Japan Car

Version complète : [BMW] 320i....... vendue :'(
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Les phase 1, c'est 171ch. 170, c'est les Phase 2.
Les phase 1 sont nombreuses à sortir 171ch.
Sur les phase 2, avec le cata, c'est 170 annoncés, mais le cata a tendance à se boucher et au final, lors d'un passage au banc, il te manque quelques poneys Wink

Pour avoir fait quelques tests, je pense que les 171 sont bien là, ou alors c'est les autres caisses qui avaient le cancer LOL
bon j'ai reçu ma BAR Wiechers dans la semaine, une photo du montage:

[Image: dsc00614.jpg]


barre légère, bien solide, des soudures propres et balèzes, bref du très bon matos ^^
j'ai fait un p'tit essai et je sens bien une p'tite différence dans la direction qui se retrouve plus précise, mes impressions sur le ring bientôt Wink
tu vas voir çà change la vie cette petite pièce
Elle est nickel cette barre !
Tu l'as trouvée où et tu en as eu pour combien ?
J'hésite à prendre celle d'Ireland Engineering...
Fushi a écrit :Elle est nickel cette barre !
Tu l'as trouvée où et tu en as eu pour combien ?
J'hésite à prendre celle d'Ireland Engineering...

elle est comment celle d'IR? j'vois pas à quoi elle ressemble

j'en ai eu pour 150 livrée en passant par un ami, sur le site de Wiechers elle est à 147€ en ce moment

j'ai passé deux-trois rond-point et j'sens bien une p'tite différence, on verra lorsque j'irais au taf et sur le ring Wink
Voilà à quoi elle ressemble.
http://store.nexternal.com/shared/StoreF...reland&All=
J'aime aussi beaucoup le fait qu'elle soit peinte en noir, c'est très discret. On croirait presque à une pièce d'origine.

Donc j'hésite. A 120$, je vais peut-être me laisser tenter par la IE.
Ils ont aussi une jolie ligne d'échappement qui donne envie et qui n'est pas très chère non plus Wink

Le site de IE : www.bmw2002.com

Tu vas sûrement trouver ça décevant, mais j'ai monté des feux xenon sur la E30... Avec le jaune, on n'y voyait vraiment que dalle... Neutral
Du coup, feux US et kit xenon. Et wouah la différence ! Shock
pour les faux xenons j'suis déjà au courant... oublie pas que j'suis sur E30passion lool
mais j't'avoue que ça m'a surpris... Sad (moi j'garde les jaunes !!!!!!!!!!)

effectivement, j'aurais tellement voulu que Wiechers la fasse en Noir mat Cry Cry

mais bon tanpis Wink

si en fait je l'avais déjà vu la BAR IR, j'ai toujours entendu du bien de IR...

c'est vrai que la ligne est sympa, mais j'connais pas le gain éventuel (avec le collecteur+ligne), ya eu des feedbacks sur E30tech?... tiens moi au jus si tu craques Wink
S2000veilside a écrit :pour les faux xenons j'suis déjà au courant... oublie pas que j'suis sur E30passion lool
Non non, c'est des vrais Wink

Citation :mais j't'avoue que ça m'a surpris... Sad (moi j'garde les jaunes !!!!!!!!!!)
On n'y voyait que dalle sur les petites routes la nuit avec les jaunes.
Fallait faire quelque chose, c'était craignos.

Citation :effectivement, j'aurais tellement voulu que Wiechers la fasse en Noir mat Cry Cry

mais bon tanpis Wink

si en fait je l'avais déjà vu la BAR IR, j'ai toujours entendu du bien de IR...

c'est vrai que la ligne est sympa, mais j'connais pas le gain éventuel (avec le collecteur+ligne), ya eu des feedbacks sur E30tech?... tiens moi au jus si tu craques Wink
Pour la ligne, sur E30tech, apparemment, tout le monde aime.
Ca reste silencieux, mais bruit beaucoup plus agréable, et léger gain.
Rien d'extraordinaire, mais avec une admission libérée, on sent nettement un gain Wink
la ligne existen en double seulement non? moi après l'inter j'suis en simple tube...

Fushi a écrit :
S2000veilside a écrit :pour les faux xenons j'suis déjà au courant... oublie pas que j'suis sur E30passion lool
Non non, c'est des vrais Wink

j'ai voulu dire "feux" LOL Sac
Fushi a écrit :Les phase 1, c'est 171ch. 170, c'est les Phase 2.
Les phase 1 sont nombreuses à sortir 171ch.
Sur les phase 2, avec le cata, c'est 170 annoncés, mais le cata a tendance à se boucher et au final, lors d'un passage au banc, il te manque quelques poneys Wink

Pour avoir fait quelques tests, je pense que les 171 sont bien là, ou alors c'est les autres caisses qui avaient le cancer LOL

les phase 2 existe en ece, donc sans cata ( comme la mienne )
Yes exact, merci de la précision Wink
C'est mieux sans cata !

