Japan Car

Version complète : [BMW] 320i....... vendue :'(
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Je te laisse réfléchir sur mes 12 ans d'expérience en conduite de RWD (ouais je sais je me la pête).

Et je persiste à dire que lorsqu'une auto est en travers c'est souvent le facteur humain qui est en cause :]

Loin de moi l'idée de dire que je suis un super-pilote qui ne fait jamais d'erreur, mais justement en cas d'erreur, je ne vais pas rejeter la faute sur la machine.

C'est comme en équitation, c'est pas le cheval qui refuse de sauter, c'est le cavalier qui l'a mal dirigé.
J'ai 10 ans de propue aussi......On est vieux Shock

Le fait qu'elle dérappe,part en dérivation,ça peut aussi venir du train arriere anachronique de M3 e30

SK,Pas taper................................... LOL LOL LOL LOL
SK_Flowne a écrit :Pfffff dire que j'ai failli en prendre une de M3 en janvier 2003 à la place de la 200SX.

La côte était alors au plus bas, ça se monnayait 6500 € en bel état.

c'est vrai que la cote a monté, et reste haute...pour se consoler, on trouve enocre une concurrente directe à moindre prix, comme la Mercedes 2,3 16S ou mieux, la 2,5 16S Wink
J'ai vu la nouvelle ce samedi et bien comment dire ...........

J'adore les gros culs (pas d'insinuation graveleuse LOL )

Les ailes larges sur les Z3, c'est ce qui leurs vont le mieux

Allez des petites tofs

Copyright by Touny LOL

[Image: dsc0024ge7.jpg]
[Image: dsc0025mm2.jpg]
[Image: dsc0026sg2.jpg]
[Image: dsc0027ti8.jpg]
[Image: dsc0028rt5.jpg]
[Image: dsc0029ph2.jpg]
[Image: dsc0031px8.jpg]
[Image: dsc0032ey6.jpg]
merci chico pour les photos Wink

terrible ta Z, ça promet pour la suite Wink


bon et bien me revoilà du ring!!

au programme: 3 tours dimanche sous la pluie: une première pour moi sous la pluie, avec une caisse nerveuse, que je ne connais pas encore et des pneus sans marque devant (une vrai merde, trop de sous-virage Confused ) mais ça c'est super bien passé

le mieux: le lundi, contre toute attente! 15° des nuages légers, une jolie brise assechant la piste, aidé par les essais de la Porsche Panamera (dont le metteur au point n'a pas hésité à mettre en travers le mulet lorsqu'il nous a vu!) => résultat, une piste sèche.

c'est parti, je m'élance... le couple est monstrueux comparé à mon 320, ça tombe bien c'est ce que j'aime et ce qu'il me faut pour le ring!

le chassis, bien qu'étant un roadster se comporte plutôt bien! toujours ce problème de sous-virage dû au 215 sans marque devant (prochain achat: bridgestone RE050A en 225 devant et 235 derrière) mais l'arrière est toujours prêt à venir jouer malgré l'ASC! j'adore! je m'y fais très vite, le rythme s'accélère rapidement, les sorties de courbe en dérives deviennent régulières et instinctive...

bref j'ai trouvé l'auto qu'il me fallait! je tourne déjà beaucoup plus fort qu'avec mon 320 (avec qui pourtant j'faisais des bons temps pour le type de caisse...)

donc me voilà passé à 53 tours de ring et la saison s'arrête là pour moi, le temps d'économiser, et de préparer l'auto pour l'année prochaine qui se verra offrir la carte à l'année, des bilsteins taré sur mesure, des barres et p't'être des gros freins (à voir car sur mes tours, pas eu de prob avec les freins LOL )

a oui, et maintenant Fuschrohr (cette énorme compression en courbe après une bonne grosse descente) je la passe à 210km/h (yavait quelqu'un au loin, donc pas voulu tenter plus vite)

c'est impressionant la diff sur la compression pour 10 km/h de plus!!

la position de conduite est top, le talon pointe peu évident mais faisable (instinctivement j'ai pas eu de souci lol)

bref, j'adore, vivement 2009 Smile
cool toff Smile
nice 8)

Fais péter ton tour Sac
brunozzz a écrit :nice 8)

