Japan Car

Version complète : [Post officiel de la TEAM B.F.P.]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour le circuit, même en temps que visiteur, il y a un doit d'entrée d'un prix variable, néanmoins, on voit très bien de l'extérieur.
http://vwfuncup.cybernet.be/fr/actualite...quer-.html

Bon, perso, 3h de Fun Cup :dead:
Mais pour le reste, ça peut être intéressant pour passer le temps.
Reste à voir si il y aura des entrées gratuites à télécharger comme c'est souvent le cas pour Spa...
ça peut etre cool, le gamin a pas encore suivi de course en live Smile
Maxiflooder, super idée. Yes

Ca peut quand-même être intéressant de passer, histoire de voir le circuit, même de l'extérieur.
Ca me plairait bien d'y rouler ... prochainement.

Pour le lieu de RDV le mieux c'est la station essence Octa+ à la sortie d'autoroute de Spy (E42) car finalement à Namur-même on ne va pas faire grand chose.
on fait quoi pour finir?

je dois savoir su je dois prendre des sous pour 1 ou 2 pleins Big Grin
2 LOL

Pour ce qui est du circuit, si on y va, j'aurai peut-être une surprise pour vous Wink
Beowulf a écrit :Pour le lieu de RDV le mieux c'est la station essence Octa+ à la sortie d'autoroute de Spy (E42) car finalement à Namur-même on ne va pas faire grand chose.
Le but c'était justement d'un peu circuler Confused

Et je trouvais plus sympa de discuter un peu et faire quelques photos de groupe sur le parking de la Citadelle plutôt qu'à une station d'essence Confused

A vous de voir...
Mais il est peut-être plus facile de se trouver d'abord près d'une pompe et d'ensuite aller à la citadelle ?

Je dis ca à tout hasard, j'connais pas la pompe et la citdaelle j'y ai été 2 fois ... Confused
VEI a écrit :http://vwfuncup.cybernet.be/fr/actualite...quer-.html

Bon, perso, 3h de Fun Cup :dead:
Mais pour le reste, ça peut être intéressant pour passer le temps.
Reste à voir si il y aura des entrées gratuites à télécharger comme c'est souvent le cas pour Spa...

pour la legend cup ca peut etre cool ca permet de voir des vieux bacs introuvables
sinon 3h de circuit on risque de vite s'emmerder
Si vous voulez aller absolument à la Citadelle c'est pas un problème mais alors il faut se donner rendez-vous à une pompe en sortie d'autoroute. Parce que la Citadelle, pour celui qui ne connaît pas ça peut être un vrai dédalle.

Pour VEI c'est pas trop intéressant d'aller à Spy puis de faire demi-tour pour repartir sur Namur.

Le seul endroit que je vois est alors le parking du Brico Jambes (à côté du Quick) c'est à 1 km de la sortie Jambes sur la E411 (juste après le viaduc de Baye et venant de l'échangeur de Daussoult E42-E411). On s'était déjà donné rendez-vous là si tu te souviens VEI (avec l'ITR de Benji) le jour où on est allé au resto Jap à Charleroi.

Pour ce qui est des activités, on a déjà le karting (pour ceux qui veulent), le circuit à Mettet (aller en repérage) et éventuellement à Maredsous (ou ailleurs) ensuite.
L'embêtant c'est que le dimanche à Maredsous ça grouille de monde ...
Tant que j'y pense : pour aller boire une bonne bière après le karting, au lieu de se taper Maredsous on peut aller à l'Abbaye de Floreffe, on sera tout aussi bien, croyez-moi. Wink
Et ça a l'avantage d'être quasi à côté du karting de Franière.
J'suis partant pour l'idée de béo Smile
Beowulf a écrit :Si vous voulez aller absolument à la Citadelle c'est pas un problème mais alors il faut se donner rendez-vous à une pompe en sortie d'autoroute. Parce que la Citadelle, pour celui qui ne connaît pas ça peut être un vrai dédalle.
Bah tout le monde avait trouvé en 2006 LOL
Et puis maintenant, beaucoup ont des GPS Smile

Ce me dérange pas de se donner un RDV plus facile pour ensuite aller à la Citadelle faire quelques photos souvenir.

