Japan Car

Version complète : [Concerto] D15b2 Mini-me Vtec ! Et on redéculasse...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
une tête d'allumeur MSD pour mettre une bobine externe mais apparement on gagne rien
C'est inutile sauf pour certaines prepa, où l'allumage d'origine peut être dépassé
ok merci Wink donc dépense inutile
salut à tous !

Je donne un peu des nouvelles ! quelques choses se sont passées depuis le temps !

Déjà en décembre je l'ai explosée contre un rond-point sous la pluie, elle à sous viré j'ai eu le mauvais reflexe de freiner et badaboum !
[Image: big-5877708046.jpg?v=1]

[Image: big-5877709e31.jpg?v=1]

Résultat:
- 2 jantes explosées
- berceau tordu
- tirant de chasse tordu
- triangle tordu

Elle est restée quelques temps immobilisée le temps que je change tout mais maintenant c'est bon ! enfin quoi que ! quand je braque un peu la roue j'ai l'impression que j'ai du carrossage positif...

Sinon voila quelques photos récentes

[Image: img-590112526e.jpg?v=1]

[Image: img-5901130fb9.jpg?v=1]

[Image: img-590113370b.jpg?v=1]

Donc le projet du moment est le remplacement du train ar pour un a disques, par contre j'arrive pas à trouver le gros silent bloc en 90ShA ! je le trouve bien en polyuréthane mais seulement en 80ShA...

Bref maintenant le plus important comme j'ai ma distrib à faire je vais me lancer dans un mini-me, il me semble que ça a jamais été fait sur concerto ?

Alors je vais récuperer un D16Z6 complet mais avec un coussinet HS pour 200€ il manque juste l'allumeur, donc j'ai ça aussi a trouver ainsi qu'un ECU P28 chippé, je viens de voir ce harness aussi, vu le prix je pense que je vais pas me faire chier http://www.ebay.com/itm/Conversion-Jumpe...0724784036 j'aimerais juste être sur qu'il s'adaptera sur mon setup
Allez c'est parti ! je vais chercher le D16 dans la semaine, faudra que je le déculasse puis faire un rôdage en règles et remplacement de tous les joints sur celle ci, j'ai trouvé un calculo P06 avec déjà une gestion pour Mini-me dessus

et il me reste à chopper un harness obd0 > obd1 et une poulie réglable (d'ailleurs j'aurais besoin de votre aide pour la régler !)

Allez bientôt la suite du monologue Sac
Cool cool cool comme projet, et deg pour toi pour ton train :/
J'ai beau chercher je trouve aucune autre Concerto Vtec ! Ce serais donc une première ?
Yes aucun doutes, depeche toi avant Patator et son H22 ^^
Hahaha faut que j'essaie de tout faire en un week end ! ça vas être tendu du cul mais bon ! Après le H22 c'est quand même un autre niveau moi je pense sortir dans les 120ch... Même les D16a9 pas sur que je les prenne mais c'est pour le plaisir du Vtec et ses 8000RPM et surtout parce que je garde mon numéro de bloc donc plus dur é détecter en cas d'expertise !
héhé Langue
Contacte nicodrift, il a sorti 145cv de son mini me Wink
Ah ouais joli ! Mais après le chassis rover suivra plus déjà si j'en sors 120ch je serais content ça fera un petit daily sympa
c'est un chassis honda pas rover ....
Pour le train avant en pseudo Mc Pherson avec les tirans de chasse j'ai un doute quand même
version européen la jdm à la double triangulation
la jdm est introuvable, bref la concerto tu a train arrière Honda, train avant rover, et ça gâche tout
après tu cherches tu trouve c'est sur faudra l'importer ^^

[Image: concer10.jpg]

[Image: concer11.jpg]
Push il va faire remonter la côte dès concerto et des Rover avec ses photos ! Sac
(31-03-2016, 17:27:44)vtecman34 a écrit : [ -> ]Push il va faire remonter la côte dès concerto et des Rover avec ses photos ! Sac
tu n'imagines même pas ce pouvoir Sac
Ouais enfin si je dois importer un truc ce sera surement pas une Concerto Sac
essaye de faire un face and rear lift au moins Sac
Allez mon silencieux d'origine était troué j'me suis chauffé Mr Green

[Image: img-591979692d.jpg?v=1]

[Image: img-5919809e6f.jpg?v=1]

et je vais chercher mon D16Z6 demain soir !
bon courage Smile
Aufait je pensais prendre ça pour refaire ma culasse http://m.ebay.fr/itm/HEAD-GASKET-SET-HON...nav=SEARCH

Vous en pensez quoi ?
Concerto vtec ça existe, ptet pas en d15 par contre.
Pour ce qui est du chassis, j'ai plus de 120ch et ça roule très bien, encore une fois faut un bon set-up ( fin bref, on sera jamais d'accord Big Grin )

ton kit à l'air complet par contre, je vois pas la marque ?
Ben j'ai un peu cherché a par la vidéo d'une en B16 j'ai rien trouvé ! Mon kit il me manquera juste la distrib a rajouter, d'ailleurs c'est pas possible de mettre une courroie de d15 ? Parce que j'en ai une neuve qui attends dans le coffre...
faut regarder le nombre de dent ....
Allez voila le moteur est à la maison !

[Image: img-5921007a95.jpg?v=1]

Et le p06 chippé avec une gestion mini-me dessus + poulie réglable est sur le point d'être commandée
Salut à tous,

Je me suis aperçu que malheureusement les prises pour relier le faisceau moteur au faisceau habitacle sont differentes, ducoup je me met à la recherche d'un schéma électrique de ces prises sur concerto ainsi que celles de mon D16Z6 qui provient d'un del sol quelqu'un aurais pas ces schémas par hasard ?

Voila merci d'avance Wink
----------
Sinon j'ai un peu avancé sur mon D16

[Image: img-5924500203.jpg?v=1]

[Image: img-5924501506.jpg?v=1]

[Image: img-5924502bb7.jpg?v=1]
Bon courage pour mener a bien ton projet, j'attends la suite impatiemment
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12