Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


7.2/10 (5 vote(s))
  • Moyenne : 3.6 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Aioros-XSI-ATR Hors ligne
Junior Member
*

Honda Accord Type-R
91 - Essonne France
Messages : 91
Sujets : 4
Inscription : Dec 2021
Réputation : 0
26-05-2023, 17:55:32   -   Achat d'une nouvelle voiture
Salut l'équipe!!!

Je viens vers vous pour avoir votre opinion et qu'on discute un peu sur le sujet.

Je compte acquérir une voiture comme voiture principale et je me tourne vers les Hybrides. Le hic c'est que je suis suis nul sur le sujet  Facepalm.

Il me semble que celle qui n'ont pas besoins d'être rechargées sont beaucoup plus intéressante c'est bien cela?

Niveau budget je souhaiterais rester à 30.000 maximum mais l'idéal serait entre 20.000 et 25.000

J'ai dans le collimateur la Toyota Corolla Touring sport ou bien la Toyota Auris elle aussi Touring sport car il me faut un break de préférence.

Je vais faire mes recherches de mon côté mais j'aimerais avoir votre opinion via des expériences personnelles ou par le biais de proches quant à la fiabilité, qui est le critère le plus important de ma recherche, des ces véhicules.

En tout cas merci d'avance les gars et bon Week-end  wave
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 960
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
26-05-2023, 18:31:07   -   RE: Achat d'une nouvelle voiture
Celles qui n'ont pas besoin d'être rechargées ont généralement une toute petite batterie et très peu d'autonomie, et comme c'est le thermique qui la recharge ça coûte plus cher que de la brancher.

Il faut surtout voir déjà si tu peux la recharger à la maison, et le type de trajet.
L'hybride rechargeable doit pouvoir rouler 100% électrique si tu ne fais que des petits trajets urbains.
Alors que le non rechargeable devra démarrer régulièrement son moteur pour remplir sa batterie.

Après il faut voir si la différence de tarif ne bouffe pas l'autonomie, et là je ne connais pas le sujet.

D'ailleurs en parlant du type de trajets, l'hybride ne fait rien gagner sur autoroute ou trajets longs à vitesse stabilisée, vu qu'il n'y a pas d'énergie perdue à récupérer.
C'est surtout intéressant en ville, ou si tu es constamment en train de freiner et relancer (feux, rond points, etc ...).
Retourner en haut
Trouver Répondre
Aioros-XSI-ATR Hors ligne
Junior Member
*

Honda Accord Type-R
91 - Essonne France
Messages : 91
Sujets : 4
Inscription : Dec 2021
Réputation : 0
26-05-2023, 18:43:39   -   RE: Achat d'une nouvelle voiture
Sur la récupération de l'énergie je mettais déjà renseigner sur le sujet sans avoir réellement l'intention d'acheter une Hybride. Justement, je compte faire partiellement du VTC avec donc freinage constant et tout ce qui s'en suit.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Snowmonkey Hors ligne
Papa pressé
Moderateurs

Optima 2.4/Mazda CX-9 3.7
- Canada
Messages : 5 142
Sujets : 32
Inscription : May 2012
Réputation : 7
26-05-2023, 20:08:57   -   RE: Achat d'une nouvelle voiture
Si tes parcours sont essentiellement urbains, un hybride classique sera probablement plus adaptés qu'un hybride rechargeable.
Le second doit être rechargé pour pouvoir réellement rouler en tout électrique et est souvent plus lourd (parce que batteries plus grosses). C'est très bien dans le cadre d'une voiture familiale qui est utilisée la semaine pour les trajets pendulaires et le week-end pour s'évader.

'91 R19 1.4l > '94 323 Sportiva 1.5l > '03 Mazda6 2.3l > '09 Civic 1.8 > '11 Optima 2.4 + '10 CX-9 3.7 + '24 CX-50 2.5

---
PapasPressés.fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 881
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
26-05-2023, 21:21:55   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Sujet fusionné avec celui fait pour ce genre de questions Wink

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
4Tpower Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 50
Sujets : 4
Inscription : Feb 2019
Réputation : 1
20-06-2023, 19:46:56   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Bojour

Aprés 2 ans de permis je cherche a me faire plaisir et partir enfin sur une japonais sportive mais j'hésite entre plusieurs modéle
Je cherche un daily essence sportif fiable avec de bonne sensation de conduite a 7000€ max (RHD accepeter) et si possible - de 200k km

Véhicule que je vise :

Civic FN2 rhd
Corolla TS
Lexus IS 200
Mazda 3 MPS

parmis ses vehicules lequelles serait le mieux adapter pour tous les critères que je cherche ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 401
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
20-06-2023, 20:36:22   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Fiable et "sportif": il ne reste plus que la Fn2

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
20-06-2023, 21:17:17   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
La Corolla TS c'est pas une version sport ? Toyota en général c'est plutôt dans le haut du classement niveau fiabilité.