Fais péter ton tour Sac

Moi d'abord je l'ai demandé avant !!!
vous inquiétez pas Wink


aller des p'tites photos pour illustrer mon weekend Langue


à la sortie du Grüne Hölle:

[Image: 05octobre2008_51.jpg]

et maintenant en action sur la Nordschleife:

[Image: IMG_2134.jpg]

[Image: IMG_1997.jpg]

[Image: IMG_1998.jpg]

[Image: IMG_1999.jpg]

le tout légèrement en appui... :roll: Evil


et une dernière lors de mon premier battle avec un très bon pote:

[Image: IMG_2131.jpg]

le Porschiste n'a rien eu le temps de voir LOL
faut qu'j'vienne !faut qu'j'vienne !faut qu'j'vienne !faut qu'j'vienne ! :]
troupier a écrit :faut qu'j'vienne !faut qu'j'vienne !faut qu'j'vienne !faut qu'j'vienne ! :]

idem !idem !idem !idem ! :]

Superbe en appuie la Z. :P
Superbe Tof! Wink
sincèrement ta Z elle est magnifique je te le redis ^^
moi ce que j'ai kiffé c'est le départ ça déchroche oui oui euhhhhhhh
non putain l'ASC est enclancher mdr après ok quand il est déconnecter c'est un vrai karting c'est trop kiffant

vraiment le pied ce ptit tour vraiment le couple Shock Shock Shock Shock

franchement je voudrais bien savoir ce que ça donnerais avec un Z3M putain ça doit etre violant


mais franchement très belle aquisition

et les photos a orange park trop kiffante et j'aime bien les S avec le Z
et perso je trouve que ton Z ne fais pas tache du tout car franchement ce sont de très belle basse , mais oui tout le monde ne peut pas kiffer ^^
En tout cas, plus belle en live que en photos.

Je pensais pas que les ailes arriéres seraient si larges ! Ca rend vraiment bien. Wink
superbe ta Z3 Wink
j'hésitais et puis... un peu chère quant même. Je me rabattrais peut-être sur une 323ti (même train arrière "anachronique", même poids, même moteur en 2.5L), à voir Wink

tu faisais du circuit avec la 320 ? Shock
Nigo a écrit :tu faisais du circuit avec la 320 ? Shock
Nürburgring Nordschleife Wink
Nigo a écrit :superbe ta Z3 Wink
j'hésitais et puis... un peu chère quant même. Je me rabattrais peut-être sur une 323ti (même train arrière "anachronique", même poids, même moteur en 2.5L), à voir Wink

tu faisais du circuit avec la 320 ? Shock

merci Wink

tu peux trouver des 2.8i avec des kilométrages faibles dans les 12-13k (même des coupés Wink )

oui j'faisais de la piste avec le 320 pourquoi? Smile
parce qu'autant la Z3 est un roadster sportif, autant la 320 est une berline "moyenne" (c'est pas péjoratif hein), je suppose que tu avais au moins changé les suspensions ?
oui 12000€... hors budget pour moi Cry
Nigo a écrit :parce qu'autant la Z3 est un roadster sportif, autant la 320 est une berline "moyenne" (c'est pas péjoratif hein), je suppose que tu avais au moins changé les suspensions ?
oui 12000€... hors budget pour moi Cry

j'ai des bilsteins B8, une bonne bar avant et des bons pneus... Wink et malgré sa boîte longue (jamais passé la 5 sur le ring) bah elle en a surpris plus d'un et se défandait pas trop mal Smile


le Z3 est un roadster sportif, c'est clair Wink et ultra joueur Smile je ne regrette pas mon achat Wink


si quelqu'un savait où est-ce que je peux faire peser ma voiture, en ayant le poids pour chaques roues... Confused: Twisted
bon et bien cette petite 320i qui m'aura donné tant de plaisir à la conduire, avec plus de 42 000km en un an et jamais aucun souci, va partir demain soir vers 18h...

ralala je sens que je la regretterais... Oops!

j'en retrouverais p't'être une un jour dans cet état! LOL
Bon allez pour te consoler ... Vu qu'elles traine depuis quelques temps ces photos chez moi :]

[Image: dsc0001rw4.jpg]

[Image: dsc0005dx5.jpg]

[Image: dsc0006ap5.jpg]

[Image: dsc0010vf5.jpg]

[Image: dsc0011ps5.jpg]

[Image: dsc0013vk1.jpg]

[Image: dsc0016zn5.jpg]

[Image: dsc0017od7.jpg]

Y en avait plus mais comme ta voiture etait sale ce jour la .. :roll: ... hein LOL ....

