Japan Car

Version complète : [RASSO HEBDO] Annemasse, vendredi soirs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
de rien Wink

Bowers

Du monde demain soir ? je vais essayer de passer avec ma nouvelle monture Big Grin
Je peux y etre vendredi prochain !

Bowers

Ok c'est cool ! j'étais seul la dernière foi :P
salut et dimanche ca vous dis pas d'allez faire un petit tour ?
vu qu'il fait beau et pas trop froid

Bowers

Pourquoi pas Wink
on ira faire un tour je te retiens au jus

et pour ceux qui veulent nous rejoidre on sera au migros a annemasse vers 14h30
apres on decolle

Bowers

Yep normalement sa devrais aller !
Par contre je suis en pneu neige donc sa glisse a mort :P
Tjrs d'actu !?

Ou z'avez trouvé un autre endroit ?
Bon ... qqn ce vendredi ???
sa aurait été avec plaisir mais je ne pourrais pas etre la
Attention ils annoncent de la neige pour vendredi soir!!

Bowers

Si du monde vendredi je viens Wink et si il fait froids on va se mettre au chaud pour boire un coup !
Sans moi, je bosse de nuit pour 3 semaines.
Ya qqch ce vendredi ?
Heu c'est vrai que ces derniers temps le rasso du vendredi soir végete un peu, faut dire que le climat ne s'y prette pas trop... Confused :roll:
neige annoncee pour la fin de semaine

Bowers

moi ca me botterais bien ! on pourra faire les malins sur le parking avec de la neige Sac
Pas besoin de neige pour faire le malin ^^
bon on recommence quand a venir labas
Quand le beau temps sera de retour et surtout avec une température supérieur a 10°C

Wink

Bowers

On reprendrais pas en Mars avec une période mensuelle vraiment définie comme par exemple dernier week end ou premier enfin un truc fixe Wink
Bowers a écrit :On reprendrais pas en Mars avec une période mensuelle vraiment définie comme par exemple dernier week end ou premier enfin un truc fixe Wink

Disons que ce serait plus censé de le faire une fois par moi car toutes les semaines c'est bof bof..
Pourquoi pas car les beaux jours reviennent Wink
Humm, je surveille ca avec intention!! Wink Wink
+1 Big Grin
de même Wink
Bowers a écrit :On reprendrais pas en Mars avec une période mensuelle vraiment définie comme par exemple dernier week end ou premier enfin un truc fixe Wink

bin sa serait pas mal soit le 1er soit le 3eme car le dernier apparement il y a celui de lyon et le 2eme le miens Wink
COCO74 a écrit :Humm, je surveille ca avec intention!! Wink Wink

Comme çà on se reverra mon grand Wink
Je surveille aussi vu que je vais normalement revenir en jap d'ici deux semaines Big Grin
ptitboy a écrit :
COCO74 a écrit :Humm, je surveille ca avec intention!! Wink Wink

Comme çà on se reverra mon grand Wink

Ben je l'espere bien avec grand plaisir mon ptit!! LOL LOL LOL
Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29