Japan Car

Version complète : [BMW] 320i....... vendue :'(
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Shock Shock taaaaain Fushi en 325 ... :] .. surprenant ... elle est magnifique cette E30 que tu a poulet ... Wink
Roooh le traitre! Jte connais plus Fuushi! Et après il dit qu'il a pas le temps de s'occuper de son AS! LOL Mais t'en a combien là? Wink
S2000veilside a écrit :roooooo t'as pas tout lu!

bah moi aussi c'est les ronal LS que j'ai Wink Langue

sympa ton 325 Wink
LOL
Désolé !!!
J'ai pas eu le temps de tout lire, méa culpa ! : Oops!

tonyjee a écrit :Shock Shock taaaaain Fushi en 325 ... :] .. surprenant ... elle est magnifique cette E30 que tu a poulet ... Wink
LOL surprenant, mais chut, c'est un secret LOL
Merci en tout cas Wink

Pour l'explication, ben j'avais envie d'un moteur mélodieux, d'une propulsion pour goûter à un autre style de conduite, d'un truc fiable et assez "vieux".
Et chez les japs, les prix d'un tel truc, c'est dément... (merci Fast & Debilous). Donc je suis retourné à mes premiers amours. Les BM, j'ai toujours adoré, depuis les débuts d'Option Auto quand j'étais minot.
D'ailleurs, j'aime toujours autant Option Auto, donc c'était une évolution plutôt logique...

momosega a écrit :Roooh le traitre! Jte connais plus Fuushi! Et après il dit qu'il a pas le temps de s'occuper de son AS! LOL Mais t'en a combien là? Wink
Rhaaa zut ! Mais t'es là toi !?
Je pensais que personne venait zoner sur les topics de marques autres que jap ! lol
alors t'en es content de ton e30? Smile et 'pi t'as un B25 LOL LOL LOL
D'où la vente de la concerto :P

Elle est sur Marseille je suppose, ou ya des chance de la croiser sur Grenoble ?

Et je suppose que t'as encore fait une affaire de taré Mr Green



Et désolé pour le HS S2K Wink
Fushi jsui pas aussi taliban que tu crois!

Je lorgne sur des 323i e21 lol! Vous me faites bavez avec vos teutones les gars! LOL Wink
tein tant que je passe par là !!

personne connait quelqu un capable de faire une eprom pour passer une 325 en turbo ?
S2000veilside a écrit :alors t'en es content de ton e30? Smile et 'pi t'as un B25 LOL LOL LOL
Oui, très content, c'est pile poil ce que je voulais Wink

Et le B25 marche vraiment bien, j'ai été bluffé !
Reste à me trouver un pont autobloc en 4.10 et ça sera parfait !

Bear'sBeard a écrit :D'où la vente de la concerto :P

Elle est sur Marseille je suppose, ou ya des chance de la croiser sur Grenoble ?

Et je suppose que t'as encore fait une affaire de taré Mr Green



Et désolé pour le HS S2K Wink
LOL
Elle est sur Grenoble, mais pas pour longtemps.
Je viendrai avec Vendredi je pense Smile

Sinon, c'est pas l'affaire du siècle, mais c'est raisonnable, surtout comparé au prix des japonaises ! LOL

momosega a écrit :Fushi jsui pas aussi taliban que tu crois!

Je lorgne sur des 323i e21 lol! Vous me faites bavez avec vos teutones les gars! LOL Wink
haha, tout le monde va finir par passer aux Allemandes LOL
jolie e30 Wink j'ai la meme en phase 2 (meme couleur je crois, meme 5 portes, meme 320i Big Grin) qui amerais trouver un nouveau proprio mais personne en veux :/

certes elle a 2-3 bosses mais pas de rouille, la pompe a essence deconne a plein tube comme sur quasi toutes les e30 phase 2 Big Grin mais elle roule et n'a pas de gros defauts :/

donc je soutiens le phenomene on arrete les japs on reprends des allemandes Wink je trouve triste de voir une civic pourri a la rouille partir a 1500€ et une pauvre chtite 320i quasi donnée pas partir elle :/

je l'aurais gardé c'est exactement le style de jante que je cherchais Big Grin
S2000veilside, suis allé voir la E30 320i dont je t'ai parlé. L'ai pas prise car je soupçonne un beau rabaissement du kilométrage. Bien que son état était nickel, l'histoire était assez floue : plus rien dans le carnet d'entretien depuis ... 1996 au kilométrage de 129000 km alors qu'elle était vendue ... en 2008 avec ... 127000 km. LOL

