Japan Car

Version complète : [EG-K] - Daily Sleeper, EG4, K20, what else ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
Bon j'ai réglé le problème, j'ai acheté deux lambdas neuves.
Au moins ça évite de trop se poser de questions là dessus, et ça me retirera un doute si ça merde toujours Wink

Je reçois tout ça mercredi, donc mercredi soir soirée méca à mon local pour monter les lambdas et le silencieux d'origine ^_^
Merci Yakarouler de m'avoir fait perdre mon temps Rolleyes
Les sondes étaient "en stock", et bien sûr là je reçois un mail avec un remboursement car ils ne les avaient pas...

Et bien sûr sans me demander mon avis, il me mettent une sonde universelle bosh (donc avec faisceau à faire) LOL

Plus qu'à refuser le colis demain...
takarouler Big Grin
(19-04-2016, 17:01:45)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Et bien sûr sans me demander mon avis, il me mettent une sonde universelle bosh (donc avec faisceau à faire) LOL

Facepalm LOL

En tout cas, pour ta question sur le cablage, si les deux fils blancs correspondent bien au réchauffage de la lambda, c'est sur qu'il n'y a pas de polarité à respecter (une résistance n'est pas polarisée). Si ca peut te faire économiser quelques $$.
Au final, OSCARO n'aurait pas fait pire en sois...^^
Surtout si tu ne veut pas que sa dure 6 mois ne refuse pas le colis, prend et revend le sa ira plus vite .
Je suis toujours en attente d'un avoir (vu qu'ils n'ont pas voulu me remboursé ...) pour un colis refusé mi janvier ...
Ca parais ouf mais quand j'achette en uk c'est plus rapide Rolleyes
(19-04-2016, 22:21:43)gt addict a écrit : [ -> ]Ca parais ouf mais quand j'achette en uk c'est plus rapide  Rolleyes

La même , je prend beaucoup de pièces sur ebay.de ou ebay.uk , c'est livré plus rapidement que la france Sac
(19-04-2016, 18:29:56)matthias45 a écrit : [ -> ]Au final, OSCARO n'aurait pas fait pire en sois...^^

Bof ce que j'aime pas avec oscaro, c'est que t'a pas d'indication de stock. Tu appelles, on te dit "Ouaip c'est en stock monsieur, ça partira demain."

Et 4 jours après tu reçois un mail "En cours d’approvisionnement"

Sac
----------
(19-04-2016, 18:09:07)WrathAngel a écrit : [ -> ]
(19-04-2016, 17:01:45)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Et bien sûr sans me demander mon avis, il me mettent une sonde universelle bosh (donc avec faisceau à faire) LOL

Facepalm  LOL

En tout cas, pour ta question sur le cablage, si les deux fils blancs correspondent bien au réchauffage de la lambda, c'est sur qu'il n'y a pas de polarité à respecter (une résistance n'est pas polarisée). Si ca peut te faire économiser quelques $$.

Merci Wrath, c'est ce que je vais faire Wink
----------
Petite mise à jour Smile

[Image: 26472082091_fc58864f50_b.jpg]
Bon ce soir je vais aller à mon local bosser un peu dessus, au programme :

- Tester la continuitée des fils entre les prises ECU et les prises lambda, et donc bien vérifier mon tableau ci-dessus
- Monter le silencieux d'origine d'ITR sur la ligne inox (voir si ça passe)
- Vérifier mon capteur MAP
- Vérifier l'IACV

Je dois recevoir vendredi, samedi ou lundi mes deux prises 4 pins étanches pour câbler proprement les lambda.
Ras le c*l des délais etc....
Silencieux ITR monté !

[Image: 26488514471_db6b180e1d_c.jpg]

Bon pour les lambdas, je me suis pas pris la tête j'en ai commandé deux neuves en UK, ça va repousser d'une semaine mais tant pis, car hier j'avais envie de lui foutre le feu à la caisse à me prendre la tête sur le faisceau.
[Image: 160421043710622243.jpg]

sympa le crv hein titi
Roh mes deux chiottes sur la même photo love
(21-04-2016, 16:26:22)apautre a écrit : [ -> ][Image: 160421043710622243.jpg]

sympa le crv  hein titi

Titi... Pour Titi, le poussin avec Grosminet, parce que y'à du jaune partout Sac LOL
Il nous parles quoi le breton là ?
Retourne faire du tuning aussi toi !
[Image: 239394vigntitietgrosminettx6qsd.jpg]

Je suis en plein dedans justement là LOL c'est pour ça !
Ah! on ce dégourdi les roues Big Grin
Ça parle poussin et tuning ici , on revient à l'epoque addx avec les peluches dans le coffre et la soso de Batard Sac ! Ta vendu l'ek !?
(22-04-2016, 07:49:30)florent. a écrit : [ -> ]Ta vendu l'ek !?

Ouaip ça doit faire deux mois maintenant Wink
Pas de news...j'attends mes deux sondes lambda neuves qui devraient arriver dans la semaine.
J'ai aussi reçu un raccord d'essence neuf pour changer celui que j'ai trop serré (et donc qui s'est cassé) car ça suinte un peu.

J'ai vu une vidéo sur Youtube, d'un swap K20 sur EG avec un "Idle Problem", c'est exactement comme moi.
D'après les commentaires, il a changé le papillon complet et ça à résolu le problème,donc il ne sait pas vraiment trop d'où ça vient, surement capteur MAP, TPS, ou le papillon en lui même.

Un ami a tout les capteurs du papillon en rab, donc on va faire des tests. Mais une fois les lambda changées, chaque choses en son temps.
c'est souvent le TPS le probleme . Certains passe sur un capteur de B16 avec une petite calle d'adaptation .
(25-04-2016, 14:05:11)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]c'est souvent le TPS le probleme . Certains passe sur un capteur de B16 avec une petite calle d'adaptation .

J'y pense aussi oui, je verrais déjà une fois les lambda neuves montées.
(25-04-2016, 14:05:11)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]c'est souvent le TPS le probleme . Certains passe sur un capteur de B16 avec une petite calle d'adaptation .

J'allais le dire LOL
Sonde K-Tuned pour l'eau reçue Smile
Raccord d'essence reçu aussi (pour changer celui que j'ai cassé).

Ne reste plus qu'à recevoir les deux lambdas et roule ma poulette
Sonde d'eau montée et câblée Yes
Volant fixé (j'avais mis que deux vis) Yes
Pommeau RRS F2000 monté Yes
Raccord d'essence fuyard démonté, reste à remonter le neuf samedi.


J'espère vraiment avoir les sondes lambda d'ici samedi Sad
J'ai hâte de l'entendre tourner !
Oh je ne sais pas si elle va tourner un jour Sac
!!! !!! !!! LES LAMBDAS SONT ARRIVEES !!! !!! !!!
Youhouh, monte tout ça ce soir !
(28-04-2016, 13:59:10)Nicolay45 a écrit : [ -> ]!!! !!! !!! LES LAMBDAS SONT ARRIVEES !!! !!! !!!

on s'en branle qu'elles soient arrivées si c'est pour les monter que dans un mois Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37