Japan Car

Version complète : [BMW] 320i....... vendue :'(
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Pour avoir fait la même chose le mois dernier, ça fait du bien de régler les culbuteurs, et ça tranquilise une courroie neuve :]
C'était sur ma liste des premiers trucs à faire quand j'ai acheté la voiture !

J'espère que tu ramèneras des photos prises sur le Nür !
Amuse toi bien !
weekend excellent sur le ring!
8 tours de plus! samedi soir: 11min08 BTG, dimanche matin 11min38 et dimanche soir: 10min20 Twisted

le comportement est excellent, un peu de roulis juste comme il faut... scotché à la route, comportement sain, pas survireur, manque vraiment le pont court...

les seuls hic: siège qui ne maintient pas (je valdingue trop dans la caisse lol) et j'entend pas le bruit du moteur, assez gênant en sortie de courbe pour passer la vitesse... LOL

une 'tite photo du RE720 après les tours 5 et 6 d'affilés:

[Image: dsc00613.jpg]


vraiment une pure tuerie ce pneu! Twisted
Wai pas mal ! m'enfin, un peu boff le 320i
sur le ring !

Il arrive meme pa a tenir une pauvre fiat tipo LOL

Just comme ca en passant, vraiment bleuffant le
comportement du béhème sur le ring, j'ai apprécié ^^

Et les Pneux pas mal du tout, vu la temperature de la piste !

Vivement la prochaine ma grande Wink
Moi je dirais qu'une chose .......... la class Yes ...
thanks !

donc voici quelques photos:


une à l'entrée du petit Karoussel:

[Image: 100_5810.jpg]

et une autre légèrement en appui...

[Image: 100_6610.jpg]
Comme on disait l'aut' jour : avec une BAR à l'avant ça risque de la changer un peu... :ange: Wink

Bien joué en tout cas poulet, j'adore le comportement de ta caisse !! Yes 8)
hey hey sympa les petits temps Wink
et les photos sympa aussi, yen a pas d'autres?
encore deux photos:

[Image: DSC_6494.jpg]

[Image: DSC_6866.jpg]
4tain elle sont bien les photos !

T'as été gatté ^^

La classe !
et encore d'autres!!!

[Image: 20080622_0861.jpg]

[Image: 20080622_0931.jpg]


p'tain j'suis trop content ^^
C'est clair ma grande, elle déboitent !

Apparament ils aimes bien les 320i neuf au ring ^^
moi 9min06 BTG avec 2 ralentissements pour des crashs et pas mal de monde
Très sympa les photos !
C'est beaucoup plus sympa en mouvement je trouve Wink
Où comment faire de la pub pour relancer les ventes des E30 LOL

Franchement trop belle , ma génération préféré les E30 ^^ , en plus avec ses jantes Twisted

Wink
+1!

Et le ring c'est bien à 1ere vue car ya tout le temps des photographes qui shootent! T'as pas besoin d'emmener un gars pour qu'il se tape toute la marche et attende 15 min entre chaque tour! LOL
ouais, mais il doivent pas aimer les accord gen7, en 4 tour sur deux jours j'ai pas réussi à trouver une seule photo de moi Sad
Les photos sont magnifiques tofi Yes
c'est des photos tirées de "Sport Auto" 1987 hors serie special BMW ?


nan serieusement ça déchire Yes les feux allumés c'est pour faire genre ou c'est obligatoire?
malintoy a écrit :c'est des photos tirées de "Sport Auto" 1987 hors serie special BMW ?


nan serieusement ça déchire Yes les feux allumés c'est pour faire genre ou c'est obligatoire?

c'est vrai que tu teintes les photos façon oldschool et ça le fait! Smile

les feux c'est obligatoire Wink mais des fois j'oublie Sac comme j'oublie de les éteindre sur le parking: re-Sac (et oui pas de p'tite sonnerie ni de voyant sur le tableau de bord lol)
Heuuu question bête : mais pourquoi c'est obligatoire d'avoir les feux allumés ? Sac
question de visibilitée tout simplement ... Wink
bon me revoilà encore une fois du ring!

pour moi excellente journée qui a failli tourner au drame pour ma part...

j'ai fait deux tours le matin assez bon, avec un excellent feeling avec la caisse (comme la semaine dernière) dont un seul à bord de l'auto (ce que j'appréhendais un peu) qui s'est super bien passé, j'me suis amusé tout le tour avec un M3 E30 rouge, c'était sympa!
second tour avec un ami, bluffé par le comportement de la caisse super sain... il me conseille de baisser la pression des pneus car à deux reprises la caisse souvire très très légèrement et que 2,4b à froid c'est énorme...

donc dans l'aprem je regarde mes pression 2.7b et je passe les 4 pneus à 2.3b...

