Japan Car

Version complète : [EG-K] - Daily Sleeper, EG4, K20, what else ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
De toute façon y'aura pas de gros avancement sur l'EK avant quelques mois, puisque je ne commence rien tant que j'ai pas vendu toutes pièces d'EP3 et dégagé la caisse Wink
Sympa le projet ,l'ensemble peinture jaune et Recaro rouge c'est top !
(23-10-2015, 11:05:18)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Bon je suis en train de faire la liste de ce que je dois acheter pour mon circuit d'essence, je pourrais prendre le kit KTuned à 600€+ mais je suis sûr qu'on peut faire pareil pour carrément moins cher Wink

MP 1337CRX il l'a déjà fait pour swapper un del sol K20.

La solution de BenR est bien aussi mais de mémoire 1337 s'était fait 10x moins ch*é Wink
Je l'ai MP Wink
belle voiture , et de cette couleur j adore ...
tu peux faire bien moins chère que les kit vendu sur le net.
Perso j'ai garder la rampe d'origine. récupérer le petit connecteur vert entre la durite et la rampe que j'ai adapter sur de la durite d'essence. régulateur de pression avec mano. Pour le filtre j'ai récupérer le banjo sur la durite de mon EK en la découpant.
On peux récupérer le système de l'EP3, malheuresement je n'ai pas pu essayer ayant vendu la caisse avec le réservoir avant d'y penser LOL
Merci pour les infos des cardans en tout cas Wink
J'ai mis les Recaro en vente sur leboncoin, j'suis pas spécialement pressé de m'en séparer, mais j'aimerai bien retrouver les mêmes Recaro que j'avais dans mon CRX.

Recaro d'EVO love

S'ils partent pas tant pis, j'ai quand même des Recaros rouges Jédéhème qui font mouiller les minots en EG3 Sac
J'adore le jaune ca lui va bien Langue


si tu les a encore a noël j'aimerais bien mouillé des petits billets dessus et repartir avec Sac
(29-10-2015, 11:01:50)Nicolay45 a écrit : [ -> ]J'ai mis les Recaro en vente sur leboncoin, j'suis pas spécialement pressé de m'en séparer, mais j'aimerai bien retrouver les mêmes Recaro que j'avais dans mon CRX.

Recaro d'EVO love

S'ils partent pas tant pis, j'ai quand même des Recaros rouges Jédéhème qui font mouiller les minots en EG3 Sac

evo 5?
Aucune idée.

[Image: 7374599264_1512021784_c.jpg]
Si t'en trouves deux rapidos, j'en connais un qui va être vert LOL

Fleche Sujet-RCH-Recaro-noir-Ronal-Turbo

Tu me fais beaucoup penser a un pote a moi niveau achat/revente, lui a 30ans en est a 49 tutures Shock

Je suis de prés le montage, toujours aussi cool de voir des K transplantés Wink Yes
(30-10-2015, 11:08:51)Le_NoNo a écrit : [ -> ]Si t'en trouves deux rapidos, j'en connais un qui va être vert LOL

Fleche Sujet-RCH-Recaro-noir-Ronal-Turbo

Tu me fais beaucoup penser a un pote a moi niveau achat/revente, lui a 30ans en est a 49 tutures Shock

Je suis de prés le montage, toujours aussi cool de voir des K transplantés Wink Yes

Si j'en trouve pas mais que j'ai un acheteur pour les Recaro de DC2, je prendrais des Corbeau Wink
C'est un swap pas très compliqué y'a qu'une Gen d'écart entre les deux caisses, et c'est un peu un "test" pour moi :P

Si ça se passe bien, et que j'en chie pas trop, je craquerai surement pour un CRX-K comme j'ai toujours voulu faire.
Mais on va pas vendre la peau de la marmotte avant d'avoir mis le chocolat en vente. Sac
Oh oui des Corbeau love

Le "gap" entre une EK et une EP est quand même conséquent, Honda se la sont joués Apple "la Révolution".

C'est de la même difficulté que rentrer un B18 dans une AH de mon point de vue; ED/EG/EK c'est du légo "quasi" tout sorti du même moule en forçant le trait Wink

Le swap EK-K est pas si dur que ça, il est relativement bien documenté dés que tu parles un tantinet anglais, par contre il faut bien le "budgetiser" Yes
C'est exactement ça Smile
a oui en effet sympa les récaro en plus il n'ont pas l'air spécialement lourds.
pourtant ils ne sont pas légés
Plus lourd que les sièges d'origine, ca c'est certain LOL
Ah m*rde Sac je sort
Quelques commandes passées depuis hier :

- Intermédiaire SRS (D'occasion acheté ici même)
- Silencieux M2 Toda Like (Sur Fullcartuning avec les soldes d'Hiver)
- Régulateur de pression d'essence Aeromotive
- Manomètre de pression d'essence
- Rail d'essence noir no-name
- Durites d'essence avec raccords

Diamètre Ligne et silencieux en 60mm, donc c'est petit pour un K20, mais toujours mieux que la ligne d'origine d'EK :P
Le 3" viendra plus tard quand le swap sera terminé.

Photo du silencieux :

[Image: M2-TOD-EP3-RB-same-as-ep2---old-style-label.jpg]

[Image: %24_1.JPG]
j'ai des jantes qui irait vraiment bien a ton projet Sac .... :d

superbe ce silencieux ! Wink
(03-11-2015, 13:09:44)florent. a écrit : [ -> ]j'ai des jantes qui irait vraiment bien a ton projet Sac .... :d

superbe ce silencieux ! Wink

Ouaip, mais pas le bon entraxe ^^
(03-11-2015, 13:10:21)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
(03-11-2015, 13:09:44)florent. a écrit : [ -> ]j'ai des jantes qui irait vraiment bien a ton projet Sac .... :d

superbe ce silencieux ! Wink

Ouaip, mais pas le bon entraxe ^^

Tu peux toujours re-percer Sac Sac
Pas venu ici depuis un moment lol... Il à de la gueule ce silencieux, ça change des "spoon-like" et patators aussi...
Je suis du même avis Yes
(05-11-2015, 01:33:27)Yougs a écrit : [ -> ]Pas venu ici depuis un moment lol... Il à de la gueule ce silencieux, ça change des "spoon-like" et patators aussi...

J'adore vraiment le Spoon-Like, mais le bruit....
Ceci-dit ce sera peut être aussi bruyant sur celui-là, mais on moins ça change niveau gueule :P
ça ma fais penser au silencieux de la JS' racing !
Sinon pas de grosses news pour le moment, je viens de prendre quasiment 3000€ de taxes dans la gueule (Foncière + Habitation + Frais Syndic) du coup je ralenti un peu sur les achats jusqu'à la fin de l'année.

Je me suis fixé à la base de la faire rouler pour Avril-Mai, donc ça me laisse le temps d'acheter les pièces etc.
Vu qu'un K20 sur du 15" en Hiver c'est useless, autant finir le D15 Sac
----------
(05-11-2015, 11:15:46)florent. a écrit : [ -> ]ça ma fais penser au silencieux de la JS' racing !

J'adore la JS, mais pour l'avoir entendu sur la S2000 d'un pote, c'est juste hyper violent comme bruit LOL
A ce point la ? j'en voulais une sur l'EK ... Sad
(05-11-2015, 12:49:57)florent. a écrit : [ -> ]A ce point la ? j'en voulais une sur l'EK ... Sad

Ca gueule bien ouai ^^
Y'a la vidéo sur Youtube Wink

En plus en ce moment y'en a une d'occasion à 850€ chez Fullcar love
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37