Tu as où des photos de la tienne, Joker ?
tres belle barre Wink
ils font la meme pour e34 LOL
merci jojo Wink


et me voilà rentré d'une semaine complète sur la Nordschleife!

donc pour résumer en gros:

8 jours;

+29 tours (soit 638km d'arsouilles ) donc 45 à mon actif;

10min17 BTG en début de semaine => 9min45 dimanche (j'ai pris 3 chrono sur 8jours) (j'étais à 10min20 en juin) mon objectif était de passer sous les 10 en fin de semaine, j'ai largement dépassé et donc arrêté de prendre des chrono par la suite (bien que j'ai encore amélioré certains passages Wink )

aucun souci de freins, même en enchainant 3 tours d'affilés (disques: origine donc 21ans, plaquettes changées en '98, tambours à l'arrière);

plus de surprise sur la piste, je la connais par coeur maintenant;

195km/h dans fuschrohre (si j'veux passer plus vite il me faut une autre caisse lol) mais encore pas mal de trajectoires à travailler, même si j'ai mes déjà mes favoris ^^

et une semaine très enrichissante! accompagné d'une sacrée bande de loustic ^^

donc je le dis: on peut s'amuser avec une 320I FULL STOCK avec son pont en 3.45! à part 4 B8 et ressort Bilstein, une BAR et des bon pneus

pour les pneus: je me répète mais c'est une vraie tuerie les RE720!!

la BAR Wiechers: avant beaucoup plus précis mais accentue le sous-virage dans quelques sorties de courbes (une petite erreur sur la traj' et hop on dérive doucement, du coup je m'en servais un peu pour sortir des courbes...)


il y aura une p'tite video d'un tour en 10min07 bientôt Wink (du début de la semaine)


maintenant les photos que tout le monde attend lol:



[Image: 20080811touri0004.JPG]

[Image: 20080811touri0005.JPG]

[Image: 20080811touri0168.JPG]

[Image: 20080811touri0169.JPG]

[Image: Ring_20080812_454.jpg]

[Image: DSC_7826.JPG]

[Image: DSC_8108.JPG]

un peu violente celle là:

[Image: DSC_8109.JPG]

[Image: IMG_5293_J.jpg]

[Image: IMG_5575_J.jpg]

en léger appui à une main: LOL

[Image: IMG_5762_J.jpg]

[Image: IMG_5763_J.jpg]

pile au moment ou je claque un appel de phare:^^

[Image: IMG_9103_E.jpg]


voilà pour l'instant ^^
Ca avais l'air sympa! y'a juste un truc qui me "choque" .... le casque est pas obligatoire sur ce circuit? Shock
C'est pas un circuit ;-)
Camtôa a écrit :C'est pas un circuit ;-)

Shock Shock ils considerent pas ca comme une route quand meme? Shock
Beatbox a écrit :
Camtôa a écrit :C'est pas un circuit ;-)

Shock Shock ils considerent pas ca comme une route quand meme? Shock

c'est considéré comme une route à péage Wink

donc casque et arceaux non obligatoires, pneus slick interdit etc...
Aperçue vendredi passé Smile

Et pourtant, sur place, je n'y ai pas vraiment prêté attention. A force de suivre ce topic, je n'ai pas réagit que c'était la première fois que je la voyais en vrai LOL
ba au moin tu t''es fait plaisir c'est le principal Wink
c'est clur!!

une p'tite nouvelle:

[Image: dsc_4335_wm.jpg]


un poil tassée quand même LOL
VEI a écrit :Aperçue vendredi passé Smile

Et pourtant, sur place, je n'y ai pas vraiment prêté attention. A force de suivre ce topic, je n'ai pas réagit que c'était la première fois que je la voyais en vrai LOL

lol ouai c'est vrai... tanpis ce sera pour la prochaine fois Wink
Sympa ça mon Tof!

Tu vois que l'on s'amuse super bien en 320i!
tof, si tu veux, samedi prochain je monte en seine et marne chercher mon nouveau bolide. Si tu veux je te livre le pont arr.

d'ailleur si toi ou d'autre personne ont besoin de piece de E30, prévenez moi.
Trés jolie ptite E30, jolie photos sur le ring. Wink

Bonne continuation ! :P
Mr.7 a écrit :Sympa ça mon Tof!

Tu vois que l'on s'amuse super bien en 320i!

comment tu vas toi? Wink ça fait un bail!! Smile

biensûr que j'm'amuse comme un fou avec ma p'tite mamie ^^ tu l'as veux toujours? LOL LOL LOL
alors ce pont, tu l'a deja monté ???
joker068 a écrit :alors ce pont, tu l'a deja monté ???

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttt!!

demain nettoyage à la micro-billeuse au taf à mon père (en faisant attention au joint etc... t'inquiète Wink), j'vais chercher l'huile adéquate et les p'tits joints pour les vis de vidange et pitêtre vendredi aprem le montage... Twisted

Wink
Très belles les photos du Ring !
Tu as l'air de t'être éclaté !
Y a pas à dire, avec le circuit, on progresse beaucoup pour l'apprentissage de la conduite et pour connaitre les limites de la voiture Wink
Si c'est pas trop indiscret, ça t'est revenu à combien les 8 jours ?

joker068 a écrit :tof, si tu veux, samedi prochain je monte en seine et marne chercher mon nouveau bolide. Si tu veux je te livre le pont arr.

d'ailleur si toi ou d'autre personne ont besoin de piece de E30, prévenez moi.
Tu as un capuchon plastique de loquet de porte ? Si oui, combien livré ? (Si tu en as un, MP moi Wink )
un poil plus de 1000€ pour 8 jours tout compris Wink (et encore j'regardais pas mes dépenses Wink ) avec une carte de 25 tours à 370€ (il me restait une carte de 4 tours)
on est parti à 8 dans un center park donc ça a baisser la loc' Wink

et oui j'ai vraiment pris un max de plaisir là-bas Wink
bon le pont ne sera pas monté Cry

j'ai acheté une nouvelle auto qui m'a fait craqué (vous en saurez plus bientôt)


joker: je revend le pont à un ami, je lui fait un cadeau comme tu m'en a fais un Wink (j'fais pas ma edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! à le vendre 600€ Wink )


et la 320i va se retrouver à vendre... Sad

si quelqu'un est intéressé... ou a une idée du prix... Sad
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28