Japan Car

Version complète : [EG-K] - Daily Sleeper, EG4, K20, what else ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
Ouai légèrement LOL
Je vais tout ce que je peux pour :
- Pas swaper avant Février (ça voudrait dire que j'ai éclaté mon budget)
- Pas swaper après Février (ça voudrait dire que j'ai fais de la me*de avec mon budget)

Sac
perso je suis passé sur la No-Cut c'est largement mieux que la Hybrid racing (que je garde au cas ou) . Avec la commande OEM RSX oui pas le choix il faut faire un support comme les ep3 .
Tu crois pas si bien dire Wink

Si au final j'en ai pas trop chier pour sweater l'EK, je risque de m'attaquer à un CRX après Wink
(05-12-2015, 15:18:42)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Tu crois pas si bien dire Wink

Si au final j'en ai pas trop chier pour sweater l'EK, je risque de m'attaquer à un CRX après Wink

Commence déjà à faire l'annonce de l'ek Sac
Franchement sa devient reloo les reflexions de se genre y en a combien ici qui le connaisse vraiment... je peux vous dire qu il le feras le swap qu il la revendras certainement apres pour passer a un autre projet c son plaisir et sa passion comme tous ici donc voila il change peut etre souvent mais y a rien qui lui interdit il demande rien a personne a ce que je sache a reprendre le topic y a 3 page de met la sur leboncoin quoi
Ah sacré lui Big Grin
Si ton message s'adresse en partie à moi, pour ma part c'est plus un troll qu'une réflexion. Je change de caisse comme de chemise, un peu comme lui. Donc je comprends et même mieux je défend sa philosophie mais j'aime aussi troll de temps en temps, faut bien rigolé  Big Grin

Des bisous  Sac

(05-12-2015, 15:18:42)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Tu crois pas si bien dire Wink

Si au final j'en ai pas trop chier pour sweater l'EK, je risque de m'attaquer à un CRX après Wink

Depuis que j'ai l'EK j'ai envie de reprendre un EE, mais les prix me refroidisse un peu par rapport a l'etat des caisses ! Bon courage pour en trouver une pas trop dégueulasse
Je partirais d'un ED car d'une c'est carrément moins cher à l'achat, et de deux, c'est plus simple que sur un EE (Longerons différents etc).
Mais je prendrais uniquement un ED Blanc Phase 1 (comme mon premier) donc faudra se lever tôt pour en trouver un...

J'ai avancé sur l'EP, j'ai sorti le K tout seul comme un grand Big Grin
Et bordel que c'est pas simple dans un box (et encore il fait 20m carré), j'en fou partout LOL

Photo :

[Image: 23560931725_5df1dfd100_c.jpg]

Me manque encore :

- Supports EKK2
- Faisceau de conversion
- Immobilizer (a voir avec GT Addict quand il aura son KPro)
- Collecteur KTuned
- Triangles inférieurs d'EG6
- Anti-rouli ITR ou EG6

Ca commence vraiment à sentir bon ^^
sympa les travaux sont lancés.
Yes c'est lancé Smile

J'attends de chopper des supports EKK2 en occasion aux US (en général c'est 300$).
Il y a des EKK1 en ce moment à 220$...mais c'est pas top apparement niveau position de bloc (plus bas et plus en avant) par rapport aux EKK2).
j'ai vu quelques kits EKK2 d'occasion sur k20a
(06-12-2015, 18:59:10)*BrUnO* a écrit : [ -> ]C'est pas ton ex ED ?

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-ED9-Ma-licorne

Si Wink
super nouvelles tous ca Wink
(06-12-2015, 15:50:33)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Me manque encore :

- Supports EKK2
- Faisceau de conversion
- Immobilizer (a voir avec GT Addict quand il aura son KPro)
- Collecteur KTuned
- Triangles inférieurs d'EG6
- Anti-rouli ITR ou EG6

Hello, cela fait un moment que je suis tes pérégrinations sur JP Cars, depuis ton ED9, en fait !

J'ai en stock une traverse avant de Civic CRX delSol VTi (Idem eg6) avec les triangles de suspension et crémaillère adaptée  Yes  

Bravo encore pour ce projet et tu peux me mailer si tu as un intérêt pour cette traverse !

Bonne bricole !
Triangles EG6 trouvés
Anti-roulis EG6 trouvée

Merci à hks_power96

Reste à commander les Silent-blocs et bielettes le tout en neuf pour monter un train avant au poil !
ah un projet qui me plait la
Tu avance super vite en faite Cool
Hâte de voir tout ça monté!
Putain ça avance vite ici, je passe pas assez souvent voir LOL !
Tu vas en profiter un peu au moins ? LOL
(11-12-2015, 22:06:30)gt addict a écrit : [ -> ]Tu avance super vite en faite  Cool

Ah bon xD ?
----------
(12-12-2015, 23:38:12)Yougs a écrit : [ -> ]Putain ça avance vite ici, je passe pas assez souvent voir LOL !

