Japan Car

Version complète : Roman photo [AS53] - Photos dans les Hautes Alpes P.68...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dj_spark a écrit :Moi c'est la Mugen ITR XH4, elle me donne un superbe 13 pied dedans sur les grandes cames, en revanche en stabilisé ou autre sur les grandes cames c'est trop riche.
Moralité : si t'es pas pied dedans pas la peine d'être dans le VTEC LOL

J'ai bien l'impression que pour la mienne, c'est pareil.
Et au lever de pied, j'ai quelques petits pétaradages intempestifs LOL

Je les entendais vachement moins quand j'avais le decata avec silencieux.
Maintenant que c'est un tube droit, quand ça pète, ça pète LOL Confused

Vivement la reste, que je puisse me mettre aux cartos aussi.
Faudra me conseiller un peu, j'y connais vraiment pas grand chose dans le domaine Confused
Elle est prête alors ? As-tu pensé à enlever le goudron à l'arrière ? Shock Big Grin
En tout cas c'est cool pour les harnais ! Yes
Le goudron, non, pas encore enlevé à l'arrière, mais je risque d'être trop court niveau temps.
Ca attendra plus tard pour l'arrière, le plus gros était quand même à l'avant.
jolies photos!!!

elle est vraiment belle à regarder, ça respire le style et le bon goût!!!!
Ils ont des belles caisses, mais ils savent même pas se garer dans les emplacements délimités LOL
héhéhé c'est ça la rebel attitude !!!!! LOL
C'était les places VIP LOL LOL LOL




[Image: sac.gif]
yo fush, si je suis chaud je me bougerai pour la sortie du 15 si il fait beau.
mais pas avec la mazda... j'ai plus assé de tune pour l'essence LOL

je viendrai avec mon monstre de 1975 Cap

sinon je pensai à un truc,... tu pourrai faire un détour par chez moi si t'a le temps ? vu que c'est pas loin Wink
après le circuit ? Big Grin
Nice les photos kimken !!! Ptin faut vraiment que je change mon apn !!!!

Toujours aussi belle Fushi, dommage que je ne peux pas venir mardi .. Sad
dj_spark a écrit :Ils ont des belles caisses, mais ils savent même pas se garer dans les emplacements délimités LOL
Et encore, la mienne n'apparait pas sur toutes les photos, je crois que c'était la plus mal garée. LOL
EG9 powaa
Tu as une bonne excuse : elle est trop longue !!! LOL
(je parle de ta voiture Sac)

hadoq

magnifique EK !!! va me falloir un capot carbone un jour aussi !

il n'y avait pas un thread de recensement de EK jadis ? ça serait bien d'en faire un qui regroupe tous les possesseurs selon les modèles, avec des photos.
hadoq, juste EJ9 le rescensement
franchement le photographe il se demerde pas trop mal !!^^

mais tu en oublié 2.3 pas grave mais les photos font de bon wallpaper!!
pinpinade a écrit :yo fush, si je suis chaud je me bougerai pour la sortie du 15 si il fait beau.
mais pas avec la mazda... j'ai plus assé de tune pour l'essence LOL

je viendrai avec mon monstre de 1975 Cap

sinon je pensai à un truc,... tu pourrai faire un détour par chez moi si t'a le temps ? vu que c'est pas loin Wink
après le circuit ? Big Grin
Ca serait cool si tu venais !
J'ai bien envie de voir ta mamie oldschool !

Sinon, pour passer te voir, ça va être chaud, puisqu'on va rentrer dans la nuit du 15 au 16 sur Grenoble... Confused
Ca le ferait pas trop de passer à minuit passé chez toi LOL

Et mon frère bosse le lendemain matin, donc dans tous les cas, on ne s'attardera pas.
Essaye de venir le 15.
Et prends un casque ! lol


tOÄn a écrit :Nice les photos kimken !!! Ptin faut vraiment que je change mon apn !!!!

Toujours aussi belle Fushi, dommage que je ne peux pas venir mardi .. Sad
Dommage que tu ne viennes pas en effet.
Merci pour les compliments en tout cas Smile
Ca fait toujours bien plaisir.


kimken a écrit :franchement le photographe il se demerde pas trop mal !!^^

mais tu en oublié 2.3 pas grave mais les photos font de bon wallpaper!!
Pas mauvais le photographe, oui !
Pour celles qu'il manque, j'ai pas tout mis de toutes façons, y'en avait beaucoup trop ! lol.
T'as mitraillé !!
héhé, finalement tu l'as vu ma mamie oldschool LOL elle pousse hein ? LOL
Ah oui, démente !
Je pensais pas que ça poussait autant !!!
Tain les sensations, je crois que j'ai trouvé la voiture ultime LOL

En tout cas, jolie ta mamie.
C'est kitsch ! lol
C'est quoi cette mamie ? Smile

Fushi, Grenoble, c'est sympa pour des vacances début novembre ?
Ouai, j'adore aussi !!
Elle est vraiment sympa !
Maintenant quand je vais aller me promener dans Grenoble , je vais guetter les places de parkings Twisted
tOÄn a écrit :C'est quoi cette mamie ? Smile

Fushi, Grenoble, c'est sympa pour des vacances début novembre ?


on se pelle juste les roubes dans leur pays!!!^^
Beaufort is better
tOÄn a écrit :C'est quoi cette mamie ? Smile

Fushi, Grenoble, c'est sympa pour des vacances début novembre ?

