Japan Car

Version complète : [Post officiel de la TEAM B.F.P.]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kevkev a écrit :A son rythme, vous rouliez quand même fort a certain moment je trouve, si c'est sa ton rythme alor moi je roule comme un papy LOL
Bah moi je ne trouve pas.
Sur l'autoroute, j'étais plus souvent à 120km/h qu'à 130. Juste fait deux accélérations pour repasser devant la Swift qui balançait de l'huile et pour empêcher le papy en MB de me dépasser :ange:

Sur les routes de campagne, maximum 100km/h et plus souvent 80km/h alors qu'il était possible de rouler plus vite. Je passais mes vitesses sous 3000tr/min sauf lors de quelques accélérations.
Par contre je me faisais plaisir dans les virages, autant ma Civic est tape-cul sur les mauvaises routes, autant je m'amuse dans les lacets Smile

Pour moi, celui qui était plus loin dans le convoi avait peu être plus de mal à suivre. Car quand le 1er accélère, le 2éme surpris accélère un peu plus fort et ainsi de suite...

Maintenant c'est certain que chacun a sa façon de conduire, le principale c'est d'attendre tous le monde Wink


kevkev a écrit :J'ai trop envie de retourner rouler au Nurburgring.

Bah faudra qu'on réorganise ça avant la fin de l'été mais par temps sec...
VEI a écrit :Pour moi, celui qui était plus loin dans le convoi avait peu être plus de mal à suivre. Car quand le 1er accélère, le 2éme surpris accélère un peu plus fort et ainsi de suite...

Oui sa doit être ca, de plus n'étant pas habituer à rouler en convois sa me fesait peut être plus l'impression de vitesse.
c'est beo qui bouchonnait tout le monde il se trainait avec sa mb Mr Green
roma a écrit :c'est beo qui bouchonnait tout le monde il se trainait avec sa mb Mr Green

J'avais sûrtout peur que tu me rentres dans le fion avec tes freins qui hurlaient à la mort. :ange:

Sinon cette Swift ?? Réparée ? Raconte !


VEI a écrit :Juste fait deux accélérations pour repasser devant la Swift qui balançait de l'huile et pour empêcher le papy en MB de me dépasser :ange:

Le papy en MB il vous met à la rue en vmax. :]
A deux et demi dans la MB (+- 155 kg) contre seul dans la VEI et t'arrivais même pas à me lâcher en 4eme avec ta boîte courte. Tu partais trèèèèès légèrement genre 1m toutes les 5 secondes. LOL
Attends quand je vais être seul dedans et que mon header-back Mongoose sera monté + les nouveaux freins + les suspattes. Twisted


Plus sérieusement, je me demande s'il ne serait pas plus sage de garder les suspattes d'ITR pour le CT et ne pas les remettre sur la MB.

Dans ce cas, je ne sais pas ce que je pourrais bien monter sur la MB pour ne pas être embêté au CT. Du Kayaba Ultra SR + ressorts Eibach ?
c'est Thon² qui se trainait dans les lacets avec sa mob.


et merci a ceux qui m'auraient dépanné si on avait pu prevoir une telle météo, mais je ne serai pas venu a moto alors :rley: ;(
Mais non il avaient juste attrapper un insolation les disques avant sont voilés mais ca ira encore cette semaine pas envie maintenant LOL
La swift est rentrée au bercail avec une autre boite la depose et repose c'est fait en 1h30 come quoi la peur du polizei ca aide a faire des chronos Mr Green
SWIFTMAN a écrit :c'est Thon² qui se trainait dans les lacets avec sa mob.


et merci a ceux qui m'auraient dépanné si on avait pu prevoir une telle météo, mais je ne serai pas venu a moto alors :rley: ;(

Je te l'ai assez dit surtout que le detour etait assez minime
roma a écrit :
SWIFTMAN a écrit :c'est Thon² qui se trainait dans les lacets avec sa mob.


et merci a ceux qui m'auraient dépanné si on avait pu prevoir une telle météo, mais je ne serai pas venu a moto alors :rley: ;(

