Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CA18DET] mesure powerdyn
chernobyl Hors ligne
Active Member
***


Messages : 118
Sujets : 28
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
07-06-2008, 22:12:48   -   [CA18DET] mesure powerdyn
J'ai mesure la puissance de ma s13 avec powerdyn et j'obtient ceci :

[Image: PowerDyn.jpg]

Comme cela apparait sur le graphe la puissance monte pas de manière trés lineaire. Depuis que j'ai monté mon T28 je n'arrive pas à faire charger le moteur correctement j'ai toujours le turbo qui charge à fond puis qui retombe à 0.5b. Je pense que le greddy profect n'est pas trés bien réglé.
Par quoi je commence pour améliorer cela.
Retourner en haut
Trouver Répondre
MQP Hors ligne
Active Member
***


Messages : 347
Sujets : 18
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
08-06-2008, 10:26:34   -    
Tu as quoi comme config?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
08-06-2008, 11:20:20   -    
Tu commence par filtrer ton signal ou trouver une autre route déjà :roll:
Même avec la pire des reprog je n'ai jamais vu un résultat aussi cahotique en passage au banc de puissance LOL

Tiens, voici une courbe d'une config avec un T25 à 0.8bar seulement (à peu près comme à l'origine donc), ça te donnera une idée de ce vers quoi ça doit tendre Wink
[Image: Puissance%20JC%20-%200.8bar.jpg]
(211ch et 272Nm)

Ta courbe doit grimper à peu près de la même manière, mais elle retombe vers 5.000tr avec la reprog d'origine alors que là ça tient jusqu'au rupteur c'est en gros la seule différence sur la courbe de puissance.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
chernobyl Hors ligne
Active Member
***


Messages : 118
Sujets : 28
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
08-06-2008, 14:52:28   -    
Ma config :

S13 CA18DET
T28
Carto stage 1
Pompe walbro
Intercooler frontal
Greddy profect B
Bougies irrudium
Dump
Admin directe
Ligne Inox ( elbow d'origine )
Non Cathalysé

Je n'ai pas filtré ma courbe pour mieux montrer ce qu'il se passe.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
08-06-2008, 14:58:10   -    
Elle vient d'où ta carto ? Chez moi ?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
chernobyl Hors ligne
Active Member
***


Messages : 118
Sujets : 28
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
08-06-2008, 18:24:05   -    
J'ai modifié le réglage de mon boost controlleur et maintenant c'est mieux :

Avant correction :
[Image: avantcorrection.jpg]

Et aprés correction

[Image: aprescorrection.jpg]

Ma carto vient de StreetBike.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
08-06-2008, 19:05:11   -    
T'as un putain de trou à 4.000tr dis donc Shock

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
chernobyl Hors ligne
Active Member
***


Messages : 118
Sujets : 28
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
08-06-2008, 22:48:14   -    
En fait j'ai cela depuis que j'ai changé mon turbo le t28 charge d'un coup à 0.9 puis il retombe à 0.5 lorsque je suis vers 3000/4000 tours. Cela peut-il être du à une fuite ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
08-06-2008, 23:08:15   -    
Fuite d'air, manque d'essence, reprog, mauvais réglage de l'avance, boost controler, etc : les causes possibles sont légions.
M'enfin une fuite, tu le ressentirais je pense Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
streetbike Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation : 2
08-06-2008, 23:29:02   -    
probleme de BC oui j'avais eu ça à une époque c'est quel modele de profec B ??

sinon , tu peux m'envoyer le .wav de ton acquisition ainsi que ton .veh pour powerdyn ?

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
Retourner en haut
Trouver Répondre
chernobyl Hors ligne
Active Member
***


Messages : 118
Sujets : 28
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
09-06-2008, 11:36:16   -    
Je pense que je vais refaire un essai avec le boost controller off pour voir le comportement du moteur.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ALL] AFM Z32 mesure ==> après réception EG2_Style 3 1 804 28-08-2013, 15:55:59
Dernier message: boyou2
  ligne d'echappement sur mesure nosferatus 19 4 877 15-06-2007, 17:48:48
Dernier message: redcat
  test powerdyn de ma 200 [edit courbes] streetbike 24 2 893 14-02-2007, 14:24:44
Dernier message: Jibe
  cone pour S14 montable sur S13 (mesure entraxe vis needed rodi 12 2 974 14-11-2006, 14:18:33
Dernier message: Asphalt Burner
  PowerDyn sur 200SX chooselife 12 2 414 11-03-2006, 21:40:43
Dernier message: Supra-man
  powerdyn?? pose 17 1 647 15-12-2005, 18:15:58
Dernier message: Mech
  Powerdyn S14 grumly2000 7 1 357 06-12-2005, 14:20:49
Dernier message: michael
  Bibliothèque de courbes powerdyn Jibe 3 1 200 25-11-2005, 15:57:27
Dernier message: Jibe
  Mesure mano de pression de turbo [enfin vallable] fwikiller 18 3 576 20-11-2005, 00:39:15
Dernier message: mig200sx
  Questions pour lignes inox sur mesure redman 10 2 234 10-08-2005, 09:52:43
Dernier message: Alvogadron