Japan Car

Version complète : [Post officiel de la TEAM B.F.P.]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Rien ne nous empèche de faire les deux !
Parking le matin,
Frite à midi,
Rallye l'après midi,
Karting en début de soirée ( 18h ).

Après ceux qui veulent rentrer peuvent et les courageux qui veulent encore faire les marioles restent Big Grin
Grrr ptain d'ordi Evil
-Je passe 20min à écrire un message.
-Je clique sur envoyer.
-Firefox se plante.
-Il redémarre, veut faire une mise à jour.
-L'ordi se coupe (écran bleu).
-Firefox ne veut plus redémarrer.
-Impossible de le réinstaller avec le fichier d'installation que j'avais sauvegardé.
-Obligé de reprendre IE pour rechercher un programme Firefox.
Résultat, j'ai perdu tout mon message Evil

Beowulf a écrit :Par contre, une idée : pourquoi on ferait pas plutôt le rasso le W-E du Rallye de Wallonie ?? A savoir les 23 au 25 avril ... (je connais quelques bons spots pour les spéciales ... si elles ont pas trop changé).

Moi je ne suis pas trop chaud.
Pour les explications détaillées, fallait lire le message que je n'ai pas eu le temps de poster :roll:

En gros, c'est le genre d'activité que l'on peut faire couramment et qui n'a pas de rapport direct avec JPCar, c'est une activité à faire entre pote mais pas un rasso.
Pas évident de rouler en convoi dans la région d'un rallye et encore moins de se garer.
Je préférais les rasso circuits où on faisait un bout de chemin ensemble, restait un moment à discuter sur le parking près de nos voitures avant d'aller nous balader.

Ou alors faut aller voir une ou deux spéciale l'aprem et faire le rasso parking le matin.
EDIT : Dans l'idée de Pandax.

Sorry, c'est pas simple à expliquer, je pensais avoir réussi à le faire en 20min :roll:

De toute façon, l'entrée du rallye, c'est cher :ange:
Au pire on peux aller se balader, découvrir ou re-découvrir ... C'est toujours sympas et moins cher qu'un rallye LOL
Radin LOL
VEI a écrit :Radin LOL

Etudiant fauché LOL
Moyeux Janniversaire à notre Maxifluidounet national !!! :fete:

:claps: :claps: :claps: :claps: :claps: :claps: :claps:
VEI, pas de soucis c'est toi qui vois grand chef. Wink

C'est juste que comme parfois on se les "glande" un peu trop longtemps sur un parking ne sachant trop que faire, je m'étais dit qu'on pourrait profiter de cet évènement annuel pour aller voir une, deux ou même trois (soyons fous) spéciales de rallye.
Il y a toujours moyen de trouver de la place pour se garer et on peut éventuellement réduire le convoi à quelques voitures en les laissant sur un parking à Jambes.
Ca permettra même éventuellement de partager les frais (pour ceux qui le souhaitent).

Je suis conscient que certains n'ont pas nécessairement les fonds pour certaines activités payantes. Mais il faut quand-même essayer de contenter tout le monde et de trouver un bon compromis.

playboy7131, je peux comprendre que tu veuilles absolument faire un karting. Mais au lieu de faire deux séances, pourquoi ne pas plutôt en faire qu'une et ainsi permettre à ceux qui veulent éventuellement faire autre chose après ou avant (aller voir le rallye ou autre chose) de le faire (point de vue temps et argent) ?

Si la majorité ne veut pas aller au rallye, même si c'est fort dommage (car certains spots sont gratuits ... même si ce n'est pas garanti), on pourrait aller visiter un truc : les grottes de Han, faire du Kayak sur Anseremme (Dinant), ... j'en sais rien ...
Beowulf a écrit :VEI, pas de soucis c'est toi qui vois grand chef. Wink

C'est juste que comme parfois on se les "glande" un peu trop longtemps sur un parking ne sachant trop que faire, je m'étais dit qu'on pourrait profiter de cet évènement annuel pour aller voir une, deux ou même trois (soyons fous) spéciales de rallye.
Il y a toujours moyen de trouver de la place pour se garer et on peut éventuellement réduire le convoi à quelques voitures en les laissant sur un parking à Jambes.
Ca permettra même éventuellement de partager les frais (pour ceux qui le souhaitent).

