Japan Car

Version complète : [Concerto] D15b2 Mini-me Vtec ! Et on redéculasse...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
J'dois en etre a 25 000 avec le JDC Honda, en trajets quotidien, runs, circuit.

Il voulais déjà péter, il l'aurait fait Wink

Du moment que tu met pas une sous marque d'Oscaro et autres.
mon Cometic avec 10.3 de RV a mit 120 000 km avant de lacher, avec une conso de LDR qui a commencer deux fois plus tot
celui d'origine avait fait 270 000 km sans aucune faiblesse avant que je déculasse

J'ai fissuré un joint Hondata au montage, au niveau du passage de LDR, après avoir agrandi les "trous" pour pas obstruer les conduits.
Sur le deuxième j'ai fait attention, mais c'était encore très mal aligné par rapport à la culasse et au collecteur d'admission
Et comme il s'ecrase au serrage, faut le controler régulièrement.

Alors oui y a un gain, après une session arsouille tu peux poser la main sur le collecteur contrairement à l'origine qui est brulant, mais de la à dire que ça marchait mieux...

A refaire je mettrais du Honda partout, pour le prix c'est pas là que tu vas gagner quoi que ce soit, mais au moins tu rouleras l'esprit tranquile
Merci de vos conseils je vais partir sur un jdc oem Honda et comme j'ai pas envie d'avoir le remontage bloqué pour un simple joint d'admi je vais partir sur un oscaro Wink

Merci de vos conseils !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12