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
4Tpower Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 50
Sujets : 4
Inscription : Feb 2019
Réputation : 1
21-06-2023, 12:49:12   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Donc la Mazda 3 MPS est pas fiable ?
Ouai corolla TS ca fait 192cv , certe bien moin radicale qu'une fn2 mais ca reste une petite sportive
et niveau fiabilité c'est le 2zz il me semble donc rien a dire
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
21-06-2023, 14:22:55   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
La puissance ça fait pas tout, il faut comparer aussi le couple, la masse, l'accélération, la tenue de route, etc. Si c'est pour aller vite seulement en ligne droite c'est pas très sportif.
Le 2zz il faut en prendre un qui a été fabriqué après 2003 je crois, ceux d'avant c'est la roulette russe (défaut de lubrification entrainant une ovalisation des cylindres et la mort du bloc, ils ne sont pas tous touchés mais impossible de prévoir lesquels vont décéder prématurément).

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 881
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
21-06-2023, 14:59:06   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
La Mazda 3 MPS a tendance à tordre les bielles si on met pied au plancher trop bas dans les tours. Le moteur n'accepte pas l'éthanol également.
C'est pas que c'est pas fiable, mais disons que selon l'utilisation de l'ancien proprio et la tienne il peut y avoir un soucis.

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
(Modification du message : 21-06-2023, 15:00:19 par TsoF.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
loulou958 Hors ligne
Active Member
***

Des japancars
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 528
Sujets : 14
Inscription : Apr 2014
Réputation : 0
21-06-2023, 15:56:24   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
(21-06-2023, 14:22:55)Nakago a écrit :
Le 2zz il faut en prendre un qui a été fabriqué après 2003 je crois, ceux d'avant c'est la roulette russe (défaut de lubrification entrainant une ovalisation des cylindres et la mort du bloc, ils ne sont pas tous touchés mais impossible de prévoir lesquels vont décéder prématurément).

Non, c’est le 1zz 143cv qui a ce problème.
Jamais entendu parlé de ce soucis sur le 2zz.

Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
21-06-2023, 20:03:56   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Il me semble avoir vu des témoignages de ce problème sur des T23 TS donc avec le 2zz. J'aurais plutôt tendance à penser que toute la famille des blocs zz est concernée, en tout cas personnellement je ne prendrais pas le risque d'en acheter un d'avant 2003.
Le 2zz a d'ailleurs des petits soucis supplémentaires comme les lift bolts qui sont un peu fragiles, beaucoup conseillent de les changer en préventif.

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
4Tpower Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 50
Sujets : 4
Inscription : Feb 2019
Réputation : 1
21-06-2023, 21:01:53   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
La Corolla TS est apparu après 2003 donc sûrement des problème
Résolue depuis
----------
Après le performance que ça soit en virage ou ligne droite ne sont pas prioritaires pour moi , je cherche surtout une voiture qui donne du plaisir , je suis pour l'instant plus vers la fn2 qui regroupe tous ses critère après si vous avez des idée d'autre modèle
(Modification du message : 21-06-2023, 21:03:08 par 4Tpower.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
loulou958 Hors ligne
Active Member
***

Des japancars
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 528
Sujets : 14
Inscription : Apr 2014
Réputation : 0
22-06-2023, 13:10:42   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Le 2zz comme tout moteur, peut casser, faire des coussinets, ovalisation, bouffer de l’huile… faut pas louper l’entretien.
Mais n’est pas concerné par la maladie des pistons mal lubrifiés du 1zz phase1.
Les lift bolt, effectivement c’est un problème, mais y’a pas vraiment de risque pour le moteur en lui même, juste le lift qui devient inefficace. Ça peut se remplacer facilement en préventif.
Un problème du 2zz contrairement au 1zz est que les cylindres ont un traitement spécifique (MMC) et ne peut pas être usiné en cas de rebuild, pas de cotes réparation pour les pistons…
Faut remplacer les chemises

Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 173
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
23-06-2023, 15:20:08   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Idem.

A part la civic, à la rigueur la corolla …is200 c’est un veau, la Mazda c’est une merguez.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
4Tpower Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 50
Sujets : 4
Inscription : Feb 2019
Réputation : 1
23-06-2023, 18:52:39   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
J'ai vu celle ci mais honnetement ca vaut quoi niveau sensation car la civic a l'air d'avoir tout de plus que celle ci
donc il faut bien qu'elle ai quelque chose plus que la fn2

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2368996666
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 173
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
23-06-2023, 21:27:34   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Dit toi que si actuellement si une auto est pas chère comparé à la concurrence c’est que c’est la loi du marché.

Cela ne veut pas dire que c’est nul, et ici c’est plus un meilleure rapport qualité prix.