Le vendeur s'est rendu compte de sa gaffe en me montrant le carnet d'entretien : petit blanc dans la conversation. LOL
Il me fait encore : "C'est combien ça qu'il est écrit ? 119000 km ?" mdrrr
Beowulf, pfff abusé... ya vraiment des tocards... fallait lui proposer 500€ LOL

mitchounet, hmmm phase deux c'est bien car c'est en motronic les calculos il me semble... LOL éhéh
tu la vends combien? par curiosité Wink
bah a 500€ mon engin part...je repasserai pas le CT mais il a moins d'un an et pas de gros defauts (pas de contre visite deja)

mais meme a ce tarif la personne en veux :/

pourtant tres bonne auto et oui en motronic Wink
On a été chercher une 335i E30 hier avec Mirage_IV, ca pousse Twisted

Tain', je vais finir par rouler en E30 mi aussi LOL
335i ? :roll:
C'est une E30 avec moulin de 535i ?
Fushi a écrit :335i ? :roll:
C'est une E30 avec moulin de 535i ?

ouai avec un M30B35 Wink

et pour en avoir vu une ce weekend, ça a l'air d'être plutôt sympa Smile

j'ai vu aussi plusieurs swap S50 Twisted dont un en plaque allemande homologué TÜV... c'est beau Langue
S2000veilside a écrit :
Fushi a écrit :335i ? :roll:
C'est une E30 avec moulin de 535i ?

ouai avec un M30B35 Wink

et pour en avoir vu une ce weekend, ça a l'air d'être plutôt sympa Smile

j'ai vu aussi plusieurs swap S50 Twisted dont un en plaque allemande homologué TÜV... c'est beau Langue

C'est très sympa en effet Oops!
joker, tu disais que tu changeais tout le train arrière sur la tienne non? Confused:

t'en fais quoi de ton train à disques?? car éventuellement.... LOL Wink
lol

bin je sais pas encore au faite ...

j'aimerai bien swappé le train arriere de la E30 sur la manta car l'essieu rigide Confused Confused Confused

je te tiens au jus
no prob, car en même temps de changer le pont, j'vais sûrement voir pour passer en train à disques Wink
bon bin aujourd hui je suis redescendu a la cave ( plutot caverne ) et il me reste encore un train a disque en rab, donc ... Wink
joker068 a écrit :bon bin aujourd hui je suis redescendu a la cave ( plutot caverne ) et il me reste encore un train a disque en rab, donc ... Wink

intéressant Smile il est propre? en bon état? complet? Smile (disque, étrier...)

les amortisseurs c'est tous les même je pense derrière non? (pour garder mes bibi)
Fushi ou le mec qui déniche des oldies en super état et qu'on c'est pas comment il fait ... LOL

désolé du HS S2k LOL
pas de soucis tu pourras garder tes amortos, les refs sont identiques Wink
malintoy a écrit :pas de soucis tu pourras garder tes amortos, les refs sont identiques Wink

ya que pour l'avant que ça change suivant la jambe de force (45 ou 51mm)
j'étais pas sûr pour l'arrière Smile merci bastien Wink
S2000veilside a écrit :
joker068 a écrit :bon bin aujourd hui je suis redescendu a la cave ( plutot caverne ) et il me reste encore un train a disque en rab, donc ... Wink

intéressant Smile il est propre? en bon état? complet? Smile (disque, étrier...)

les amortisseurs c'est tous les même je pense derrière non? (pour garder mes bibi)

propre : NON (je vais pas encore te le laver, quoi que, suivant le prix ...)

