Japan Car

Version complète : Roman photo [AS53] - Photos dans les Hautes Alpes P.68...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Elle est superbe continu Wink!
trés sympa tout ca ..... Incrooooyaable fushi qui m'appelle -t-il ???
trés jolie! j'te l'ai déjà dit, j'adore ton style!!!!
Salut

sympa belle caisse
j'aimerai la rouler

salut
fais pas le crevard et change nous ce siege d'origine par un plus leger Big Grin
Cool ces dernières modifs. Wink

Elle est vraiment vidée de chez vidée. LOL
non il l'a fait!!!!
depuis le temps que sa te titillais tu a franchis le pas braveau le resultat est a la hauteur des tes espérences
Bon on verra ça le 15 sur la piste Twisted
Vraiment que du bon gout sur tes caisses Fushi !

Tu as un ordre d'idée du poids qu'elle fait maintenant ?

En tout cas, elle est encore plus hardcore que quand je l'avais vu !!!! LOL Twisted
l'ek va bouffre de l'eg6 et bientot de l'ITR Fushi: b16B? LOL
Wow !

Superbe Wink
Très belle, ça rend encore mieux en vrai.
Par contre apparemment enlever le goudron intérieur augmente considérablement le bruit intérieur [Image: Banane01.gif] [Image: Ballon.gif] [Image: Banane01.gif]

Millencolin a écrit :fais pas le crevard et change nous ce siege d'origine par un plus leger Big Grin

Regarde un peu dans les pages précédentes, il en a, mais il attend les fixations Wink
Très jolie avec le capot et le becquet carbone Big Grin
ohoh, ça pete !

mais j'aimerai encore mieu la voir sur le touge dans peu de temps... si tu vois ce que je veux dire Sac
Koebi a écrit :Très belle, ça rend encore mieux en vrai.
Par contre apparemment enlever le goudron intérieur augmente considérablement le bruit intérieur [Image: Banane01.gif] [Image: Ballon.gif] [Image: Banane01.gif]

Millencolin a écrit :fais pas le crevard et change nous ce siege d'origine par un plus leger Big Grin

Regarde un peu dans les pages précédentes, il en a, mais il attend les fixations Wink


nan mais encore plus leger ! genre un tabouret quoi Smile
parfaite Wink
shogun power a écrit :Sublime. Tu as ma ek4 préférée du forum. Par contre avec de tes allègements tu commence a allé gratter les kilos dans les coins. Je vous demande de vous arréter monsieur: tu vas avoir une voiture TROP performante LOL . Le capot est sublime. LA finition est terrible. Le bequet a l'air pas mal non plus. Excellente qualité vraissemblablemenT. J'adore ce style racing. Pour être honnète la seule chose que je n'aime pas ce sont tes retros noir mat. Avec un capot et un bequet en carbone un jeu de rétro en carbonne auraité été beaucoup mieux et homogène a mon sens mais bon, là je pinaille. Big Grin
Continue à donner l'exemple Wink
Merci beaucoup, venant de ta part, ça me fait très plaisir !
Pour les rétros, ça ne choque pas du tout en vrai, je trouve, mais peut être qu'un de ces jours, je les ferai peindre en noir brillant Wink

ZEeD a écrit :aie aie aie mes yeux ils sont tous cramés ...

fushi, two words ... "THE Hikaifor"

edit: il mank juste une lame sympa a l'avant et ta fini l'esthetik !!!
Merci copain ! :@+
Pour la lame avant, oui, j'y pense, mais ça sera après le circuit, là, faut que je garde des sous pour mes pneus ! lol
Ca sera lame avant et arrière Type R, et après, basta, je ne touche plus rien à l'esthétique.

Millencolin a écrit :fais pas le crevard et change nous ce siege d'origine par un plus leger Big Grin
Si BPSRallye n'était pas si long à envoyer ce qu'on commande chez eux, j'aurais déjà monté le baquet, bien plus léger que le siège d'origine Wink

dj_spark a écrit :Bon on verra ça le 15 sur la piste Twisted
Ca va fumer le 15 ! (enfin, je vais me faire fumer ! lol)
Elle avance pas mon EK stock !

kenini a écrit :Vraiment que du bon gout sur tes caisses Fushi !

Tu as un ordre d'idée du poids qu'elle fait maintenant ?

En tout cas, elle est encore plus hardcore que quand je l'avais vu !!!! LOL Twisted
Le poids qu'elle fait actuellement ? hmmmm encore trop lourde ! Twisted
Honnêtement, je n'en ai aucune idée, faudrait que je trouve une bascule pour pouvoir peser.

