(06-10-2015, 16:53:21)matthias45 a écrit : [ -> ]Bizzare, il me semblais pourtant, enfin au moins pour les trains arrière a disques.
si normalement tu as raison c'est bien ca
(06-10-2015, 16:54:02)Steven08 a écrit : [ -> ]EK3 c'est 262 pour l'avant comme l'EK4, et l'arrière c'est à tambour
Ok donc du coup pas besoin de passer sur des fusées d'EK4 pour passer sur des freins plus gros. Tout se monte, ITR, ATR etc
sur que l'avant et pareil mais pas l'arrière c'est ca
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(06-10-2015, 16:56:59)Nicolay45 a écrit : [ -> ] (06-10-2015, 16:54:02)Steven08 a écrit : [ -> ]EK3 c'est 262 pour l'avant comme l'EK4, et l'arrière c'est à tambour
Ok donc du coup pas besoin de passer sur des fusées d'EK4 pour passer sur des freins plus gros. Tout se monte, ITR, ATR etc
oui bolt-on
Perfecto comme dirait Jean Guy !
Y'a bien des trains arriere de CRX qui traine dans le coin...sa se monte bolt-on aussi.
(06-10-2015, 17:03:27)matthias45 a écrit : [ -> ]Y'a bien des trains arriere de CRX qui traine dans le coin...sa se monte bolt-on aussi.
crx gen ? del sol tu veut dire!
Del sol, ou celui d'avant...de l'ed a l'ek y'a pas eu de révolution au niveau des train...tout se monte sur tout ou quasiment.
(06-10-2015, 17:32:34)matthias45 a écrit : [ -> ]Del sol, ou celui d'avant...de l'ed a l'ek y'a pas eu de révolution au niveau des train...tout se monte sur tout ou quasiment.
crx 5gen oui mais 4gen je ne suis pas sur je crois qu'il sont plus court
(06-10-2015, 17:32:34)matthias45 a écrit : [ -> ]Del sol, ou celui d'avant...de l'ed a l'ek y'a pas eu de révolution au niveau des train...tout se monte sur tout ou quasiment.
+1 mais dans son cas il a l'abs donc tourné toi plutôt sur du concerto / Rover 216 gsi et GTI / Civic mb3
Seule chose à faire : garder tes camber et bras inférieur d'ek !
Tu n'a pas de barre anti roulie arrière non plus , c'est une très bonne modif sur ek3
Correction , il ce monte pas sure les rails mais a la PLACE des rails...
Vraiment cool ta nouvelle monture ! Pressé de voir les modifications que tu vas lui apporté
Pour le moment c'est de la remise en état.
Elle a passé son CT hier soir, juste les pneus arrières en contre-visite
merci le nouveau qui fait correctement son boulot, d'habitude quand c'est le gérant j'ai aucun soucis
Samedi je récupère :
- Pare choc avant EK9 Jaune Y56
- Lame avant EK9 Jaune Y56
- Pare choc arrière EK9 Jaune Y56
- Lame arrière EK9 Jaune Y56
- Calandre Jordan
Ça m'évite d'acheter les lames en PU à 200€ l'unité qui s'ajuste mal, de les faire peindre etc. Bref de grosses économies par rapport à ce qui était prévu
Tu compte la revendre combien après ?
Sympa toutes les modifs avec du oem
(08-10-2015, 11:34:44)black-civic93 a écrit : [ -> ]Tu compte la revendre combien après ?
Sympa toutes les modifs avec du oem
Ça dépendra de ce qu'il y a dessus, et de si j'ai vraiment fait ce que j'ai envie d'y faire ^^
Pour le moment je parle pas de vente
Elle a lair plutôt propre
J'aime bien ce jaune ca change un peu...
Se qui est top, c'est le look qu'elle va avoir, le rendu va etre top copain!
Je pense craquer ce weekend pour un set de jantes d'ici ce weekend, faut juste que je me décide :
- Desmond Regamaster Evo en 15x6.5 ET40
ou
- Advan RG I en 15x6.5 ET35
Y'a 200€ d'écard entre les deux sets (ce qui n'est pas négligeable), mais celle que je préfère ne sont pas les moins chères
J'ai été cherché le Quitus Fiscal ce midi
Dépôt du dossier de carte grise en préfecture ce soir !
J'opte pour les première perso
C'est vrai qu'elles font mal.
Dans les deux cas elles feront mals ! ! Préférence pour les regas aussi
Regamaster mais en 16"
Sur EK, le 15" fait petit, sur la photo c'est du 16"
Regamaster en 16" et 4x100 c'est du quasi-introuvable, je ne sais même pas si ça existe
Mais dans tous les cas il me faut du 16" du coup (15" trop petit pour ce que je veux faire)
Après reste les copies comme j'ai l'habitude d'utiliser (pas de débat les gens svp, pour moi ça fait son taff et au moins si j'en plie une je vais pas pleurer pour en retrouver
), mais ça me fait ch*er de mettre 750-800€ dans des Rota.... Alors que des Japan Racing copies TE37 ou copies RPF1 sont à 480€ livrées xD...
Bref pas de débat
je veux pas me retrouver avec 40 pages en 3 jours
Donc on verra bientôt ce qu'il y aura dessus....
franchement si tu t'en sert pas pour de la piste et tout le tointoin japan racing powa... sa evite de saigner des yeux quand tu rape un trottoir ^^
sympas ta nouvelle caisse au niveau de la rouille a l'arriere c'est vilain ou sa débute juste ?
Sa débute j ai un pote qui lui referas pour pas chère
Les regamaster en 16 sont magnifiques et elle existe en 4/100, un australien en a en noir sur son eg carnival yellow et ça poutre
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Et c'est justement sur celle de ma photo de "profile"
(08-10-2015, 20:59:32)Clem-EG a écrit : [ -> ]Les regamaster en 16 sont magnifiques et elle existe en 4/100, un australien en a en noir sur son eg carnival yellow et ça poutre
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Et c'est justement sur celle de ma photo de "profile"
Oui, sa caisse est sublime,
Je l'ai en fond d'écran de partout.