3e tour dans l'après-midi: rien qu'au premier virage à 90° devant la piste F1, je sens que la voiture dérive beaucoup plus qu'avant. et ce sur tout le tour, les pneus hurlent pour rien... bref j'la sens pas...
sans compter un italien en subaru qui m'a poussé dans le karussel, et qui m'a doublé juste après en me frôlant de très très près!! vraiment un con**rd.

puis je fais un 4e tour, pareil je n'aime pas trop le comportement de la caisse.. puis arrivé à deux-trois virages avant brunnchen (un droite en monté, assez léger) je passe comme d'habitude et je sens que l'arrière décroche, sans bruit de pneus (alors qu'ils hurlaient pour rien => huile sur la piste???) je contre-braque un peu mais étant à la corde, mes pneus avant touchent l'herbe et j'me retrouve à glisser perpendiculairement au rail, les roues avant dans l'herbe, les pneus arrières qui hurlent à la mort, sur un p'tit moment tout en me rapprochant du rail... puis je m'arrête à quoi... 40cm du rail toujours en étant perpendiculaire à ce dernier !
j'ai mis directement la première et suis sorti de ce virage avant que quelqu'un n'arrive me faucher en plein fouet...


j'aurais voulu faire un tour dans la soirée pour ne pas finir sur cette impression mais je n'ai pas eu le temps... mais j'ai hâte d'y retourner!

j'ai eu une sacré chance (d'ailleurs ça me perturbe un peu lol) et j'ai du mal à comprendre comment elle a décroché.. c'est pas un virage que je peux prendre beaucoup plus fort que d'habitude, c'est en montée et j'suis en 3e, avec mon pont long j'ai pas beaucoup de patate...
donc p't'être la pression des pneus qui ont joué en ma défaveur (j'ai courru à la station remettre les 0.4b que j'avais retiré!) ou alors des traces d'huiles...

j'm'en souviendrais de mon 16ème tour...
Ptain ben dis donc tofi heureusement que tu t'en sors indemne ! t'a eu de la chance !!!
Les pneus peuvent crisser sur de l'huile (même séche... désolée je sens ma question bête la LOL ) ? Confused
ba heureux que tu n'ai pas touché le rail.....
jojovti a écrit :ba heureux que tu n'ai pas touché le rail.....

bah tu sais quoi? moi aussi Langue
S2000veilside a écrit :second tour avec un ami, bluffé par le comportement de la caisse super sain... il me conseille de baisser la pression des pneus car à deux reprises la caisse souvire très très légèrement et que 2,4b à froid c'est énorme..

C'était qui ?? Evil







Sac

PS: je comprend toujours pas ! DAns l'auto quand j'ai sentis le deux trois fois où elle partait de l'avant, je t'avais dis, "tu dois être à 3 bar" (j'étais pas si loin ^^ )

Mais oui, c'est incompréhensible pour ma part :!: Confused: en tout cas, heureusement que ça c'est bien terminé !
RB26DETTvs2JZ a écrit :
S2000veilside a écrit :second tour avec un ami, bluffé par le comportement de la caisse super sain... il me conseille de baisser la pression des pneus car à deux reprises la caisse souvire très très légèrement et que 2,4b à froid c'est énorme..

C'était qui ?? Evil

Sac

PS: je comprend toujours pas ! DAns l'auto quand j'ai sentis le deux trois fois où elle partait de l'avant, je t'avais dis, "tu dois être à 3 bar" (j'étais pas si loin ^^ )

Mais oui, c'est incompréhensible pour ma part :!: Confused: en tout cas, heureusement que ça c'est bien terminé !

voilà, avec toi elle a légèrement dérivé 2-3 fois... en baissant la pression c'était presque tout le temps...

j'ai p't'être baissé la pression trop d'un coup également...
et puis j'ai des flancs assez haut... ça chauffe peut-être moins...
et 'pi si ça se trouve c'est la bonne pression pour les RE720... en tout cas j'reste avec cette pression now lol

mais yavait p't'être de l'huile lorsque j'me suis sorti Wink
tu as du cul toi Oo pour premierement pas avoir eu de cognage dans le rail et aussi que personne ne t'ai foncé dessus... et secondement le reflex d'etre repartie sans sortire de la voiture ( verifié 1 ou 2 trucs, qui c'est ce qui aurai pu arriver Oo )
En tout cas t'es vivant c'est le principal Smile
Je pense que c'est le genre de rappel qui arrive de temps en temps et qui incite à redoubler de vigilance...

Ceci dit, heureux que ce soit sans conséquences, faudrait pas décimer toutes les voitures de Japancar au Ring...
idem coup de bol enorme..... et tant mieux!
























Bon , reste plus qu'a nettoyer les trace de pneus sur les sieges ..... LOL Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28