Japan Car

Version complète : [Post officiel de la TEAM B.F.P.]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'habite à 170km du Nurb environ donc je pense qu'une fois la S12 refaite, je vais y aller Big Grin
(15-12-2013, 11:58:15)Uranium88 a écrit : [ -> ]J'habite à 170km du Nurb environ donc je pense qu'une fois la S12 refaite, je vais y aller Big Grin

Elle sera prête avant fin mars? Si c'est le cas on peut s'organiser, se rencontrer et y aller Smile
Aller en mars au Nurb? Tu tiens pas à ta caisse Big Grin
(15-12-2013, 23:05:33)Uranium88 a écrit : [ -> ]Aller en mars au Nurb? Tu tiens pas à ta caisse Big Grin

Je suis en Belgique du 6 janvier au 27 Mars, si je peux y aller en fevrier j'irais ^^
Soit il sera fermé, soit hyper glissant :/
quoi de neuf ici ? Big Grin
ca va et vous ?
(16-12-2013, 19:18:20)Uranium88 a écrit : [ -> ]Soit il sera fermé, soit hyper glissant :/

Je prend le risque Smile
Bonjour a tous.

Votre team compte t'elle faire un départ pour le HEM 4 depuis la Belgique ? Moi je suis de Mouscron / Tournai en Integra.

Merci
bah je pense que la team n'existe plus vraiment :/
Ah mer**
J'arrive toujours une guerre en retard lol.

A suivre ...
(24-06-2014, 22:32:28)FreddyOne a écrit : [ -> ]bah je pense que la team n'existe plus vraiment :/

On fait juste une pause Big Grin
(25-06-2014, 21:50:40)VEI a écrit : [ -> ]
(24-06-2014, 22:32:28)FreddyOne a écrit : [ -> ]bah je pense que la team n'existe plus vraiment :/

On fait juste une pause Big Grin

depuis quoi, 6 ans ?Big Grin
C'est une retraite anticipée Big Grin

Dans quelques années on sortira la team du placard, on secouera un coup pour retirer la poussière et on recommence les conneries
(25-06-2014, 21:50:40)VEI a écrit : [ -> ]
(24-06-2014, 22:32:28)FreddyOne a écrit : [ -> ]bah je pense que la team n'existe plus vraiment :/

On fait juste une pause Big Grin

bah on fais même plus de rasso Neutral
LOl.

Y a pas de team active dans la wallonie a pars sa ?
Ouais, quelques teams de tuning kéké... Sinon de temps à autre on se fait des petits trucs entre liégeois.
on va creer le team TOUS CHEZ LOLO Smile Smile
J'ai mieux ! la team "A.A.F.D.G.C.L." ! Atelier Au Fond Du Garage Chez Lolotazoun LOL
vu la place qu'il y a dansle fond du garage on ne sera pas bcp Smile
On a fait 3 dans la fosse, on mettra le reste dans la cave LOL

Atelier protégé Semarre
Je confirme! LOL
Sac Sac Sac Sac
Damned Sac
T as sorti tracto-pelle la
dernière fois que j'étais passé sur JPC, c'était désert

visiblement, il y a plus de monde maintenant ^^
Quelqu'un a toqué ? Big Grin

117 pages quand même le topic, je ne me rappelais plus Shock
117 pages ... pour ne rien dire LOL

Mais ca fait plaisir de vous relire ici Big Grin
A quand un rasso BFP Sac
Partant pour un rassemblement Sac
La belle époque Smile