Je suis conscient que certains n'ont pas nécessairement les fonds pour certaines activités payantes. Mais il faut quand-même essayer de contenter tout le monde et de trouver un bon compromis.

playboy7131, je peux comprendre que tu veuilles absolument faire un karting. Mais au lieu de faire deux séances, pourquoi ne pas plutôt en faire qu'une et ainsi permettre à ceux qui veulent éventuellement faire autre chose après ou avant (aller voir le rallye ou autre chose) de le faire (point de vue temps et argent) ?

Si la majorité ne veut pas aller au rallye, même si c'est fort dommage (car certains spots sont gratuits ... même si ce n'est pas garanti), on pourrait aller visiter un truc : les grottes de Han, faire du Kayak sur Anseremme (Dinant), ... j'en sais rien ...
c'est pas que je veut absolument faire un karting, c'est plutot une preference, maintenant si les autres membres ont envie d'aller au rallye je suis d'accord, je viendrai aussi
tu comprend ?
Moi je suis ouvert à toute proposition Smile
Le rallye ca me botte bien mais je saurais pas cumuler rallye et karting je pense.... Point de vue financier je parle ! Confused
pandax a écrit :Moi je suis ouvert à toute proposition Smile


la mort ou tchitchi? Big Grin
Rallye ou autre chose hein. Wink
Du kayak ça vous tente pas s'il fait beau ? Oui je sais Santa Belgica. LOL
pandax a écrit :Moi je suis ouvert à toute proposition Smile
Le rallye ca me botte bien mais je saurais pas cumuler rallye et karting je pense.... Point de vue financier je parle ! Confused
je suis exactement dans le meme cas que toi, je suis assez serrer niveau finances en ce moment
Une petite idée, je sais pas si il y a des activités sur le circuit de Mettet, mais sa pourrai être sympa de faire une ballade en convois et de passer par le circuit et ensuite s'arreter a une petite taverne affin de déguster une ou deux bières pas plus LOL

C'est juste une idée comme ca.
kevkev a écrit :Une petite idée, je sais pas si il y a des activités sur le circuit de Mettet, mais sa pourrai être sympa de faire une ballade en convois et de passer par le circuit et ensuite s'arreter a une petite taverne affin de déguster une ou deux bières pas plus LOL

C'est juste une idée comme ca.


parait que c'est chaud le soir en ce moment avec juste une barriere a pousser pour entrer :roll:
SWIFTMAN a écrit :
kevkev a écrit :Une petite idée, je sais pas si il y a des activités sur le circuit de Mettet, mais sa pourrai être sympa de faire une ballade en convois et de passer par le circuit et ensuite s'arreter a une petite taverne affin de déguster une ou deux bières pas plus LOL

C'est juste une idée comme ca.


parait que c'est chaud le soir en ce moment avec juste une barriere a pousser pour entrer :roll:

Tellement chaud que les combis des bonhommes bleus font des aller/retour sans arrêt en ai vu 7 ou 8 passer devant chez mon pote sur une soirée...
Perso, les activités m'en balance sévère (A propos Béo t'es pas ouf toi du kayak au mois d'avril.... Pourquoi pas tout nu à Bredenne tant qu'on y est :] ) , je peux rester une journée entière a causer avec mes potes et tyranniser Capuch'man, par contre c'est pas l'idéal pour tout le monde.

Ca sent le tour Namur, frite karting, barrage de l'eau d'heure, Mettet, Maredsous...

Si ça intéresse, je pourrais loger... mais la maison sera probablement totalement vide de chez vide... Camping obligatoire...

Ps: merci pour l'anniv' Wink
Maxiflooder a écrit :Perso, les activités m'en balance sévère (A propos Béo t'es pas ouf toi du kayak au mois d'avril.... Pourquoi pas tout nu à Bredenne tant qu'on y est :] ) , je peux rester une journée entière a causer avec mes potes et tyranniser Capuch'man, par contre c'est pas l'idéal pour tout le monde.

Ca sent le tour Namur, frite karting, barrage de l'eau d'heure, Mettet, Maredsous...

Si ça intéresse, je pourrais loger... mais la maison sera probablement totalement vide de chez vide... Camping obligatoire...

Ps: merci pour l'anniv' Wink
dit donc, avec le tour que tu prevois faudra un plein d'essence mdr
Nan, mais c'est à peu près le trip qu'on fait avec variante...

