Japan Car

Version complète : Roman photo [AS53] - Photos dans les Hautes Alpes P.68...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci Julius, Panta et Nag.
Les jantes rendent clairement mieux au soleil, y a pas photos.
Au début, je trouvais ça bof, et puis finalement, maintenant, j'adore.
Tous ceux qui les ont vues en vrai les trouvent super.
Du coup je change plus ni de couleur, ni de jantes lol.

Pour les photos, faudra que j'en refasse, j'adore en faire de temps en temps, je m'améliore petit à petit pour les prises de vue. C'est pas encore ça, mais j'arrive à faire deux trois photos sympa quelques fois.

Nagata, dommage que tu ne vienne pas.
Ce n'est que reculer pour mieux sauter, on va y arriver à se voir lol
Idem pour Panta, je viendrai te voir dans le sud histoire de profiter du soleil d'hiver.
Par contre, c'est pas dit que je vienne en voiture :roll:
[Image: Civic26.jpg]


de la bombe Wink
la derniere photo tres tres belle
nag viens kan je serais la ^_^ on's feras une bouffe dantesque dans un kebab (fushi m'en dois un Langue)

sinon Fushi tu te debrouille de mieu en mieu en foto ^_^
Hehe, merci, ça me va droit au cu... euh au coeur Le_Top et ZEeD Wink
Merci aussi Vindiesel, très sympa.

Oué, viendez tous, on va se faire une méga séance photos au soleil couchant sous les montagnes Wink
Superbes les photos... Si tu continues, tu vas dépasser le maître incontesté (dont je tairai le nom LOL - private joke).

C'est dingue comme le soleil se couche tôt en montagne. Même à Grenoble à 18h on y voit encore 8)
Allez, d'autres photos ! Et une photo du moteur exposé aux chauds reflets du soleil couchant ! Whaaaaa.
Les photos sont superbes Fushi, surtout cele de ton avatar et cele sous le soleil qui se couche !!! Yes

Allez Nag, on y monte le week end prochain ??? On pourra faire de belles photos et des belles vidéos, j'ai l'apn à mon pere.... Twisted
Fushi, au top la signature.....

alez les gars on a du boulot !!! un concours photos en perspective ?..... LOL
Elle tue ta signature rolallala faut en faire la mdr
kenini, a la limite le samedi ouais pq pas... de 11h a 16h environ, histoire de manger un bout Wink
Allez viendez !!!!
Comme ça on en profite, on fera un max de photos, y aura Eikichi en plus.
Y a moyen de se faire un truc très sympa Big Grin

Merci pour vos remarques pour ma signature.
Allez, faut tous se faire une signature perso avec une photo de sa tuture Wink
Fushi, je sais po.. p-e le dimanche... et encore...

moi j'ai fait ma signature Wink
moi aussi !!!! :-D

joli mon pti nag ;-)
Hehe ! bien vu les signatures, ça fait très classe Nag et Juliusdesigns.
Et mdr l'avatar de Le_Top LOL

Nag, bon, ben tant pix alors.
Je vais redescendre la voiture au chaud au garage à Grenoble, parceque je veux pas lui faire passer l'hiver ici Cry

Cela dit, rien ne nous empêche de nous voir quand même, faudra qu'on se fasse ça de toutes façons Wink
La honte et apres ca se dit faire du dayli drive Big Grin
panta83 a écrit :La honte et apres ca se dit faire du dayli drive Big Grin

LOL Maieuh l'autre he ! Tu vas voir, tu fais le malin, tu verras un daily drive avec embrayage en bois ce que ça fait. Tu rigoleras mois, et moi un peu plus LOL

Y a une différence entre un daily drive et se suicider proprement avec une voiture avec suspattes en bois sur 30 cm de neige :roll:
Je conçois que certains aiment se faire du mal, mais là c'est carrément avoir envie de mourir LOL

en plus de ça, et de façon plus sérieuse, je n'ai pas envie de pourir ma voiture dans le sel qu'ils mettent sur les routes ici Cry
Elle sera mieux au chaud, et comme ça, j'aurai ma voiture pour tous mes Week ends quand je descendrai à Grenoble Wink

Et puis c'est une voiture plaisir, je la prends uniquement pour me faire plaisir, très très rarement pour des déplacements, sauf quelques fois dans l'année pour redescendre sur Grenoble au lieu de prendre le train.
Fushi a écrit :Elle sera mieux au chaud, et comme ça, j'aurai ma voiture pour tous mes Week ends quand je descendrai à Grenoble Wink

Et puis c'est une voiture plaisir, je la prends uniquement pour me faire plaisir, très très rarement pour des déplacements, sauf quelques fois dans l'année pour redescendre sur Grenoble au lieu de prendre le train.