Je te l'ai assez dit surtout que le detour etait assez minime


je sais que tu ne regardes pas a 70km, mais j'avais été échaudé par des excuses de brin :roll: alors j'ai pris sur moi, et sous et dedans et... et... Big Grin
VEI a écrit :Juste fait deux accélérations pour repasser devant la Swift qui balançait de l'huile et pour empêcher le papy en MB de me dépasser :ange:


tu connaissai pas le poulpe? Big Grin


roma, c'est vrai qu'on a fait fort hier, j'avoue, pour une fois, swiffer il etait petit Oops!

mon niveau de stress etait assez élevé mais il est descendu quand le boite est "tombee"
Poulpe poulpe pidou whaaaa ...
swiffer il avait des balls de wistiti au depart j'avais l'apn mais mes doigts etaients gras dommage LOL
camera embarquée dans gary l'escargot (la video est en cours de traitement)

edit: http://videos.streetfire.net/video/nurbu...e3009caf06
SWIFTMAN a écrit :
roma a écrit :
SWIFTMAN a écrit :c'est Thon² qui se trainait dans les lacets avec sa mob.


et merci a ceux qui m'auraient dépanné si on avait pu prevoir une telle météo, mais je ne serai pas venu a moto alors :rley: ;(

Je te l'ai assez dit surtout que le detour etait assez minime


je sais que tu ne regardes pas a 70km, mais j'avais été échaudé par des excuses de brin :roll: alors j'ai pris sur moi, et sous et dedans et... et... Big Grin

meme a 700 LOL environ 400 000 km depuis 2000 un detour (grand) ne me fait plus peur
roma a écrit :
SWIFTMAN a écrit :
roma a écrit :
SWIFTMAN a écrit :c'est Thon² qui se trainait dans les lacets avec sa mob.


et merci a ceux qui m'auraient dépanné si on avait pu prevoir une telle météo, mais je ne serai pas venu a moto alors :rley: ;(

Je te l'ai assez dit surtout que le detour etait assez minime


je sais que tu ne regardes pas a 70km, mais j'avais été échaudé par des excuses de brin :roll: alors j'ai pris sur moi, et sous et dedans et... et... Big Grin

meme a 700 LOL environ 400 000 km depuis 2000 un detour (grand) ne me fait plus peur


Smile j'aime bien ta vids
http://www.circuit-de-folembray.com/cpsra.aspx?ctrl=gti

A voir pour la prochaine sortie circuit bien moins cher que le nur en plus le spectacle est bien meilleur tout le monde attaque Smile
çà peut être bien si il n'y a pas trop de monde qui tourne Wink
y'a pas mal de monde mais tout le monde ne roule pas en meme temps la seule grosse difference c'est qu'il n'y a pas d'enfants de choeur comme au nur ici c'est du peuple qui a rarement l'occase de se faire plaisir en toute legalité donc ca attaque
roma a écrit :http://www.circuit-de-folembray.com/cpsra.aspx?ctrl=gti

A voir pour la prochaine sortie circuit bien moins cher que le nur en plus le spectacle est bien meilleur tout le monde attaque Smile

dangereu comme circuit, rien qu'en passager je me chiait dessu et pourtant j'etais passager d'une fiesta 90ch :/
en passager je me chie d'office dessus meme a 50 km/h.
Moi je l'aime bien ce circuit mais c clair que c'est des affamés heureux de pas voir des boites a images en meme temps le but est de se lacher
Moi un que j'aimerais bien faire c'est Le Mas Du Clos mais c'est pas la porte à côté.

http://www.mas-du-clos.com/

Mais gare au volume sonore : 95 dB maxi.
purée le tracé faut une boite 8 pour faire une bonne moyenne LOL



Wink
pour a 200% mais pas avec gary Smile
Quelqu'un serait partant pour aller au Ring le vendredi 15 aout ? :ange:
J'y ai songer aussi, à voire :]
:2fing:





































LOL
LOL
et pour un barbec t'es partant?
oui, il y avait un projet d'un rasso près d'un lac non?
oui mais loin de namur Sad
VEI a écrit :Quelqu'un serait partant pour aller au Ring le vendredi 15 aout ? :ange:

Ca m'arrange pas trop car W-E réservé aux travaux dans la maison (j'ai des hommes de métier qui viennent).