Kim a écrit :l'ek va bouffre de l'eg6 et bientot de l'ITR Fushi: b16B? LOL
B16B ? Naaaaan, mieux que ça Wink
Du RM22, finalement, je ne vais pas monter du RM M22x sur le CRX, je monterai les AAC d'ITR, ça ira très bien Smile
Parceque du M22x sur un AS53, niveau motricité, ça va craindre... les RM, ils seront pour l'EK !!! Twisted

En tout cas, emrci à tous pour vos commentaires, bien content que ça vous plaise Wink
c'est ce que je pense faire sur l'ek quand les finances seront là Wink

merci Chris LOL
Très sympa ces petites pièces carbone! Tout vient de 12tune.com? J'adore ton EK, bravo.
encore une ek4 touningueuh... Shock


LOL LOL LOL

bon en tout cas t'es véritablement devenu un "lonely driver"

t'as monté un club avec zeed ou quoi ????? LOL LOL
je passe en coup de vent

sublime il lui manquait que ca Big Grin Big Grin
J'adore de plus en plus ta caisse mon grand Fushi !!!
Urban Racer a écrit :Très sympa ces petites pièces carbone! Tout vient de 12tune.com? J'adore ton EK, bravo.
Non, juste le capot, le reste, j'ai pris ailleurs Wink
Merci en tout cas pour le compliment !

troupier a écrit :encore une ek4 touningueuh... Shock


LOL LOL LOL

bon en tout cas t'es véritablement devenu un "lonely driver"

t'as monté un club avec zeed ou quoi ????? LOL LOL
MDR, qu'on le veuille ou non, en ce moment, je suis tout seul LOL

Les filles, si vous me lisez, je suis disponible !
Et pour les mecs, =>MP troupier Mr Green

Nagata-San a écrit :je passe en coup de vent

sublime il lui manquait que ca Big Grin Big Grin
Merci mon ptit Nag' Wink

Traumacivic a écrit :J'adore de plus en plus ta caisse mon grand Fushi !!!
Merci beaucoup, c'est très sympa Smile
Cool que tu te sois décidé à commander chez 12Tune, ça me rassure pour une éventuelle future commande... Langue

Terrible ton EK ... Wink
Merci.

tu peux y aller sans problèmes, ils sont sérieux, et répondent très rapidement aux emails Smile

En plus, on peut payer par Paypal, c'est vraiment top !
Dis donc fushi, ca veux dire que je vais poser mes fesses dans le siege d'origine? Pas content, pas content, pas content!!!!

bref ca tue tout avec le carbone!!

J'espere qu'elle sera 100% opérationnelle pour le 15!! hein??!

Il te manque quoi là exactement; la boite à aire mugen, les pneus?...
Fushi a écrit :Et pour les mecs, =>MP troupier Mr Green

enfoiré :]
COCO74 a écrit :Dis donc fushi, ca veux dire que je vais poser mes fesses dans le siege d'origine? Pas content, pas content, pas content!!!!
Ben vu que chez BPSRallye ils ont l'air d'avoir des problèmes pour livrer rapidement, si ça continue, je serai aussi avec le siège d'origine ! Evil

Par contre, faut que je retrouve mes poignées, que je te mette quand même une poignée, que tu puisses te tenir lol.

Citation :bref ca tue tout avec le carbone!!

J'espere qu'elle sera 100% opérationnelle pour le 15!! hein??!
Merci !
Sinon, pas de problèmes, me reste plus grand chose à faire d'ici le 15.

Citation :Il te manque quoi là exactement; la boite à aire mugen, les pneus?...
Il me manque la boîte à air Mugen, mais le short ram ne m'empêchera pas de rouler lol
Sinon, me manque aussi les pneus oui. Je commande au début du mois prochain, car ça fait quand même des sous.
Mais au pire, j'ai les roues et pneus du CRX en Eagle F1 GS-D3 si jamais je n'ai pas mes R888 d'ici là Smile

Sinon, faut que je finisse de déblaxonner et faire un paralellisme, et ce sera bon.

ah, et puis monter aussi mes manos, faire une vidange moteur à la Castrol RS 10W60, et vidanger mon liquide de freins pour passer en 5.1, et ça devrait être tout bon Smile

Ah j'oubliais, faut que j'achète un casque aussi LOL

Et comme je suis en vacances à partir de demain, ça devrait avancer plus vite maintenant Wink
Ralala, franchement :lov:

Rien à redire mise à part que je suis plus fan du totaly white mais tu le sais deja :]

Faut vraiment qu'on se capte un de ces quatres Twisted
oublies bps rallye: des tocards !!! GT2i rulez !