Japan Car

Version complète : [Post officiel de la TEAM B.F.P.]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
alors j'en ai marre de ma caisse Evil

ca deviens n'importe quoi... elle a des trous d'acceleration... ça s'agrave quand elle chauffe un peu!!! car la si j'ai le malheur de l'arreter et que je la redémarre elle se coupe si j'accellere pas en permanence Evil

j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaarre :x
vend la et prend une ssgti jump
hors de question que j'vende mon EG4 :o :o :o :o
c'est vrai que c'est abusé de la vendre faudrais plutot voir un truc genre deknudt Big Grin
FreddyOne, tu rachètes le bloc de VEI comme ça lui il se prend un bloc ESi. Sac
Confused: Confused:
Freddyone a une lsi et non une esi Wink de plus je doute que VEI veuille d'un moteur d'esi vu qu'il fait pas mal attention à sa conso, il va nous pêter une durite sinon Mr Green LOL

Pas de chance que tes problèmes reviennent Freddyone Confused
Personne n'avait su te conseiller sur le forum ?
J'déconnais hein. Wink
lauryckx, ben dernière fois que j'ai posté sur l'forum a part tite-kivic j'ai pas eu de réponse Sad Sad donc j'suis un peu dégouté et desesperer Sad
FreddyOne, change de voiture et prend une zuk, tu va voir, peu importe ce que tu poste tu aura des reponses (meme des truc que tu t y attend pas) Big Grin
exact...
personne ne sait te répondre chez :claps: HONDA :claps:


vous etes combien encore?


ne prend pas une zuk, laisse moi faire lol.


sur ebay il y a une civic qui a fait un tonneau, il demande 250 euros, prend la et changes tout ce que tu peut.
SWIFTMAN, c'est un coup bas pour Laxmil ça ! LOL
Béo, UH Confused: Confused:
"Personne ne sait répondre chez Honda", t'es une Honda non ? :]
Je fréquente très peu ces gens là.... Big Grin
laxmilover, my dear lover, aurais-tu par hasard une méthode pour dégager ce caoutchouc de m*rde pour que je regraisse correctement ma commande d'embrayage (j'y vois qu'dalle) ?

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
c pas ta pedale qui couine?
je dis ca car deja tomber une boite pour ca et c'etait la pedale jump
sinon solution finale
















































vend la et prend une ssgti LOL
LOL


(non c'est pas la pédale Wink )
arf ca craint si c pas la pedale Sad
emmetteur ou recepteur mais ca m'etonne
la fourchette (pas sur du nom l truc qui pousse la butée)
deja vu aussi sur un embrayage de qualité douteuse le diaphgrame qui faisait du bruit

dans tous les cas commencer par une purge ca coute rien d'essayer et ca ne peut pas faire de mal Wink
La purge date d'il y a très peu de temps en fait ... tout comme l'embrayage (4 mois).
le recepteur ca m'etonnerais fortement
Beowulf, ca vient pas tout simplement de ta cheville?


non plus erieusement, si quelqu'un appuye sur roma "la pedale" et que tu te met la tete dans le compartiment, tu ne saurai pas trouver?
Non mais c'est fini vos bêtises là ? LOL
Beowulf, ma prposition etait serieuse, tu n'as vraiment aucune idee d ou peut venir ce bruit, tu te rappelle au barage, le bruit de mon cable a moi?
swiffer, je pense que ça vient (je connais pas les noms exacts) du contact entre la fourchette et le roulement (??) à l'intérieur de la boîte.
encore un truc bien casse bonbon quoi, et je suis sur que c'est inaccessible
si c'est accessible mais faut tomber la boite LOL
j'ai un client qui a ça sur son accord coupé...c'est bien a voir du coté de la fourchette et de la butée. pfffffffffffff


solution : swift gti! LOL
LOL