Japan Car

Version complète : [Post officiel de la TEAM B.F.P.]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
heu j'ai un machin avec 4 murs et un toit on appelle ca un garage chez nous :fuck:
SWIFTMAN, lis surtout pas mes MP's hein ! LOL
Je viens de faire une découverte (jusqu'à présent j'étais vaguement au courant sans vraiment m'intéresser au modèle) : la new VW Sirocco ... 'tain ça a une putain de gueule cet engin !! Shock

J'en veux uuune ! LOL

http://www.youtube.com/watch?v=zzmLCARa24o
moi je veux une new corsa gsi mais j'ai plus d'sous Cry
Oui, pas moche la VW.

Par contre, vu de côté, je ne vois pas ce qu'elle a d'un "coupé". Si on appel ça un "coupé" alors une Civic EG c'est pareil LOL

Jamais vue en vrai mais je suppose que cette voiture est surement aussi lourde et aseptisée que les autres voitures actuelles Confused

Mais ça semble déjà plus chouette qu'une banale Golf.
roma a écrit :heu j'ai un machin avec 4 murs et un toit on appelle ca un garage chez nous :fuck:


t'as vu la geule de la fourrière?


Béo, j'avais pas de fenetre mp, sorry Oops!
SWIFTMAN a écrit :
roma a écrit :heu j'ai un machin avec 4 murs et un toit on appelle ca un garage chez nous :fuck:


t'as vu la geule de la fourrière?


Béo, j'avais pas de fenetre mp, sorry Oops!

J'ai un pitbull chez moi 8)






































swiffer yoyo
Dîtes les gars, si vous avez un compte Facebook faîtes péter le lien par MP. Wink
Beowulf a écrit :Dîtes les gars, si vous avez un compte Facebook faîtes péter le lien par MP. Wink

Trop mdr, je viens d'en créer un, sans avoir vu ton message auparavant LOL
moi aussi j'en ai un mais j'ai pas la moindre idée du lien qu'il faut donner LOL
FreddyOne, ben donne-moi tes nom et prénom en MP banane ! LOL
SWIFTMAN a écrit :Béo, j'avais pas de fenetre mp, sorry Oops!

Oui et même si tu l'as lu, t'as pas encore répondu. LOL

Je vais finir par croire que tu m'évites ... Shock
Beowulf a écrit :FreddyOne, ben donne-moi tes nom et prénom en MP banane ! LOL

ma nouvelle photo pour le trombi

[Image: Banane1.jpg]



LOL LOL LOL LOL

Fleche
nan j'tévite pas, mais on est dans une periode : mon ptit boss reviens de vacances, il est chiant x 1000, roma qui a déja bossé avec moi comprendra. j'ai telephoné pour les amortos, j'attend le délai et le tarif. le h/r c'est plus compliqué, je n'ai plus d'importateur. j'attend pour le supersprint chez autosportwilly.
Ouki. Wink

Bizz à tout l'monde ...
autosport willy c'est un voigin cho LOL
Bon on valide pour le deuxième dimanche d'octobre à Folembray alors.
J'ai quelqu'un qui doit venir avec moi. Il aura peut-être trouvé son bonheur d'ici-là. Wink
messieurs dames, je vous propose une tite sortie en dehors des sentiers battus, on a le temps ça termine en janvier, pas donné mais vous n'aurez pas souvent l'occasion de voir l'anatomie humaine sous cet angle : http://www.koerperwelten.com/en.html



pour y avoir été , c'est terrible. si il y a quelques motivés, j'ouvrirai un post adéquat.
SWIFTMAN, j'en suis car madame y est déjà allée et veut y retourner. Yes
haaaaa mais attention, c'est au meme bled que la foire du midi jump

mais ça vaut la peine!
Caves de Curegem.
oui, tu sais ce coin mal famé ou on se fait tout le temps agresser...




Smile en face de la foire quoi lol
SWIFTMAN a écrit :oui, tu sais ce coin mal famé ou on se fait tout le temps agresser...

Je vais prendre mon pare-balles, mon magnum 44 et ma Fiat Punto alors. LOL
moi je prend swiffer
roma a écrit :moi je prend swiffer

Pfff Roma tu déconnes, il va encore pisser à tous les poteaux, renifler les couilles de tous le monde et se faire aller sur les jambes des gonzesses...
v pas non plus faire piquer cette pauvre bete juste pasqu'il est pas sage
Bon je le laisserais dans la voiture avec le carreau entre ouvert
Il va se mettre a remuer de la queue chaque fois que quelqu'un passera près de ta ssgti... :roll:
bof du moment qu'il bouffe pas les sieges Mr Green
Swiffer si on le lache la bas, il risque de dépeupler le quartier :foule: :guelle: :tape: :gun: Confusedodo: :zewall:
C'est remboursé par les assurances en tant que catastrophe naturelle, les dégâts causés par Swiffer?