conseil à un copain qui l'a déjà fait, et je les ferai à la wideband Wink

cool, et bien bonne chance, et si jamais tiens moi, au courant, ca m interresse. Wink
Ca marche Wink

Pour le moment, j'attends d'avoir déjà le temps pour le monter lol
Et ça c'est pas gagné Cry
Fushi, ca prends une demie heure vu le tps que tu passes a t'emmerder a rien foutre au boulot LOL t'auras bien le tps pour le faire !

Faut qu'on parle de AFR car j'le fais ce soir moi ! LOL
Tu le fais à la wideband aussi ?
Tiens moi au jus.

PS : je croyais que t'étais mort ! mdr
Fushi, tient moi aussi

j't'appelle dans l'aprem Wink

Réconfortez vous toi et stef .... lol
LOL cet aprem, je bosse, je commence à 17h, alors si tu appelles, c'est avant 16h, ou sinon, après 0h30 lol

Pour Steph et moi, pas de problèmes, on n'a pas besoin de se réconforter LOL
On va te mettre la fessée mon grand LOL

Sinon, je reviens quand te voir pour te remettre une fessée en vrai ? LOL LOL
Maintenant que je sais que tu aimes ça !

PS : j'ai toujours les marques de ta barre dans le dos mdr
mdddddddddddddrrrrrrr !!!

Bah écoute moi j'accepte Big Grin

Sinon j't'ai laissé un message et t'as po repondu bref ... Revenons sur ton topic .... de merde LOL
le support est fourni avec.

Sinon pour le montage yen a pour 1h max en allant pas vite.
Si tu as des question sur le montage hesites pas a me les poser.
jveu le meme !!! ta payé ca cb ?...