Japan Car

Version complète : [D16Z6 Turbo] elle fume trop !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
max-vtec a écrit :ba moi d'origine j'avoisine les 4bars Shock

Cherche pas plus loin LOL
1337CRX a écrit :
max-vtec a écrit :ba moi d'origine j'avoisine les 4bars Shock

Cherche pas plus loin LOL

ba c'est clair que sa fait bcp quand méme mais bon je vois pas comment baissé une pression d'essence
tu serais peut etre m'eclairer la dessus?
Régulateur de pression tout simplement Wink
4 bars avec le régul branché ou pas ?
Dans les 2cas c'est déja trop...

Si c'est débranché, en full boost tu es à 4.8 bars de pression d'essence et si c'est 4 bars branché tu fait plus de 5 bars ensuite.
Remets un régul d'origine, ou règle celui qui est monté à la pression stock.

Au niveau circuit recyclage (balck box, pcv etc) t'es comment ?
apparemment le réglage optimal serai 55 psi (3.8 BAR) mais après c'est à toi de voir. essaye de regarder sur le site du fabriquant de tes injecteurs. (RC ?)

si tu as trop de pression ton ralenti vas être trop riche et ça va fumer...

le regul d'origine ne peu pas encaisser les pompes gros débit et la pression au ralentit grimpe pas mal -> ralenti trop riche.
Sacré mélange...

En gros, tu te mets dans la config pour laquelle la basemap est faite.

Après un régulateur de pression, ça marche quelque soit le débit ...

Et oublie pas de préciser ton circuit de recyclage.
Carto prevue pour stock Wink
civic_16Turbal a écrit :Après un régulateur de pression, ça marche quelque soit le débit ...

Certaines capsules stock ont parfois du mal avec de trop grosses pompes.
max-vtec a écrit :- Carto PIV TurboD16 0.8 bars de sural

Y a un truc dont je ne suis pas au courant ?

C est 1337CRX qui t a fait ta carto ?
Moi j'ai fait une basemap a la demande de streetwithin Wink
1337CRX a écrit :Moi j'ai fait une basemap a la demande de streetwithin Wink

Ok c est bien ce que j avais compris mais qu est ce que je viens faire dans l histoire du coup ???
je pense que le mec c'est melangé les pinceaux dans ce qu'il m'avait envoyé donc ''piv" tu n'as rien avoir avec la carto c'est belle & bien 1337CRX qui s'en ai occupé Wink
bon j'ai essayé de descendre la pression d'essence & sa fume tjr otant
quelqu'un aurait il une autres idée du probleme?
tu consomme pas d huile t bien certain ?????

ton AFR dit quoi ?
Juliusdesigns a écrit :tu consomme pas d huile t bien certain ?????

ton AFR dit quoi ?

nan je ne consomme pas d'huile jai encore verifié les niveau ...
mon AFR est bon il se situe entre 12 & 14


je precise que la fumée n'est pas blanche elle est assé epaisse & assé noire Cry
Tu es peut-être swappé diesel ? Confused
La derniere fois que j'ai vu une caisse faire vrement beaucou de fumé ...
( dans la concession ou je travail "que je ne diré ps le nom") C'etait le turbo qui avé laché et ducou fumé jigantesque et moteur qui marche comme une patate ...

- mais vu le probleme de pression dejas ... je pense pas que se soit le turbo LOL
koven37 a écrit :La derniere fois que j'ai vu une caisse faire vrement beaucou de fumé ...
( dans la concession ou je travail "que je ne diré ps le nom") C'etait le turbo qui avé laché et ducou fumé jigantesque et moteur qui marche comme une patate ...

- mais vu le probleme de pression dejas ... je pense pas que se soit le turbo LOL

J allais dire la meme, soit moteur rince, soit turbo rince, vu l AFR ce n est a priori pas la carto Confused
vous etes encouragant vous ...
sa ne peut etre possible tous est neuf que se soit le kit turbo que le moteur qui as été forgé
Et alors ? Le fait que ce soit neuf ne change rien.

Une piste facile: la façon dont a été "forgé" LOL le bloc. Au hasard: mauvais tierçage, jeux non contrôlés (et trop importants) etc ...
Oui on peut facilement faire mal avec des pièces neuves.
Fumée noire c'est ni de l'eau, ni de l'huile, en général c'est riche ou crado LOL
C'est un TDI Sac

+ 1 avec DJ Spark, si ça fume noir c'est la richesse... Tu n'aurais pas une vidéo pour qu'on se rende mieux compte de la couleur et de la densité?
Elle fume pareil a froid et a chaud ?
Rappel:

-Blanc = Eau (niveau qui baisse, préssion dans le circuit de LDR)
-Bleu = Huile (Consomation importante d'huile)
-Vert = A non, ça n'arrive jamais Oops!
-Noir = Richesse, y'a un truc.

Donc il ne consome, ni eau ni huile, le stup à combien de bornes ? Le tubal a t il été bien remonté (circuit d'huile bien réamorcé) ?
si c'est un kit turbo peut lacher en un rien de temps surtout si c'est du pas cher
la fumée se produit a froid car je ne laisse pas le moteur chauffer tellement il y a de la fumée.

on m'a proposé d'essayer de remetre des injecteurs d'origine avc une carto stock

c'est pas trop risqué pour le moteur ?


la voiture ne consomme ni dhuile ni d'eau & le setup est neuf donc voila ...
le montage est monté intierement , il reste seulement une durite a brancher au niveau de la wastegate & du boost controler mais je pense pas que c'est ca qui doit jouer
max-vtec a écrit :la fumée se produit a froid car je ne laisse pas le moteur chauffer tellement il y a de la fumée.

BAh fais la chauffer Big Grin

max-vtec a écrit :il reste seulement une durite a brancher au niveau de la wastegate & du boost controler mais je pense pas que c'est ca qui doit jouer

"Vend D16 suite à petit soucis..."
max-vtec a écrit :il reste seulement une durite a brancher au niveau de la wastegate & du boost controler mais je pense pas que c'est ca qui doit jouer

"Vend D16 suite à petit soucis..."[/quote]

tu entends quoi par ca ???
max-vtec, pas de durite = pas d'info de pression au boost controler donc pas de regulation de pression de turbo.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14