Wink
de toute facon c'est pas a moi a decidé, je suis nouveau parmis vous
Soirée mousse chez laxatiflover après ? Sac
pandax a écrit :Soirée mousse chez laxatiflover après ? Sac

Chiche, rien à péter, la maison est complètement vide... LOL LOL LOL
Bon anniversaire Maxiflotteur :fete:

Beowulf a écrit :C'est juste que comme parfois on se les "glande" un peu trop longtemps sur un parking ne sachant trop que faire, je m'étais dit qu'on pourrait profiter de cet évènement annuel pour aller voir une, deux ou même trois (soyons fous) spéciales de rallye.
Oui, je suis d'accord, c'est vrai qu'on s'emmerde souvent lors des rassos Confused

Je ne suis pas contre le fait d'aller au rallye comme activité l'après-midi.
Ok aussi pour des activités du style kayak ou visites.

C'est juste que je n'ai pas envie qu'on arrive à un endroit en début de journée, qu'on dépose sa voiture et puis qu'on parte ensuite pour une activité toute la journée.
Je trouve que ça n'a plus rien à voir avec un rasso.

Moi ce qui me plait, c'est d'utiliser ma voiture lors de la journée. Pour changer des autres jours où je l'utilise juste pour me déposer à un endroit.
Un peu comme les journées que certains clubs organisent (rencontre, balade, visite).

Maintenant, je suis peut-être le seul à penser ça, mais je trouve ça chouette les petites ballades en convoi avec divers arrêts pour discuter un peu, visiter, ...

Il faut donc des activités mais je préfèrerais que l'activité ne soit pas l'unique raison du rasso.

Voilà à vous de voir quelles activités on pourrait faire l'après-midi.
Si c'est rallye, faudra changer la date du rasso et voir qui sera présent Wink

Maxiflooder a écrit :Ca sent le tour Namur, frite karting, barrage de l'eau d'heure, Mettet, Maredsous...
Moi ça ne me dérangerait pas de faire tout ça LOL
Ok pas de soucis on s'en tient à la date prévue. De toute façon j'ai un mariage le 24, ça aurait été trop. Wink


Euh pour le mois d'avril, aux Race Wars 2008 à Zolder : 32°C à l'ombre. LOL


Le circuit de Mettet, finalement il sera ouvert au public ?
Beowulf a écrit :Euh pour le mois d'avril, aux Race Wars 2008 à Zolder : 32°C à l'ombre. LOL
En avril, ne te découvre pas d'un fil :ange:

Moi je viens de me rappeler du mois d'avril 2007.
Le début du mois n'était pas terrible, froid et pluie.
Et puis un WE, avec des potes, on avait fait un petit rallye touristique. Il avait fait super chaud, aussi chaud qu'en plein été Shock
En Belgique, impossible de prédire la météo LOL

En fouillant dans mes photos de 2007, j'en ai d'ailleurs retrouvées de ma Civic Cry
http://img44.imageshack.us/img44/4332/20079405.jpg

Vivement le retour du beau temps que je puisse profiter à fond de la Mazda Smile
Sauf que l'eau elle se réchauffe pas comme l'atmosphère (c'que j'cause bien moi des fois :] ) donc mettre mes coucougnettes dans de l'eau à 10/12° .... Sac

LOL
C'est vrai.
Déjà fait du kayak en mai, c'était quand même limite, heureusement qu'il y avait du soleil pour se réchauffer.
moi en chargant ma caisse tout a l'heure la plaque d'immatriculation de la c3 de mon voisin a attiré mon attention
normale son immatriculation es :BFP-***
j'ai meme pris une photos tellement j'etait plié
Beowulf a écrit :Le circuit de Mettet, finalement il sera ouvert au public ?

Rien de bien clair, ce n'est pas un circuit "loisirs" comme on peut en trouver en France, j'ai entendu que il y aurait des journées "open" les mercredi mais sans plus.
Ils sont pas clairs à ce sujet, même sur le site:

http://www.circuit-mettet.be/2010/03/16/...open-moto/

Mon pote habitant à 200/300m, si il y a des journées loisirs caisses, j'achèterais bien un truc pour rouler....
Personne pour une fois retourner au Nurburgring et peut-être y visiter le musé?
Greg622 a écrit :Personne pour une fois retourner au Nurburgring et peut-être y visiter le musé?


piscine...



private LOL