Japan Car

Version complète : [BMW] 320i....... vendue :'(
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
yeah :!:
alors alors alors ?????
Puisque tu veux pas dire, je viens plus dans ton topic ! Na !
12h56 et toujours pas de photo Cry chuis sur qu'il est partit se promener avec sur le ring, directement LOL
15h05... pffff....
15h10... une équerre trop poussée? Oops!
Une...une R12 TL peut être ?

[Image: Scan10007.jpg]
15h43, toujours rien Sad
Pas une R12, il a dit dans la même marque ...

Un truc poussif ... une 316i ou 315 des années 80 ... ça marche super fort.

Ou peut-être une Isetta ... c'est toujours une propulsion ...

Pour info, mon père avait une 320, 4 cyl. à carbu, le modèle d'avant, dont je ne connais pas la référence constructeur, qui faisait 125cv ... et il avait acheté chez BM un aac plus pointu pour avoir 135cv.

mais sinon toujours pas de photo ... car je crois qu'il s'est déjà planté avec Wink
18H45 et toujour rien ! ! !
Une Isetta sur le Ring... Sac

Pour rappel et information, "poussif" c'est quand ça rame, pas quand ça pousse. LOL
S2k c'es tun couillou un poilu un vrai il augmente de cylindré et reste chez BM


hum

324D ma couille

[Image: Pub+-+BMW+324d+-+1987+%28Large%29.jpg]
riprizente !!!!!! LOL LOL



si a 21h y a pas de photo de je BAN !!!!!!!!

Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil
Blista a écrit :Une Isetta sur le Ring... Sac

Pour rappel et information, "poussif" c'est quand ça rame, pas quand ça pousse. LOL
parce que tu as déjà conduit une 316i des années 80 après une 323i ... je pense que le terme est exacte ... poussif

Bon alors ... ils est allé où pour faire développer ses photos ...???
19h37....on attends toujours..... :roll: Evil
C'est bien de se faire desirer....mais faut pas exagerer..... Confused
bon voilà voilà!!!

laisser moi bosser un peu hein Langue

j'vois que ça fait des émules dis-donc! bande de curieux^^

mais du coup si je mets des photos je n'aurais plus le droit d'écrire ici... et oui...


voilà ce pourquoi j'ai craqué.....














































































































[Image: sans_t10.jpg]


il s'agit donc d'un BMW Z3 avec le 2.8i simple vanos de 193ch mais surtout.... 280Nm de couple à 3500tr/min mais aussi 210Nm dès 1000tr/min.... Twisted et autobloquant de série!

les différences des 2.8i: les ailes larges à l'arrière comme les Z3M, un train arrière plus large que les ///M entre autres...

elle est de 97 (donc phase1), elle a les feux de de ///M, les clignotants blancs, le pare-choc avant n'est pas celui d'origine apparement (yen a une au taf) mais je ne sais pas de quel modèle encore j'investigue... Langue

elle a 75 000km avec le carnet d'entretien BMW à jour! (dernière révision: juin 2008)

elle possède des jantes en 17" type M3 CSL et des ressorts courts en -3cm...

il me reste des p'tits détails à faire pour qu'elle soit clean de chez clean ('fin c'est des bricolles)


pour plus tard: des bons amortos et on verra bien ^^

quelques photos à l'arrache:

[Image: img_0011.jpg]

[Image: img_0012.jpg]

[Image: img_0013.jpg]

[Image: img_0014.jpg]

[Image: z310.jpg]


bon c'était pas ce que je cherchais à la base, sachant que je ne suis pas fan des Z à part les ///M avec leurs ailes larges... mais les 2.8i les ont... et elle dégage un truc qui m'a fait craquer Oops!

dans mes autres choix: M3 E30: pas évident d'en trouver une clean.... M5 e34 mais j'aime pas la gueule de la E34.... Z3M mais j'préfère monter doucement en puissance... Smile

donc sinon bah... le sacré couple se fait bien sentir sur le train arrière qui est une base de e30 lol c'est plutôt funky! Twisted
la position de conduite est très très bonne!


je pars ce dimanche en Allemagne, faire quelques tours molo juste pour pouvoir avoir une première approche et poser les stickers qui vont bien Smile en attendant l'année prochaine!

certes ce n'est pas ce qu'il y a de plus efficace mais j'ai toujours voulu être coiffeur LOL

j'me suis fait plaisir! Smile
belle caisse , en plus le 6 en ligne BMW c 'est quand méme quelque chose ! bon choix Wink
:lov:

Trop bon, j'aurais jamais pensé à ça Wink
excellent mon poulet, superbe avec ces jantes, tu vas bien te fair eplaisir et ca change du 320 E30


tres jolie choix Yes
Ah ouais..... Shock
tu vas t'amuser avec ca!!! Twisted
merci Smile

j'espère que certains sont pas trop déçu à s'attendre à des trucs de fou lol


j'ai déjà virer le logo Z3 derrière Wink
Franchement bravo pour cette bestiole Wink

Je pense que tu vas bien t'amuser ce WE Big Grin
jolie achat Wink
Cabriolet de gonzesses ça... [Image: redface.gif]

Ma Golf GTi bidouillée qui démarre pas va bouffer ton jouet de playboy des banlieues...[Image: redface.gif]

[Image: avatarmagic.gif]
Valentin, éternel réfractaire des "modernes"... Oops!


PS: Je veux toujours une E30 phase 1... :x

PS2: Je sors ? Ok... LOL


Bon achat, mais bon, comme tu le sais, elle me plait pas... Wink ...Fais toi plaisir avec... Wink
une voiture de garçon coiffeur pas étonnant ça :]

tu comptes la rouler sur le Ring ? Wink
Oui, c'est marqué Wink
Elle est plutot jolie, même si j'ai pas toujours été trés fan des Z3...

Bref, belle achat en éspérant que tu te fasses bien plaisir avec. Big Grin:P

Des chances pour que je l'a prenne en photo ce vendredi à Osny ?? Wink
'tain mon salaud.

Tu la ramène au resto vendredi ou tu sera en e30 ?


ctr_powaaa => il ne sera pas à Osny ce vendredi Wink
Pfff ... Un mythe s'effondre ... Ouinn LOL Sac

J'y ai pensé, mais je me suis dit nan, quand même pas ... ET BA SI ! LOL

Dommage que se soit pas une M/// Wink

Dommage de vendre la 320i aussi ( et moi j'ai la rage de pas pouvoir la prendre :x )

Bonne route avec la nouvelle
... et tout ca pour tiré plus ... pfffff


Sac
J'aime bien la nouvelle, mais je vendrais pas l'ancienne. LOL

Désolé s2K, ça doit être relou tous les gens qui te donnent leurs avis, mais bon, tu l'as cherché après tout ce teasing. LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28