Japan Car

Version complète : [RASSO HEBDO] Annemasse, vendredi soirs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
Présent aussi ce vendredi . beer
Je sais pas si y a du monde qui y allait ce soir, mais moi étant malade, je préfère rester chez moi, trop mal aux bronches...
normalement présent vendredi prochain
Rasso prévu et maintenue ce soir.

Présent moi + Bénito en Evo 9 et quelques membres de sportives 74.

Big Grin
moi peux-être mais pas sûre.......
MARCNSX a écrit :Je sais pas si y a du monde qui y allait ce soir, mais moi étant malade, je préfère rester chez moi, trop mal aux bronches...


Bon rétablissement. Confused
Bonjour, est-ce qu'il serait possible de savoir où vous faites votre rasso? ce n'est pas sûr que je vienne régulièrement mais peut-être de temps en temps.

ps: si c'est possible de mettre le premier message à jour pour le lieu et l'heure, merci
nico0711 a écrit :Bonjour, est-ce qu'il serait possible de savoir où vous faites votre rasso? ce n'est pas sûr que je vienne régulièrement mais peut-être de temps en temps.

ps: si c'est possible de mettre le premier message à jour pour le lieu et l'heure, merci



C'est sur l'aire d'autoroute du Salève .

- En venant de Paris : A40 : prendre la sortie Annemasse puis suivre la D1206 en direction d’Etrembières/Téléphérique du Salève, possibilité également de stationner sur l’aire de repos Téléphérique du Salève

- En venant de Chambéry, Grenoble :A 40 sens Annemasse - Saint Julien" , aire de repos Téléphérique du Salève
tomtom74 a écrit :
nico0711 a écrit :Bonjour, est-ce qu'il serait possible de savoir où vous faites votre rasso? ce n'est pas sûr que je vienne régulièrement mais peut-être de temps en temps.

ps: si c'est possible de mettre le premier message à jour pour le lieu et l'heure, merci



C'est sur l'aire d'autoroute du Salève .

- En venant de Paris : A40 : prendre la sortie Annemasse puis suivre la D1206 en direction d’Etrembières/Téléphérique du Salève, possibilité également de stationner sur l’aire de repos Téléphérique du Salève

- En venant de Chambéry, Grenoble :A 40 sens Annemasse - Saint Julien" , aire de repos Téléphérique du Salève
Juste un truc, en venant de Paris ou St Julien (puisqu'on est du quoi), il faut faire demi-tour à Annemasse et reprendre l'autoroute, c'est plus simple, puisque c'est gratuit, non?
Merci et en général, vous faites la rasso à quelle heure?
nico0711


Oui exactement ,fais demi tour à Annemasse ,reprends l'autoroute dans l'autre sens et c'est à 2 km de l'entrée de celle -ci.
Facile à trouver. LOL

Pour l'heure les gens arrivent généralement vers 21h00 . Wink
moi je serait là en sac de sable D
Bonjour,

je sais que je vais avoir l'air un peu lourd mais.. les rasso c'est tout les vendredi sans exception?
non juste le 1er du mois
ca bouge vendredi ?
Hello

Vu qu'il fait 4° le soir et pas super beau au lieu d'allé se gelé sur le parking du téléphérique, je propose de se donnez rendez vous au karting d'Annemasse pour boire un coup et éventuellement tourné.

A partir de 8h45 la bas.
Wink
pas con...
Je pourrai pas venir, Nurburgring ce we.
MARCNSX a écrit :Je pourrai pas venir, Nurburgring ce we.

le week end pro tu viens sur annecy ?
c'est làbas ?? (pour les gens qui sont encore un peu nouveau dans le coin comme moi...):
http://www.on-kart.fr/
je tenterai de venir Wink
push a écrit :
MARCNSX a écrit :Je pourrai pas venir, Nurburgring ce we.

le week end pro tu viens sur annecy ?


Ca pourrait le faire oui selon le temps Wink

Par contre faudrait se donner rdv quelques parts avant pour faire la route car je ne connais pas bien du tout Annecy.

Je tiens au courant pour confirmer. Wink
MARCNSX a écrit :
push a écrit :
MARCNSX a écrit :Je pourrai pas venir, Nurburgring ce we.

le week end pro tu viens sur annecy ?


Ca pourrait le faire oui selon le temps Wink

Par contre faudrait se donner rdv quelques parts avant pour faire la route car je ne connais pas bien du tout Annecy.

Je tiens au courant pour confirmer. Wink

sans souci Wink
alors plus rien???
ek jdm a écrit :alors plus rien???

Si le 5 Novembre. Wink
si tout va bien je serai present avec mon Wagon civic 82' Wink
no one ?
Fais chier, je taf le samedi ce mois ci et je commence a 7h30 donc çà va pas le faire pour moi, je suis deg...
on aurai ete que 2 a ce que je vois .... Cry
moi je viens demain sauf que c'est après le taff (22-22h30), toujours au karting pour boire un coup?
c'est a croire que oui..mais il y a personne au balcon je crois ....
Je suis passé faire un tour mais j'ai vu personne , pas grave sa m'a permi de faire tournée un peu mo zx12r Twisted
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29