Japan Car

Version complète : [RASSO HEBDO] Annemasse, vendredi soirs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
on a pas vu quentin s2000 Sad
sinon bowers et son frangin sont bien sympa
a une prochaine Wink

Bowers

Ouaip bien sympa la soirée d'hier !

Bowers

Rally du mont blanc ce soir ! des gens qui y seront ?

http://www.rally-news.fr/documents/show_page/248
moi j'y serais demain Wink
Zut, j'avais pas vu le post, j'y étais hier soir (vendredi) sur la spéciale de joux plane au dessus de Samoens, j'ai vu passer une ek4 et une ITR dans la spéciale!
Shock dans la speciale

ils sont pas dans les engages

j'y suis allez aujourd'hui mais temps de merde du coup j'ai ecourter Sad
Oui oui, ils couraient!! d'ailleurs j'ai croisé l'EK4 qui rentrait sur plateau ce matin à Sallanches!

Bowers

Du monde demain ?


Sa se ramolli un peu ce rasso !! Du nerfs les gars sinon dans peu temps il n'y aura plus personne Sad

Sur ce moi j'y serais on sera au moins 2 beer
pourrait pas etre present
Faut peut etre eviter de le faire chaque semaine .. 1 ou 2 x par mois serais mieu je pense ...
bin a la limite le 1er vendredi du mois ou le 3eme comme ça vous venez a la mienne le 2eme vendredi :]
Je suis passé vers 10h30 bin il y avait plus grand monde , voir personne LOL

Bowers

chris74 a écrit :Je suis passé vers 10h30 bin il y avait plus grand monde , voir personne LOL

On été 2 avant est on s'est barer sur Annemasse au chaud Sad

Ok je suis d'accord avec toi Push ! mais qu'on se mettent tous d'accord Langue
INADA-SAN a écrit :on a pas vu quentin s2000 Sad
sinon bowers et son frangin sont bien sympa
a une prochaine Wink
:roll:

je suis bien désolé je vais essayer de suivre les dates avec plus d'attention j'étais pas dans le coin c dernier temps, je pense faire quelques rassos quand meme donc... :roll:

tenez moi au courant des dates pour annemasse ? franchement ça me ferait vraiment plaisir Big Grin
Salut a tous ceux qui parcourent ce topic, alors sachant qu'il y aurait un rasso sur Lyon samedi 27 Septembre, y aurait il de spersonne sinterressé pour y aller.

Pour ma part rien est encore sur, mais si certains veulent partir en groupe cela vaut la peine, et les gens de Lyon sont très agréables.

Alors amis du 74 rencontrez vous Wink
+1 pour samedi, pas encore sur (tout dépend du taff).

Si je descend, normalement je part avec Inada San.
Fourax a écrit :+1 pour samedi, pas encore sur (tout dépend du taff).

Si je descend, normalement je part avec Inada San.

On t'as pas vu dimanche a Annecy ???'

Bowers

Moi peut etre aussi Inada San m'a proposé aussi pourquoi pas Wink
ce mois ci pour lyon je pourrai pas venir ma tite tiendra pas le coup sur la route peu etre le mois pro suivant finance Wink

Bowers

Sinon je tiens a précisé que le vendredi soir moi je serais sur l'aire du saleve comme d'hab comme ça on poura discuter avec les motivés du samedi soir pour le voyage en groupe a lyon !

Si je vien je risque de prendre la SB donc dans les cotes 110 grand max :P prévoir le temps quoi
Je risque de passer vendredi Wink
Benito's style a écrit :
Fourax a écrit :+1 pour samedi, pas encore sur (tout dépend du taff).

Si je descend, normalement je part avec Inada San.

On t'as pas vu dimanche a Annecy ???'

Je sais .. du dépanner ma cheffe ... travaillé de nuit le samedi soir (yeeehaaa trop cool ... Evil ) conclusion .. reveillé a 13h00 ..
Nagata-San a écrit :Je risque de passer vendredi Wink

Ca sent bon ca alors Wink
ptitboy a écrit :
Nagata-San a écrit :Je risque de passer vendredi Wink

Ca sent bon ca alors Wink

Tu viens toi ?? T'as reçu mon Sms ?
il y a un rasso donc vendredi 26 à annemasse correcte ? :roll:
ainsi qu'un rasso à lyon le 27 correcte ?

faudrait confirmer pour annemasse ! Confused: car lyon ça va etre dur !
Benito's style a écrit :
ptitboy a écrit :
Nagata-San a écrit :Je risque de passer vendredi Wink

Ca sent bon ca alors Wink

Tu viens toi ?? T'as reçu mon Sms ?

Ça m'étonnerai car pas de voiture a moins de venir avec le coupé de ma femme.. Et TOI...?? oui j'ai reçu zizi mais en mm tps j'ai eut d'autres nouvelles...Bref
ouep ouep
pour le vendredi si je passe c'est vers 23h 23h30

et pour le samedi je suis chaud patate :]



bowers : faudra que tu parts plus tot au pire LOL
Moi rien de sur, mais pour Samedi fortement, viens avec ta femme qu'on le voit le coupé Big Grin

Wai al teg je sais Cry moi qui priais qu'après la géo de lundi tout soit OP Cry
INADA-SAN a écrit :ouep ouep
pour le vendredi si je passe c'est vers 23h 23h30

et pour le samedi je suis chaud patate :]



bowers : faudra que tu parts plus tot au pire LOL

Wai et t'as meme aps tel j'apprend que t'y vas par d'autre, déception énorme Cry

Bowers

INADA-SAN a écrit :bowers : faudra que tu parts plus tot au pire LOL

T'inquiete ! malgré ces 30 ans mémé c'est une bombe sauf dans les cote ! une vielle quoi regarde les mémé dans les escaliers c'est pareil et ça les empêche pas de te file un coups de sac en plein de dans la gueule et te faire mal :P

Sinon moi Vendredi présent sur a 100% au alentour de 21h30 et Samedi rebelotte mais en convoi Big Grin j'y verrais plus clair car les phares jaunes c'est pas le top Langue
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29