J'ai l'impression que j'avance pas pourtant LOL
----------
(13-12-2015, 07:42:53)gostt a écrit : [ -> ]Tu vas en profiter un peu au moins ? LOL

Aucune idée encore...
La caisse me plait c'est sûr (en même temps un EK Phase 2 jaune ça court pas les rues). Après j'y vais vraiment à l'aveugle vu que j'ai jamais essayé d'EK-K ni même d'EK-B...

Donc on verra bien Smile
Dans tous les cas même si je ne la garde pas longtemps, je me serais fais un petit plaisir avec ce swap Wink
pour avoi tester une eg K, si ca marche pareil, ca va etre une tuerie!
(13-12-2015, 20:32:42)feji a écrit : [ -> ]pour avoi tester une eg K, si ca marche pareil, ca va etre une tuerie!

Je verrais bien Wink
ca marche encore plus fort qu'une eg-k Big Grin
(14-12-2015, 11:15:07)gt addict a écrit : [ -> ]ca marche encore plus fort qu'une eg-k   Big Grin

Mon EK va être légèrement dépouillée en plus LOL
Claire que ca marche je me souviendrais toujours de la session au MAns avec les porsches Sac
(14-12-2015, 13:27:45)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]Claire que ca marche je me souviendrais toujours de la session au MAns avec les porsches Sac

Je verrais bien ^^
----------
Je vais en profiter avant de monter le train de l'EG pour le refaire propre.
Donc changement des silent-blocs, rotules etc (l'histoire de repartir sur du full neuf).

- Rotules : Je pense prendre du Moog, j'ai déjà eu ça et pas de soucis.
- SilentBloc : Energy Noir / Rouge ? Hardrace ? OEM Honda ?

Je cherche aussi de la peinture pour les trains roulants mais à appliquer en bombe si possible. Et sans passer par 30 couches vernis etc...

J'ai une semaine de vacances entre Noël et le 1er Janv, du coup je vais pouvoir bosser un petit peu sur l'EK, monter la lame arrière, le silencieux, vider l'intérieur etc...

J'ai deux autres questions :

- Je vais supprimer l'ABS sur l'EK, donc passer en avia au niveau de la baie, savez vous où je peux avoir les infos sur les filetages des raccords etc ?

- Je vais supprimer la clim sur le K20, donc juste un changement de courroie (T'as vu Ben je re-demande pas Sac ), par contre je vais aussi supprimer la DA pour passer sur une pompe Electrique. J'ai quoi comme modifications à faire sur le K20 pour dégager la DA ? Si quelqu'un l'a déjà fait je suis preneur pour les infos !
(15-12-2015, 12:55:18)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
(14-12-2015, 13:27:45)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]Claire que ca marche je me souviendrais toujours de la session au MAns avec les porsches Sac

Je verrais bien ^^
----------
Je vais en profiter avant de monter le train de l'EG pour le refaire propre.
Donc changement des silent-blocs, rotules etc (l'histoire de repartir sur du full neuf).

- Rotules : Je pense prendre du Moog, j'ai déjà eu ça et pas de soucis.
- SilentBloc : Energy Noir / Rouge ? Hardrace ? OEM Honda ?

Je cherche aussi de la peinture pour les trains roulants mais à appliquer en bombe si possible. Et sans passer par 30 couches vernis etc...

J'ai une semaine de vacances entre Noël et le 1er Janv, du coup je vais pouvoir bosser un petit peu sur l'EK, monter la lame arrière, le silencieux, vider l'intérieur etc...

J'ai deux autres questions :

- Je vais supprimer l'ABS sur l'EK, donc passer en avia au niveau de la baie, savez vous où je peux avoir les infos sur les filetages des raccords etc ?

- Je vais supprimer la clim sur le K20, donc juste un changement de courroie (T'as vu Ben je re-demande pas Sac ), par contre je vais aussi supprimer la DA pour passer sur une pompe Electrique. J'ai quoi comme modifications à faire sur le K20 pour dégager la DA ? Si quelqu'un l'a déjà fait je suis preneur pour les infos !

pour les Sb,du energy suspension sera surement suffisant.du noir par contre par rapport au rouge.meilleure durée de vie.
pour les freins,c est une norme,c est du M10X100.d ailleurs,si tu regardes genre un catalogue godridge,il ne devrait y avoir que cette taille Wink
mais pourquoi supprimer l'ABS? Confused

beh etant donné que sur TON k20 il n y a rien pour la DA,c est deja fini!
mais je te propose sinon de supprimer ta DA sur ton K20 en 2h a un taux de 50€/h et interdit de me regarder,je garde mon secret Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37