en bonne etat : OUI (je vais pas gardé de la merde)

complet : OUI (je l'ai pas démonté pour ne pas perdre de piece ou de vis)

Pour ce qui est des amortos, c'est la meme chose. les ressorts aussi.

par contre, les cable de frein a mais je ne pense pas.
joker068 a écrit :
S2000veilside a écrit :
joker068 a écrit :bon bin aujourd hui je suis redescendu a la cave ( plutot caverne ) et il me reste encore un train a disque en rab, donc ... Wink

intéressant Smile il est propre? en bon état? complet? Smile (disque, étrier...)

les amortisseurs c'est tous les même je pense derrière non? (pour garder mes bibi)

propre : NON (je vais pas encore te le laver, quoi que, suivant le prix ...)

en bonne etat : OUI (je vais pas gardé de la merde)

complet : OUI (je l'ai pas démonté pour ne pas perdre de piece ou de vis)

Pour ce qui est des amortos, c'est la meme chose. les ressorts aussi.

par contre, les cable de frein a mais je ne pense pas.

quand j'disais propre c'est: "pas rouillé" Wink

donc il est prêt à monter en fait? (après nettoyage biensûr lol)
je sais qu'il faut changer les câbles de freins à main, j'sais pas si ya autre chose...

tu m'le ferais à combien? Smile
et ton pont, toujours pas changé?? lol

ça avance ton montage au fait? Smile
brunozzz a écrit :Fushi ou le mec qui déniche des oldies en super état et qu'on c'est pas comment il fait ... LOL

désolé du HS S2k LOL
LOL LOL
C'est la chance qui joue.
L'occasion se présente, et hop hop hop !
Mais bon, sur celle là, j'ai pas fait une super affaire. Juste un achat correct, sans plus. J'ai sauté dessus parceque j'aimais bien la couleur et l'intérieur était en super état Wink

Désolé du HS aussi Oops!

S2000_Veilside, si jamais t'entends parler d'un pont en 4.10 autobloquant et que ça t'intéresse pas, fais moi signe... :]
Tiens v'la les Wesh en Beumeuh !!!

Big Grin
Fushi a écrit :S2000_Veilside, si jamais t'entends parler d'un pont en 4.10 autobloquant et que ça t'intéresse pas, fais moi signe... :]

tout dépends de ce que je trouve en premier: S3.91 ou S4.10... Wink
S2000veilside a écrit :
joker068 a écrit :
S2000veilside a écrit :
joker068 a écrit :bon bin aujourd hui je suis redescendu a la cave ( plutot caverne ) et il me reste encore un train a disque en rab, donc ... Wink

intéressant Smile il est propre? en bon état? complet? Smile (disque, étrier...)

les amortisseurs c'est tous les même je pense derrière non? (pour garder mes bibi)

propre : NON (je vais pas encore te le laver, quoi que, suivant le prix ...)

en bonne etat : OUI (je vais pas gardé de la merde)

complet : OUI (je l'ai pas démonté pour ne pas perdre de piece ou de vis)

Pour ce qui est des amortos, c'est la meme chose. les ressorts aussi.

par contre, les cable de frein a mais je ne pense pas.

quand j'disais propre c'est: "pas rouillé" Wink

T'INQUIETE, J'AVAIS COMPRIS

donc il est prêt à monter en fait? (après nettoyage biensûr lol)
je sais qu'il faut changer les câbles de freins à main, j'sais pas si ya autre chose...

OUI, IL EST PRET A ETRE MONTER

tu m'le ferais à combien? Smile
et ton pont, toujours pas changé?? lol

POUR LE PRIX,FAIT UNE OFFRE PAR MP.
SINON J'AI TOUJOUR PAS MONTER LE PONT, PARCE QUE JE CHANGE TOUT LE TRAIN, MES SB ACTUELS SONT OVER-DEAD ET MES SB PU SONT PAS ENCORE ARRIVER.


ça avance ton montage au fait? Smile

NON PAS TROP; JE SUIS ENCORE A LA RECOLTE DE PIECE.
ET DE TOUTE FACON, DABORD LE CHASSIS ET LE FREINS, APRES LES WATTS !!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28