Japan Car

Version complète : [RASSO HEBDO] Annemasse, vendredi soirs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29

Bowers

PAs de voiture de vieux lol on est de jeunes talibans Sac

Comme vous le souhaitez le mieu est de ce mettre d'accord pour vendredi Wink
COCO74 a écrit :Hum, je suis le post attentivement...

Quelqu'un (ah oui Bowers) a parlé de l'aire d'autoroute du téléphérique du Saleve, je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée, là bas au moins c'est tranquille car il n'y a jamais personne qui s'arrete et en plus le soir!
Et puis le bout d'autoroute est gratos en plus et c'est simple à trouver pour tout le monde et puis pas de rique d'incruste de sales tete...

Perso je trouve que c'est la meilleure proposition citée pour le moment...si mon avis vous interesse...
Allez savoir si ca se fait par là et que vous acceptez une voiture de "PAPA", peut etre que je me pointerai...

+1 l'aire du salève c'est pas mal comme idée..par contre si on a faim ou soif..ah Non j'ai rien il y a Archamps...
D'ailleurs on peux également se rejoindre a Archamps sur le parking opposé au ciné......

Vivement que je sois PAPA alors COCO car ton accords gggggggggrrrrrrr elle est sublime!!!
mdr la voiture de PAPA qui snuke!!

+1 pour l'aire d'autoroute
[quote="ptitboy"]

+1 l'aire du salève c'est pas mal comme idée..par contre si on a faim ou soif..ah Non j'ai rien il y a Archamps...
D'ailleurs on peux également se rejoindre a Archamps sur le parking opposé au ciné......

[quote]

Le parking d Archamps de mémoire a de petits dos d'anes que tu n'apprécierait pas a moin qu'ils aient été viré, a part la dureté de trouver au moin plus de 5 places d'un coup c'est hard de se garer en extérieur, mais sa reste une bonne idée aussi mon zizi.
Clair que Archamps c'est surchargé surtout le vendredi soir! et trop de sales tetes là bas.

Si vous avez peur d'avoir faim et soif, ramenez une bouteille de coca et un kebab dans votre caisse... LOL LOL

Ou alors vous pouvez toujours aller chercher un truc quand vous serez sur place, vou vous en foutez l'autoroute est gratos. 8)
Pour une fois qu'un truc est gratuit dans le coin, autant en profiter! 8)


Ptitboy: Wink Wink
Je parle pas du parking du cinéma Antho je parle du parking en face!!

Celui ou personne ne se gare justement!!!
Bref au pire sur l'autoroute..car oui pas de tete a claques lol...
Ah ok mais je situe pas trop celui dont tu parles bref pas grave on s'en fou on se rejoindra sur l'aire du Salève sa le fais bien Big Grin
ça avance!!! et dire que je ne pourrais surment pas etre la vendredi soir...sauf si dieu me pose un poste tig ou un collecteur avant mdrr....
Tu veux un collecteur stock en attendant si tu es en B16 biensur ??
j'en serais ravi!! Big Grin
Bein je peux te préter sa en atendant ta soudure et j'ai meme une connaissance qui fait de la soudure c est son taff.

Dis moi quand et ou ?
salut
desole je suis un peu absent mais je taff dur dur

l'aire du saleve est une bonne idee et assez discret
je suis d'accord pour cette proposition
je pourrais pas etre la tres tot ce vendredi mais ca ira mieux apres

vous vous donnez rdv a quelle heure, je pourrais etre la bas vers les 11h 11h30

ps : coco74, pour une voiture de papa, c'est deja pas mal Big Grin
ps2 : onizuk4, t'as une photos de ton collecteur par hazard?
on pourrait peut etre y faire qqchose
Tu fais chier Mick, et bordel regarde ton tel j'arrive pas a te joindre Evil
LOL oh, tu te depends je sors de la douche Oops!
et le coup du savon :] Sac

Bowers

Bon on se dit vendredi sur l'air du saleve ? vers quelle heure 22h30 sa me parais pas mal Wink

Ah oui un truc con mais si on vien pas par l'autoroute il y a une barriere entre ceux qui vienne de la route normale et ceux sur l'autouroute Wink

Le truc bien serais de poster dans la section meeting en disant de venir voir ici ce qui ce passe et de donner les lieu et horraire du rasso Big Grin
Sans moi car j'ai prévu le rasso de lyon le samedi et ça va faire ptête un pti peu trop de bornes dans le weekend Confused
Citation :Bon on se dit vendredi sur l'air du saleve ? vers quelle heure 22h30 sa me parais pas mal Wink

Y a pas moyen de se donner RDV un peu plus tot? genre vers les 21h/21h30 meme quitte à rester plus tard pour ceux qui veulent...

Citation :Ah oui un truc con mais si on vien pas par l'autoroute il y a une barriere entre ceux qui vienne de la route normale et ceux sur l'autouroute Wink

Ben tu peux pas faire le crochet pour aller jusqu'à Etrembiere et prendre l'autoroute?
Tu peux meme le prendre à Gaillard selon d'où tu viens!!

Je rappele que la portion d'autoroute est gratos!!! Si c'est ca qui dérange. :roll:

Jaimz: Dommage... Confused
La prochaine fois ce sera bon à condition que ce ne soit pas la même semain que lyon.
En général j'hésite pas à venir Wink
Présent également par contre je suis oki avec COCO74, 21H00 serait mieux quitte a rester plus tard ...
Nickel, content de te revoir Ptitboy, donc va pour 21h/21h30 à l'aire d'autoroute du téléphérique du saleve entre Annemasse et St Julien!

J'en ai parlé sur le forum honda accord:
http://www.honda-accord-passion.fr
sans moi :]
moi non plus, j'etai la, mais la semaine derniere Confused
ce vendredi ça va pas le faire pour moi

Bowers

Moi je serais là. Et pour la barriere je connais le truc je tenais juste à) le préciser Wink
+ 1 présent, je fait voiture commune avec COCO.
Je préfère venir dans une caisse de PAPA aussi vu ma situation.
Hein tonton Francky LOL .
je passe faire un ptit tour Big Grin
present normalement, merci antho!! Wink
onizuk4 a écrit :present normalement, merci antho!! Wink

Présent aussi + 1 ami en Crx, et de rien Jul Wink
'tain fait chier Confused
j'espere que y'en aura une aute dans une semaine ou deux Confused
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29