Moi : "Tout à fait, un grand frère exemplaire, qui la descend surtout pour que le calvaire des trajets à la fac en bus prenne fin pendant l'hiver LOL "
Vous : "C'est pas vraaaiii ?" (air tout étonné)
Moi : "...non, c'est pas vrai, non."


LOL

Allez Fushi, descend vite, ça fait longtemps qu'on t'a pas vu !

PS : je suis etonné qu'il n'y aie pas encore de neige à Chamonix (en me basant sur tes photos).
Pourtant, il y a 10cm au sol en ce moment Cry

Mais les photos datent de Mercredi, c'est pour ça.
panta83 a écrit :La honte et apres ca se dit faire du dayli drive Big Grin

le vexe pas sinon il ecrasse ta voiture avec son rangy rouver special edition big foot lol ^_^
Superbe la foto de ta signature Yes
J'aimais pas trop les jantes, mais la...j'me tais lol Wink
yep big footy Big Grin
Piv a écrit :Superbe la foto de ta signature Yes
J'aimais pas trop les jantes, mais la...j'me tais lol Wink

Merci Piv Wink
En fait, on s'y habitue vite.
J'adorais en blanc, ça donnait un côté Type R assez sympa (mais tu sais de quoi je parle, EK blanche + jantes blanches, ça te connait aussi).
Mais là, ça tranche un peu le blanc, c'est pas plus mal, et l'énorme avantage, c'est qu'avec mes plaquettes Groupe N qui faisaient énormément de poussière de freins, maintenant, on ne voit plus que c'est dégueulasse LOL

Tous ceux qui ont vu les jantes en vrai sur la voiture ont trouvé que ça allait super bien Wink
Citation :c'est qu'avec mes plaquettes Groupe N

Comme il se la péte ... Laisse tomber mon pivounte ... Snobons le ce type Big Grin
LOL écoute le l'autre avec sa LSi Tuning ! LOL
Tout ça parceque 5.81...
Alors ça fait le malin parceque maintenant il a un vrai moteur
LOL
En attendant, jusqu'à preuve du contraire, Le_top est toujours devant ! hahaha


Attends un peu que j'aie tout fini que je vienne te botter les fesses à domicile Wink
Fushi, non pas les miennes hein ... Au passage 5.81 n'est plus d'actualité Big Grin Maintenant les bruits courent que 5.58 est en place Big Grin
Lol, ben ça m'a l'air pas mal tout ça Wink

bon, vous refaites quand un ptit Run entre toi et Le_top ? filmé bien entendu, je veux le voir souffrir !!! LOL
Fushi, pas ti suite car j'ai des pieces a monter kil faudra roder sur .... euh ... 3000 kms ... Mais comment je vais faire ??? Vais je devoir lacher le bourinage ??? lol

Sur ce ta caisse j'la kiffe et ta signature elle tue ...
Hummmm, j'ai une bonne petit idée de ce qu'il faut roder 3000km et NON 2000km !

Tu les as chez toi ??
hehe, merci mon Grand Panta (pétard, c'est zarb, ça doit bien être une des rares fois que je tombe sur un type plus grand que moi LOL )

Moi, j'adore ta signature, mais il me semble que ce n'est pas ta voiture, si ? Celle que tu as en avatar c'est la tienne par contre ?

En tout cas toi et moi on est dans le même délire, efficacité avant tout, et look avec si on peut concilier les deux Wink

Et sinon, tu vas devoir arreter de bourriner pendant 3000 kms oui... Mais tu vas faire comment ???

Tu vas prendre la voiture tous les jours et faire 100 bornes minimum par jour, j'en suis sur lol.
Comme ça les 3000 kms seront atteints en même pas un mois ! LOL
Mdr je ne sais pas on verra ... Ca va etre cho ... En signature c'est pas ma caisse mais j'vais en faire une des que je peux avec Big Grin

Sinon clair on est dans le meme trip ca fait plaisir Big Grin