Ni début novembre, ni jamais, c'est pas cool comme pays, il fait gris, froid, et il n'y a pas de resto, à part des marchands de pizza ambulant... LOL
beuuuh j'aime bien moi Grenoble, à coté de chambéry, ca bouge, héhéhé paye tes réferences !! :zewall:
xtr a écrit :
tOÄn a écrit :C'est quoi cette mamie ? Smile

Fushi, Grenoble, c'est sympa pour des vacances début novembre ?

Ni début novembre, ni jamais, c'est pas cool comme pays, il fait gris, froid, et il n'y a pas de resto, à part des marchands de pizza ambulant... LOL



elle etait bonne les pizzas ^^ mais il a pris peur quand il nous a vu vus tous arrivé LOL
Pas forcément 38 powaa hein... 73/74/38 vot' coin la bas quoi...

On sait pas trop ou aller encore, on veut pas dépenser une forturne.. donc vu qu'on aime bien le coin Smile

Pk pas..

Bon fin du H.S je vous contacterez en mp pour plus d'infos Wink
xtr a écrit :
tOÄn a écrit :C'est quoi cette mamie ? Smile

Fushi, Grenoble, c'est sympa pour des vacances début novembre ?

Ni début novembre, ni jamais, c'est pas cool comme pays, il fait gris, froid, et il n'y a pas de resto, à part des marchands de pizza ambulant... LOL

La mamie, c'est une vieille Toy de 75, propulsion lol


Pour ce qui est de Grenoble, il ne faut pas écouter XTR, il doit être très frileux, quand il est venu, il dit froid, gris, pas de resto, mais il ne connaissait pas le coin pour les restos, et pour ce qui est du froid, j'étais en short et tshirt toute la soirée :]

Et l'année dernière, mi Novembre, j'allais encore au boulot en short et en tshirt, alors il ne fait pas si froid que ça ici Smile
Contrairement aux idées reçues, Grenoble n'est qu'à 200m d'altitude, c'est pas bien haut...

En plus, c'est une ville qui bouge.

Pour Beaufort, Kimken a raison, en Novembre, c'est génial, ils commencent déjà à mettre du sel sur les routes LOL


tOÄn, pour les vacances, tout dépend de ce que tu veux faire, si c'est aller à la plage, c'est un peu mort, mais si tu veux te balader, trainer en ville, ou faire de la marche à pieds dans des jolis coins, tu peux venir Smile
Ptdr ! le delsol aime pas le sel Big Grin

Oué c'est pour décompresser..passer du bon temps... pas forcement besoin de bronzette et maillo de bains pour ca Wink Wink
Fushi a écrit :Pour Beaufort, Kimken a raison, en Novembre, c'est génial, ils commencent déjà à mettre du sel sur les routes LOL



t'es fou il ont attaquer bien avant ^^
et puis c vrai c hez nous il pleut plus de 4 jour de suite verifier la semaines dernière!!
mais c tellement beau a la la vous ratez qq chose je vous le dis
putain arrêtez de me faire regretter la région rhône alpes !!

(Töan : 42 is the best Wink 38 ils savent pas conduire... que des petites mamies frileuses..)
Fushi a écrit :Pour ce qui est de Grenoble, il ne faut pas écouter XTR, il doit être très frileux, quand il est venu, il dit froid, gris, pas de resto, mais il ne connaissait pas le coin pour les restos, et pour ce qui est du froid, j'étais en short et tshirt toute la soirée :]
Faut quand même reconnaitre que ça fait deux étés qu'on se tape où il y a des pèriodes bien fraiches (12° sur le termomètre de la voiture en plein milieu de l'après midi Confused)
Je suis pas trés frileux, c'est juste qu'on venait de passer plusieurs jours sous le soleil avec les cigales et que là, il manquait quand même au moins le soleil. LOL
Pour le coin des restos, on en a trouvé un à l'entrée de Grenoble, mais la particularité là bas, c'est qu'ils sont fermés entre midi et deux. LOL
Ils vont surement prendre la pause déjeuner. LOL