Bref .. j'ai gardé que les plus sympa Wink

Enjoy :]
Tiens, je connais cet endroit LOL , la pause clope entre 2H de conduite avec le mono pausé sur la voiture 8)

Bref, plus de magnifique E30 sur sartrouville ... Sad

C'était un peu un symbol pour moi cette voiture LOL , grâce a elle et ( surtout ) à son proprio, j'ai expérimenter mes première dérives en tant que passager ...

Adieu magnifique E30 Ouinn
42 000 kms en un an tu roules toi ! Smile
bene !! bon choix !! j'aime

Citation :42 000 kms en un an tu roules toi !

ouai c'est pas mal mais ça va vite !! avec tout leurs week end au nurb en plus LOL

perso 46800 Km cette année ! j'ai pris peur quand j'ai a peu pres calculer la tune que j'ai mis dans l'essence
j'ai pas encore eu l'occaz' de la voire en vrai mais deja en photo elle est vraiment tres belle!
fellicitations!!! Wink
sur l'ae j'ai fait 3000 kms en 2 ans et sur la concerto en 1 ans.. guère plus.. Shock
merci jojo Wink t'auras l'occase de la voir tkt Wink

bon les suspensions sont changées, Bilstein for ever Wink vraiment top

ma BAR Wiechers est sur le chemin lol elle a passé la frontière récemment.

et demain changement des cardans car j'ai un putain de gros claquement.


et puis après ce sera la pause à part les pneus (des p'tits Bridg' qui vont bien Twisted)
Bon choix !!!
Je vais y passer aux Bibi tiges courtes, et ressorts Ireland Engineering stage 3. Je t'en dirai des nouvelles :]

Etonnant ton histoire de cardans, c'est un point sensible sur ces voitures ?
Fushi a écrit :Bon choix !!!
Je vais y passer aux Bibi tiges courtes, et ressorts Ireland Engineering stage 3. Je t'en dirai des nouvelles :]

Etonnant ton histoire de cardans, c'est un point sensible sur ces voitures ?

pour les bibi j'en avais sur le E30 tout ceux qui sont monté avec moi pourront te dire leurs impressions Twisted


non pas du tout un point sensible... mais bon j'viens de voir la gueule du cardan gauche... bah laisse tomber...
j'mettrais ça sur le compte d'un rabaissement trop important combiné à des démarrages à la con...
j'soupçonne l'ancien proprio d'avoir pu s'acheter cette caisse mais pas d'oseille pour l'entretenir (si, juste les révisions BMW)

bref ce coup-ci ça devrait être bon Smile en tout cas pour le reste elle est clean Wink

le jour où je vendrais le Z, bah celui qui passera derrière aura une caisse neuve quoi... Oops!
S2000veilside a écrit :
Fushi a écrit :Bon choix !!!
Je vais y passer aux Bibi tiges courtes, et ressorts Ireland Engineering stage 3. Je t'en dirai des nouvelles :]

Etonnant ton histoire de cardans, c'est un point sensible sur ces voitures ?

pour les bibi j'en avais sur le E30 tout ceux qui sont monté avec moi pourront te dire leurs impressions Twisted


non pas du tout un point sensible... mais bon j'viens de voir la gueule du cardan gauche... bah laisse tomber...
j'mettrais ça sur le compte d'un rabaissement trop important combiné à des démarrages à la con...
j'soupçonne l'ancien proprio d'avoir pu s'acheter cette caisse mais pas d'oseille pour l'entretenir (si, juste les révisions BMW)

bref ce coup-ci ça devrait être bon Smile en tout cas pour le reste elle est clean Wink

le jour où je vendrais le Z, bah celui qui passera derrière aura une caisse neuve quoi... Oops!

Yes .........
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28