Lonewolf
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06-07-2010, 17:06:02 -
à mon avis c'est bizar, le fait que se soit on/off, ça peut pas être les bougies, (si une avait fondu ou autre) les 3 autres auraient au moins fonctionné idem pour les cables de bougies; que t'en ai 1 qui foire ok, mes quatre en même temps...C'est impossible.....
T'aurais pas un fil coupé/ prise débranché ??
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vroomdams
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06-07-2010, 17:50:21 -
Ha bah cherche pas plus loin gars
C'est ton alarme
J'ai eu le soucis y'a pas longtemps sur une EG6
Reconnecte la ou vire la proprement
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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vroomdams
Man Made By Ikéa
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06-07-2010, 23:37:25 -
Y'a pu d'alarme mais comme a dit vtecspirit, tu dois avoir un pontage qui fous le bordel ou autre
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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Natipac
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06-07-2010, 23:54:33 -
vroomdams a écrit :Prend un neuf chez distributor king
Surtout pas un en casse!!!!!!!
Et au passage , je ne te connais pas "vroodams", je ne veut aucunement chercher la brouille ou quoique ce soit , mais ta phrase me laisse sur le fessié!
Pour quelles raison "surtout pas en casse"?
Tu as exactement la meme chose que ce que les gens te vendent dans la section pieces detachées du forum a 150 l allumeur , moi je boss en demolition un allumeur c est grand max 60.
C est marrant comme logique
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vroomdams
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06-07-2010, 23:55:21 -
Surtout pas en casse car le dernier allumeur que j'ai pris en casse été dans un pire état que le mien
Ce n'est en aucun cas contre les démolisseurs ou quoi
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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vroomdams
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07-07-2010, 00:21:29 -
Oui et l'allumeur que j'ai ramené pour la garantie m'a été repris avec du mal car il pensais que j'étais de mauvaise foie et m'en a refilé un qui ne marchais toujours pas (fondu a l'intérieur)
Je ne dis pas que c'est le cas partout, mais maintenant, je me méfie de plus en plus
J'ai fini par en prendre un neuf, sa m'a couté 100 de plus mais je n'ai pas eu de surprises
Depuis en casse, je prends des éléments carrosserie, intérieurs, et des éléments ou l'on voit l'état sans longue analyse (échappement, carter...)
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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vroomdams
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07-07-2010, 00:28:38 -
Après, libre a chacun de prendre les pièces qu'il veut ou il veut
Je dis de pas de donner une confiance aveugle au casseur, ni a un membre de JPC, ni a moi d'ailleurs
Sa ne vise personne en particulier bien entendu (pour preuve, je me cite dedans alors que je n'ai rien vendu ici)
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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croustibat
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07-07-2010, 12:06:55 -
yak103 a écrit :Main relay avec le bruit de la pompe qui s'enclenche = aucune chance, ce n'est pas lui. Et je suis d'accord avec vroomdams: il y a des pièces qu'on n'achète pas en casse, et l'allumeur en est une (humidité, reprise etc...)
Oui j ai bien le bruit de pompe a essence qui s enclanche, pas de voyant moteur quand je met le contact, tout a l air normal. mais des que je tourne la clef pour démarer, il y a le bruit du demareur, tout a l air de bien se passer, mais elle ne démare pas ! et le voyant moteur s affiche a l ecran, et le code erreur 15 apparait a l Ecu.
Pour cette histoire de main relay, c'est ou et c'est quoi exactement ???
Merci en tout cas pour votre aide !
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vroomdams
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13-07-2010, 18:11:11 -
C'est jamais pour rien
Si il aurait pas lâché la, il aurait lâché dans 10k km peut être, donc c'est pas si mal de l'avoir changé
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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Lonewolf
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13-07-2010, 20:55:29 -
Ah ben c'est bien ça .
Je me sens un peu coupable cependant de t'avoir fait acheter un allumeur pour rien , en plus on plaisantait avec ça au dessus... Pour ma défense, ça fait plusieurs fois que je "diagnostique" un allumeur dead et là, ça y ressemblait bcp (tous les symptômes concordaient, mêm le code erreur ) ..
Bref désolé si je t'ai fait dépensé du fric "pour rien", mais en voyant le bon coté des choses, vu le kilométrage comme le dit vroomdams, ça aurait pu arriver dans pas longtemps , enfin...
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Exostall
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15-07-2010, 16:38:14 -
il faut que tu sache que le main relay est un animal fourbe....
il peu avoir l'air en parfait état et pourtant.....
refait lui tous ses points de soudure sur le circuit imprimé (refait juste fondre un peu d'étain dessus histoire que ca se recolle bien quoi...), ca ne lui fera de toutes facons pas de mal...et si c'est pas lui maintenant, ce sera lui + tard...donc comme ca, ce sera fait...
faut savoir que cette saloperie commence a faire le récalcitrant quand la temperature augmente.... comme en été par exemple (ho bha tiens, on est en été en +!)
et pour l'allumeur neuf, je me rappelle + du kilometrage de ta caisse, mais comme dit au dessus par les autres, ca serait arrivé inévitablement un jour ou l'autre aussi de toutes facons... c'est des classiques honda ca....
"je donne mon avis, non comme bon mais comme mien" (Montaigne)
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Vegas
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10-08-2010, 21:54:15 -
J'ai un problème avec mon EG4, les mêmes symptômes, donc j'vais pas refaire un post pour ça.
Je sors du taff le midi, je démarre la caisse, donc je suis toujours immobile, tout va bien, j'allume ma clope, et blam plus rien, les voyants allumés comme si je venais de mettre un coup de clef.
Impossible de redémarrer, j'ai essayé toutes les heures, en essayant de toucher un peu aux fils etc etc, j'ai démonté le main relay voire si je voyais un truc, rien.
Il fait bien les cliques du début et fin de préchauffage, les voyants de démarrage sont normaux.
Donc je voulais savoir si tu avais résolu ton problème, je reessaierai demain en ésperant que c'est la chaleur qui fait ça, mais ma caisse est restée au taff à 20 bornes de chez moi, et c'est un peu chiant...
J'vais essayer de voire les codes erreurs demain.
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DocteurH
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07-10-2010, 16:03:16 -
Vérifies tes durites de dépression qui sont reliées au collecteur d'admission.
Une fois une de mes durites s'était barrée en roulant ( y a des fois où :roll: ),résultat fallait OUVRIR les gaz pour que ça gére .
C'était celle qui arrive au dessus du papillon à titre d'info.
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