#jevaismefairedespotes.


Honda…Honda…marque de Kevin qui ce font des mouvements de vas et viens sur des autos de 90ch, alors quand Honda sort des civic qui tabassent ba la branlette est encore plus élevé.
Alors une fn2 ou une ep3, y’a un bon moulin à café sous le capot, une excellente partie cycle, des sièges et un look qui pimp (fn2)c’est des super balogne…m’enfin maintenant une fn2 rouillée rhd c’est 10k avec un historique de merde, une intégra coûte le PIB du Togo..

A moins de 7-8k une ptite corolla ça te donnera la banane, bon comme l’ep3, ça une gueule de scenic, un intérieur en papier de verre de 80, tu sera obligé de la garer loin pour pas recevoir des tomates sur la tronche mais quand tu sera en mode Batard, tu aura le même sourire qu’une fn2 payée 2.5 fois le prix de la Toyota.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

(Modification du message : 23-06-2023, 21:30:52 par Oncle Fétide.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
4Tpower Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 50
Sujets : 4
Inscription : Feb 2019
Réputation : 1
23-06-2023, 21:39:14   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Non pas aussi que ça les fn2 , les modèle rouillé c'est vers 6000€ le prix a peut être baissée pour les rhd , après oui la Corolla fait plus voiture de tout les jours avec un gros moteur et j'ai peur d'avoir une voiture qui ressemble plus à une citadine avec un trop gros moteur que une véritable sportive
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 173
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
23-06-2023, 23:04:52   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
J’ai quand je parle de 10k c’est pour une auto limpide.

Pas une guez modifiée, 50 proprios, rust we trust…etc etc.

Allez 8 ou 9k en triant bien ça ce trouve, et la négociation ultime ça marche plus, une auto a prix juste ça part ds la journée, une bagnole qui est en annonce depuis 3 semaines c’est trop cher ou un oignon…dans les deux cas c’est trop cher.
Ça fait 25 piges que j’achète des caisses et de nos jours tu a intérêt à avoir des arguments et du cash si tu veux gratter 20% d’un prix.

Bref…achète pas un prix sur un sportive, achète un historique plutôt.
2 ou 3eme, factures ( des vrais pas des services longlife Norauto), les bornes et la carrosserie c’est pas trop le soucis.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Ikki du Phénix En ligne
Active Member
***

Opel Adam 1.0T 115
42 - Loire France
Messages : 345
Sujets : 4
Inscription : Nov 2021
Réputation : 0
24-06-2023, 11:09:33   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Slt

Perso même si elle est pas cher la Toyota je la prendrai pas. 10 proprios ça veut dire un suivi d'entretien aléatoire, des conduites différentes. La priorité comme dit l'oncle c'est les factures, le nombre de proprios et les modifications éventuelles.

la Corolla TS coûtera toujours moins cher qu'une Honda Type R mais c'est pas la même caisse non plus, c'est plus une GT quand la FN2 avec un peu de modifs devient vraiment une sportive. Après pour ton budget je partirai plus sur une EP3 qui sont moins cher et plus radicales donc plus sportive en l'état après il faut accepter le design. 

Pour conclure n'hésite pas à rajouter un peu d'argent pour avoir une voiture d'origine et/ou avec suivi, sur le long terme tu sera gagnant fais moi confiance.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Chams Hors ligne
Newbie


28 - Eure-et-Loir France
Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Jul 2023
Réputation : 0
13-07-2023, 04:36:42   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Bonjour/Bonsoir

En ce moment je réfléchis pour bientôt une nouvelle achat avec un budget de 5000€

Je me penche plus vers les Honda civic ancienne (Eg,Ek,Ej) pas des coupe mais des citadines vous me conseillez quelle moteur que je réfléchisse.

Passez une bonne journée !
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 881
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
13-07-2023, 08:53:39   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Bonjour,
On ne peut pas te conseiller de modèle si tu ne nous donnes pas l'utilisation que tu auras de la voiture (daily, arsouille, piste, etc...).

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
Sebi58 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 12
Sujets : 1
Inscription : Sep 2023
Réputation : 0
09-10-2023, 17:29:36   -   Une caisse plaisir
Salut la Team,

Roulant tous les jours en mazout, j'aimerais retrouver le plaisir d'une caisse PLAISIR/ PASSION ...gros sujet... Big Grin

Une caisse typé sportive, qui donne la banane à monter dedans et à conduire biensur ...
Une caisse légère, vive qui déhanche au lever de pied, avec un bon train avant..
Je ne veux pas une caisse avec beaucoup de grip ou une caisse avec un moteur +200cv ou il falloir envoyer du bois pour sentir la limite de l'auto et surtout du bonhomme ...
Non plutot une caisse avec un moteur sympa qui marche un peu, une caisse qui enroule ou on ressent la route ...avec des rapports un peu court et une position de conduite sympa ( bien que cela peut se modifier )

J'ai bien quelques idées mais j'aimerais ne pas trop citer d'exemple ... pour ne pas influencer et je ne connais pas les japonnaises

Voilà... une caisse ou on commence a se faire plaisir sur des petites routes à des vitesses " raisonnables"

Je suis ouvert à tous types de modèles japonnais ou pas...

