Japan Car

Version complète : [EG-K] - Daily Sleeper, EG4, K20, what else ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
super projet encore Big Grin
Par contre 5K€ de budget tu arriveras a le respecter?
5K€ pour acheter une EP3 + EG4 + tout ce qui va bien pour swap l'eg ca me parait vraiment pas chère.
Je me demande ce qui se revend aussi chère sur une ep3 rhd pour rentrer dans tes frais =0
si tu arrives à me prouver le contraire je sens que je vais me donner les moyens de faire ça aussi !
(04-05-2017, 11:57:46)LilVince212 a écrit : [ -> ]
(04-05-2017, 11:53:13)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Ecoute le lui, "J'aime pas Paris", mec Etampes pour moi c'est déjà Paris Sac

Et oui, j'crois que j'ai vraiment un soucis dans l'cône LOL

Oué mais en même temps, toi t'es dans la vraie campagne, lignes droites, bouses, tout ça LOL
Et non, Paris même, j'aime pas!! Donc TG ! Cordialement Big Grin

True story bro! Sac
Quelques news !
J'ai commencé le démontage de l'EP dimanche, face avant tombée, radiateur tombé, l'arrière est aussi démonté (pare choc, feux).
Il faut que je regarde car je n'ai pas réussi à démonter les écrous de cardans, et la petite encoche est bien défoncée...

J'ai récupéré l'EG hier, j'ai un peut de boulot pour la remettre d'origine, j'ai déjà les suspensions et l'aileron. Il va falloir que je trouve des phares, des clignotants, et des jantes tôles 13".

J'ai aussi commandé les supports swap Innovative, ainsi que la sonde d'eau pour le compteur.
Je vais commander le reste des pièces cette semaine.

Quelques photos de l'EG :

[Image: 34548730915_abfb2a3b2e_c.jpg]

[Image: 33706101204_b8477e3438_c.jpg]

La suite au prochain épisode.
tu commandes ou tes supports?
pas mal de sites à dispo, mais je vois H-Tune plutot bien placé en terme tarifaire, mais pas de feedback sur ce site (Anglais)
(09-05-2017, 09:37:51)niavlysj a écrit : [ -> ]tu commandes ou tes supports?
pas mal de sites à dispo, mais je vois H-Tune plutot bien placé en terme tarifaire, mais pas de feedback sur ce site (Anglais)

RZCrew garage en Thailande Wink
Là ça me revient à 550€ livré dédouané pour :
- Support K20 Innovative
- Sonde eau KTuned
- Support sonde eau KTuned

En France, 550€ c'est même pas le prix des supports...
(09-05-2017, 09:37:51)niavlysj a écrit : [ -> ]tu commandes ou tes supports?
pas mal de sites à dispo, mais je vois H-Tune plutot bien placé en terme tarifaire, mais pas de feedback sur ce site (Anglais)

J'ai pris mes supports chez eux, RAS Wink Et ils répondaient aux mails rapidement.
tole en 13" tu vas avoir des boudin de f1 !
Ce mec est complètement atteint LOL

Je vais suivre ça Big Grin
Encore un beau projet de ta part. En plus tu nous l'avais bien dit que se qui te ferai revenir chez honda c'est une egK20 (t'avais dit blanche par contre je crois)  LOL
J'suis pété du cône...je recommence à bosser le midi xD

[Image: 33709581654_3c7d8c59b9_c.jpg]
donc elle sera en freins 240mm?
En 14 au moins tu peux être en 260 ^^
mais il cherche des 13
tient t'as besoin de budget pour la 'Stang, tu fais une 'Vic avant de la vendre Sac
Oh putain pas bête boyou LOL

Tu achètes toutes les merguez du boncoin et toute les ep3 rhd rincé et tu fais un biz.
oula, vous êtes en retard les mecs, c'est déjà ce qui se passe LOL
LOL oups
(09-05-2017, 19:34:49)boyou2 a écrit : [ -> ]tient t'as besoin de budget pour la 'Stang, tu fais une 'Vic avant de la vendre  Sac

Même pas, justement la Stang je l'ai juste mise au chaud, ça avancera pas vite, c'est loin d'être ma priorité Wink
----------
(09-05-2017, 21:39:24)MarchoU a écrit : [ -> ]Oh putain pas bête boyou LOL

Tu achètes toutes les merguez du boncoin et toute les ep3 rhd rincé et tu fais un biz.

