Japan Car

Version complète : [RASSO HEBDO] Annemasse, vendredi soirs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
jrp74 a écrit :J'essaierais de faire un saut mm si pas pour bouffer donc plus tard je pense
mais reste a voir ... j'ai l'atr chez degeneve car ma vitre est descendu d'un
coups ce matin looool
On verra qt il me la rendent vu qu'il faut changer le moteur de leve vitre entier

En attendant , je roule en civic type s gt ....cooool qu'ils m'ont preter !!! Big Grin

Ah c'est pour ça, j'y bosse lol
Aurelien ?
Non Anthony
news: :roll:

Je suis en train de discuter avec les organisateurs du rasso VW sur Annemasse pour voir s'il y est possible de se groupé à eux en 2010.
Ils voient si cela ne dérange pas les autres membres ....

Je ferais suivre les nouvelles quand j'en serais +

Il sont beaucoup !!! on est des petits joueurs. LOL
Et ils font ça quant chez eux ???
Histoire que je passe voir aussi.. Smile
jrp74 a écrit :Et ils font ça quant chez eux ???
Histoire que je passe voir aussi.. Smile

C'est le 3 éme vendredi de chaque mois ,halle du marché couvert d'Annemasse, il les font pas tout les mois l'hiver. Wink
bon ben les vwtistes ne sont pas ok :x

Ils ne sont pas contre que l'on passe mais pas se groupés avec eux ,cependant à proximité sans se mélanger celà les déranges pas + que ça.

Donc l'aire du téléphérique va reprendre du service l'année prochaine et ce qui serais bien c'est de passer voir leur caisse car ça vaut le coup quand même. Twisted

Bowers

Ya du monde demain soir ?

Si ya du monde et pas de Niege je sort la SB Smile
tomtom74 a écrit :bon ben les vwtistes ne sont pas ok :x

Ils ne sont pas contre que l'on passe mais pas se groupés avec eux ,cependant à proximité sans se mélanger celà les déranges pas + que ça.

Donc l'aire du téléphérique va reprendre du service l'année prochaine et ce qui serais bien c'est de passer voir leur caisse car ça vaut le coup quand même. Twisted

Dommage cela s'annonçait sympatique pourtant rhhooo les racistes LOL
tomtom74 a écrit :bon ben les vwtistes ne sont pas ok :x

Ils ne sont pas contre que l'on passe mais pas se groupés avec eux ,cependant à proximité sans se mélanger celà les déranges pas + que ça.

Donc l'aire du téléphérique va reprendre du service l'année prochaine et ce qui serais bien c'est de passer voir leur caisse car ça vaut le coup quand même. Twisted

Franchement sympa la mentalité...
Heureusement qu'on est pas pareils Smile
jrp74 a écrit :
tomtom74 a écrit :bon ben les vwtistes ne sont pas ok :x

Ils ne sont pas contre que l'on passe mais pas se groupés avec eux ,cependant à proximité sans se mélanger celà les déranges pas + que ça.

Donc l'aire du téléphérique va reprendre du service l'année prochaine et ce qui serais bien c'est de passer voir leur caisse car ça vaut le coup quand même. Twisted

Franchement sympa la mentalité...
Heureusement qu'on est pas pareils Smile

Non mais en faite,le truc c'est un rasso vw,et que s'il y a des jap au millieu il n'y a plus trop de sens en faite. :roll:
Benito's style a écrit :
tomtom74 a écrit :bon ben les vwtistes ne sont pas ok :x

Ils ne sont pas contre que l'on passe mais pas se groupés avec eux ,cependant à proximité sans se mélanger celà les déranges pas + que ça.

Donc l'aire du téléphérique va reprendre du service l'année prochaine et ce qui serais bien c'est de passer voir leur caisse car ça vaut le coup quand même. Twisted

Dommage cela s'annonçait sympatique pourtant rhhooo les racistes LOL


On ira tapé les incruste t'inquète. Twisted
On peu bien allé voir non !!!le parking est public.

Bowers

Alors ce soir quelqu'un bouge ?
On reprend quand de notre côté.
Mars ,Avril ?

Bowers

Mars ou Avril Smile
Ben oui il fait trop froid avant . :crzy:
Tu bouge + je t'ai pas recroisé Bowers ?

Bowers

Je roule en Shuttle 84' bleu avec porte ski, spécial hivers Langue
Bowers a écrit :Je roule en Shuttle 84' bleu avec porte ski, spécial hivers Langue


Ha oui, tu m'as laisser passer l'autre jour, j'ai pas percuté que c'était toi ,désolé.

J'ai vu Geofrey c'est lui qui m'a dit. Confused
tomtom74 a écrit :C'est le 3 éme vendredi de chaque mois ,halle du marché couvert d'Annemasse, il les font pas tout les mois l'hiver. Wink

les rassos parking LOL
non, pour roulé après s'être rassemblé. Yes
.... pourtant, la derniere foi ou y'avai du monde, ca a pas roulé LOL
.... et la derniere foi ou je suis venu, y'avai personne LOL LOL
bob_bipbip a écrit :.... pourtant, la derniere foi ou y'avai du monde, ca a pas roulé LOL
.... et la derniere foi ou je suis venu, y'avai personne LOL LOL


Oui normal,vu les mou qu'il y a par Annemasse.

Je vais généralement au premier rasso en début d'année histoire de revoir du monde et les nouvelles acquisitions....
Pour ce qui est de roulé,la plus part ont de bonne excuses ,ou peur de se faire larguer ou je ne sais quoi ??
p'tet juste "pas envie" ce qui est pour moi une excuse totalement justifié 8)
bob_bipbip a écrit :p'tet juste "pas envie" ce qui est pour moi une excuse totalement justifié 8)




D'accord avec toi pour le coup c'est pas motivant !!!
Wink
Ya quelqu'un par ici ???
ya quelque chose ce soir ????
Mci
je ne sais pas...

Bowers

Il caille, qui serais open pour le mois de Mai ?
bon ben c'est quoi la date ???

Bowers

Le prochain le 4 juin ya du monde de motivé ?
moi ca dirait bien pour une fois !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29