Japan Car

Version complète : [EE1] shuttle stance swap d16a9 (remontage complet)
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Avec une ligna sans pare-flamme, tu vas tuer ton silencieux final en 1 ou 2ans. C'est ce que j'ai sur l'EC, c'est le tarif.
merci bizza63.

Ok soichiroyann, j'y avais pas pensé.
Après 5H de nettoyage j'ai remonté la banquette arrière.

[Image: urd9.jpg]

[Image: bvw1.jpg]

Voici le résultat du coffre avec la moquette, manque juste la lisière de finition autour de la cuve.

[Image: vdri.jpg]

[Image: 8w8m.jpg]


J'ai compris pourquoi mon boudin avant avais percé. Le bras viens pincer le coussin d'air lorsqu'elle est posé. Sad
C'est propre et fonctionnel.
Un pote a eu pareil avec le triangle, comment tu va solutionné ? j'imagine avec un cache autour de l'ammorto
Merci SoichiroYann.

Paultugal comment t'on pote a solutionné le problème?

J'ai pas trop d'idée encore pour solutionné le problème malheureusement.
C'est tout frais Wink Pas encore fait !

j'imagine bien un truc en plastique pour couvrir le boudin, un shaker par exemple pris en sandwitch entre la tourelle et l'amorto et qui protège le boudin LOL
Ce qui est bizarre c'est que le coté gauche ca passe sans souci. Ton pote c'est les deux cotés?
Voici la solution que j'ai trouvé pour éviter de percer le boudin:

[Image: seim.jpg]

J'ai soudé des demi lunes pour que le bras vienne s'appuyer dessus sans toucher le boudin et ça fonctionne
Aujourd'hui purge des freins et montage de la ligne d’échappement d'origine.

Celle en inox ne va pas, il y a une modif a faire. Et celle d'origine ne convient pas non plus a croire quelle s'adapte pas avec le d16
Simple et efficace pour tes amortos  Wink

Niveau ligne c'est un soucis de longueur? J'allais dire décata réglable si c'est ça mais logiquement ta ligne est prévus pour ce fixer direct au collecteur donc les décata avec montage 3 trous faudra modifier quand même...
Non c'est pas un soucis de longueur plus un soucis de positionnement, il doit être quelques centimètres plus a gauche qu'a l'origine. Mon collecteur a une fixation 2 trous comme a l'origine.

Hier soir purge du circuit de refroidissement. Bientôt les premiers essais routier Smile
J'avais remarqué que mon ralenti était haut, et grâce a un topic d'ici le problème est régler Smile

Prochain problème est une alternateur qui charge pas. Sad
pleins de petites nouvelles par ici c'est cool,

Pour l'alternateur, tu songes à quoi ? il est pas en court circuit à tout hasard ? Autre solution le faisceau qui déconne ?
Saut Nico  Smile ! Tu as avancé un peu sur ton Shuttle?
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