Pour celui qui a du temps, c'est largement jouable Wink
Mais bon, un swap c'est toujours difficile à vendre, même à bas prix Wink
Nicolay, a propos de tes supports, tu sais si ils font du support J30/32 pour civic 4g a ton shop ?
L'influence américaine LOL
(03-05-2017, 14:45:25)benR a écrit : [ -> ]ca partirait vraiment en cacahuète si tu mettais un vrai K...
enfin,j'me comprend Sac

C'est en lisant ton post que j'ai percuté qu'il y aurait pas de compresseur, déception Sad Sac LOL
@SoichiroYann , it's 'murica baby ! LOL
je vais suivre car ça me donne envie de faire un swap K20
assis derrière mon ordi ça à l'air assez facile du moins la partie mécanique j'ai plus de doute sur la partie électrique
Hier j'ai préparé la baie de l'EP pour sortir le K samedi.
Reste juste à retirer les cardans, les supports, et c'est bon Smile

[Image: 33745389274_a6fdbe35ed_c.jpg]

Du côté de l'EG, je compte la démonter un peu ce weekend :
- Remettre l'aileron d'origine
- Retirer la lame arrière
- Et voir : Soit je remet les amortisseurs d'origine, soit je remonte les combinés à hauteur "convenable"

Pour la partie échappement, Nicodrift m'a donné une idée géniale :P
Et du coup je vais aller faire un tour chez kik, pour quelques petites soudures !

Le setup sera :
- Collecteur KTuned
- Intermédiaire SRS (comme j'avais mis sur l'ITR)
- Silencieux origine EG repeint en noir

En en sortie de l'inter SRS, on va souder un clapet, donc en roulage normal, ça passera dans le silencieux d'origine, ce qui bridera certes niveau perfs, mais énormément niveau bruit.
Et quand j'ai envie de faire le débile bah...ça fera du bruit Sac
Dit moi si tu a besoin d'un coup de main un de ces quatre
C'est beau, à ta place je laisserai les combiné et les feux avant, ça fait plutôt discret et ça change pas trop de l'origine. Juste la remonter ^^
Quelques achats aujourd'hui :
- Inter SRS en occasion
- Silencieux origine d'EG
- Phares avants d'origine
- Clignotants avants d'origine
- Durite pour l'embrayage

J'attends de vendre d'autres pièces de l'EP pour financer le reste Wink
Je dois récupérer des 13" ce weekend, les pneus sont pas franchement propre, mais ça ira pour commencer, je ne veux pas investir dans des bons pneus, pour me rendre compte que ça ne transmet vraiment rien LOL
Je pense que je partirais sur des jantes OEM Honda en 15" quand le swap sera fait, genre EG6 / EK4.
Nico, si tu peut trouver des jantes alu d'EM2 comme j'ai eu.. Magnifiques et peu courant ! Je crois que le mec qui a repris la mienne les à déjà vendues malheureusement, mais ça peut se trouver !

Et si tu montes en 16", il te faut absolument les jantes type ep3 en 4x100, j'aurais du les prendre pour monter sur l'EM2 aussi Langue
oh ptain, ca re-swap K20 en scred ici, je m'incruste dans le topic
Une petite réception ce weekend...

[Image: 34248651780_7d2c746aa7_c.jpg]

Et une petite avancée :P

[Image: 34472144602_ceb28d35b5_c.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37