Perso, je préférais passer un peu de temps là-bas plutôt que sur un simple parking, l'endroit est quand même plus sympa.

A voir avec les autres, si personne ne veut se taper la Citadelle, eh bien j'abandonnerai l'idée LOL


Beowulf a écrit :Pour ce qui est des activités, on a déjà le karting (pour ceux qui veulent), le circuit à Mettet (aller en repérage) et éventuellement à Maredsous (ou ailleurs) ensuite.
L'embêtant c'est que le dimanche à Maredsous ça grouille de monde ...

C'est vrai que c'était le bordel les deux dernières fois à Maredsous Confused

Ok pour l'Abbaye de Floreffe si je peux garer ma voiture en toute tranquillité LOL
+1 pour la citadelle, j'aime bien la petite séance la haut Smile
wé c beau la citadelle
+1 Smile

Par contre petit changement de programme pour moi ... j'espère que vous ralerez pas LOL
Je partirai probablement pas de wavre mais de MONS ...

Y aurait quelqu'un pour m'y prendre ? Ou charleroi ? Si non j'arriverai gare de namur Smile
si tu arrive a la gare de mons je pourrai certainement te prendre vue que je suis de binche, donc 25 km de mons
Je kot à mons Wink
Donc on pourra se retrouver ou ca te convient le mieux Wink
bein ecoute je pense que devant la gare de mon st ghislain es l'ideal
moi je devrai passer par la aussi, je vient de mouscron avec roma, moi je m'en fou, je suis peu importe ou on va Big Grin
Ptain, j'ai une c*uille qui me gratte...
si jamais tu passe par la ce serai bien de se donner un rdv comme ca on part en convoi
Maxiflooder a écrit :Ptain, j'ai une c*uille qui me gratte...

Si tu veux on arrange ça, j'ai un bon casse-noix. :]
Beowulf a écrit :
Maxiflooder a écrit :Ptain, j'ai une c*uille qui me gratte...

Si tu veux on arrange ça, j'ai un bon casse-noix. :]



tu pourrais etre plus sympa avec madame Big Grin


playboy, tu sais aller ou? moi je prend la E42 jusqu'a pitawet les ailettes Big Grin

et ca ne me derange pas du tout
swiffer a écrit :
Beowulf a écrit :
Maxiflooder a écrit :Ptain, j'ai une c*uille qui me gratte...

Si tu veux on arrange ça, j'ai un bon casse-noix. :]



tu pourrais etre plus sympa avec madame Big Grin


playboy, tu sais aller ou? moi je prend la E42 jusqu'a pitawet les ailettes Big Grin

et ca ne me derange pas du tout
aucune idées, si jamais on se rejoins devant la gare de mons st ghislain ce serai bien car je connais pas grand chose dans mons tu vois
t'es a pied?
Non, en celica.
Moi j'suis à pied et dans mons par contre LOL
pandax a écrit :Non, en celica.
Moi j'suis à pied et dans mons par contre LOL
exactement, je serai en celica en mode tuning mdr
pandax a écrit :Non, en celica.
Moi j'suis à pied et dans mons par contre LOL


j'ai pas tout compris :roll:
swiffer a écrit :
pandax a écrit :Non, en celica.
Moi j'suis à pied et dans mons par contre LOL


j'ai pas tout compris :roll:
c'est pourtant simple
pandax es a pied, moi j'ai ma celica
pandax es dans mons et aimerai aller au rasso avec un autre membre
donc je lui ai proposé de passer le prendre
et comme toi et roma passer par la je me suis dit que ce serai sympas de se rejoindre devant la gare de mons st ghislain, ainsi on aurai ete a namur en convoi
tu a compris ?