Et j'aimerais avoir 2 propositions distincts : TRACTION et PROPULSION

Merci d'avance ... feu !  Cool
(Modification du message : 09-10-2023, 17:30:34 par Sebi58.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
thephysicist En ligne
Active Member
***


Messages : 213
Sujets : 3
Inscription : Aug 2015
Réputation : 0
09-10-2023, 17:57:36   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Manque un truc dans ta demande : le budget.

Du coup je te propose une 250GTO comme propulsion pas trop puissante et une Twingo RS comme traction Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Sebi58 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 12
Sujets : 1
Inscription : Sep 2023
Réputation : 0
10-10-2023, 11:13:37   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
J'ai pas voulu au depart mettre le budget ... 
donc on va dire 10 à 15 k voir un peu + si la caisse à coté exclusif 
Pas besoin de trop de confort ...pas un bout de bois non plus ...c'est pour la sortir de temps ... ce n'est pas un daily
Retourner en haut
Trouver Répondre
Snowmonkey Hors ligne
Papa pressé
Moderateurs

Optima 2.4/Mazda CX-9 3.7
- Canada
Messages : 5 142
Sujets : 32
Inscription : May 2012
Réputation : 7
10-10-2023, 15:02:32   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Traction: FN2
Propulsion: MX5 (NC voire ND éventuellement).

'91 R19 1.4l > '94 323 Sportiva 1.5l > '03 Mazda6 2.3l > '09 Civic 1.8 > '11 Optima 2.4 + '10 CX-9 3.7 + '24 CX-50 2.5

---
PapasPressés.fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Sebi58 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 12
Sujets : 1
Inscription : Sep 2023
Réputation : 0
10-10-2023, 18:17:29   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Propulsion : Mx5 NC ou ND ... voiture tres sympa (j'ai eu une NA) ...un modele en particulier ?

la traction : FN2 ...étant novice en japonaise  ...c'est une honda civic FN2 type r je suppose ? c'est clair qu'elle doit bien marcher 201cv !
 est ce qu'elle est pas un peu lourde ?  

J'ai vu lors de rassemblement Jap sur circuit, il me semble des civic premieres generations pas mal modifiées, tres basses ...y en reste t il des propres ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
thephysicist En ligne
Active Member
***


Messages : 213
Sujets : 3
Inscription : Aug 2015
Réputation : 0
10-10-2023, 19:08:14   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Propulsion : Boxster
Traction : ITR DC2

Comment ca c'est mon garage, j'vois pas de quoi vous parlez Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
DocteurH Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 067
Sujets : 3
Inscription : Aug 2009
Réputation : 28
10-10-2023, 21:14:14   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Impreza avec différentiel central réglable angel

Vends ECU B16A1 SPOON like

ECU cartos HONDA Fleche MP

Vous aimerez : Pièces "racing" Homme Made ou  Concerto D14A1 Turbo Dual Carb.

Vivons notre passion sans la laisser nous emporter...

L'Ormont , le pas plat pays qui est le mien angel.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Article] Rachat de voiture : comment vendre sa voiture rapidement et sans effort ? Goose 0 190 10-11-2023, 21:09:22
Dernier message: Goose
  Mise en vente de l'unique Devilman Orochi de Mitsuoka fefe hyundai 0 1 346 08-09-2018, 07:41:55
Dernier message: fefe hyundai
  TOPIC du comment tu prend ton rond point. Hacketo 151 15 816 22-03-2017, 22:18:15
Dernier message: MarchoU
  Topic des daily Japs économiques depuis 2000 Raph Mugen 37 8 623 03-02-2017, 00:41:14
Dernier message: P.P.P.
  [choix future daily] une voiture de papa avec des watts frangio 317 50 742 20-09-2016, 15:16:56
Dernier message: nonovtec
  [FANS de 4x4] Topic unique tonyjee 2 199 303 389 12-12-2015, 01:08:01
Dernier message: TyNoS
  Que choisir.... 350Z Roadster ou Boxster 3.2 986 S ? I'am 2Fast 2Furious 88 21 738 16-01-2014, 17:44:00
Dernier message: boyou2
  Que choisir en tant que jeune conducteur ?? Slr17 33 9 393 06-08-2013, 12:17:38
Dernier message: Slr17
  Diantre mais que choisir ??? Sengy 72 15 029 17-07-2013, 13:09:08
Dernier message: Sengy