Japan Car

Version complète : [RASSO HEBDO] Annemasse, vendredi soirs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
Bonjour a tous
si je peux je passe avec plaisir !!!
21h00?
Angel
Lucky: je crois qu'on s'est déja vu lors d'une bouffe avec le HAP sur Geneve, au plaisir de se revoir!

Angel1: oui vers 21h/21h30.

Tu as quoi comme caisse?
salut coco
EK4 stock
toi tu connais mon frangin....
tu lui as vendu des jantes pour son accord ?? non ???
(Raph)
...
T'es le frere à Raphael alias Jrp74 du HAP!!!
Cool!

Je pense qu'il va venir lui aussi.

A ce soir alors!
Je devrais avoir une surprise ce soir donc... ca va m'ettre difficile de me dedoubler...
Au cas ou je recherche un collecteur et des jantes pour EK4 phase 1....
comptez sur moi a la prochaine surtout a ces heures la !
passez moi un MP
Bonne soiree petits veinards !!!!!!
je vais essayer d'être présent même si peu de monde me connait (hormis mon ptit ptiboy Wink )
Serais surement present ... par contre a quelle heure .. ca .....
Bon j'me pointe aussi avec un ami ^^
@ tte
Cali-Puma a écrit :je vais essayer d'être présent même si peu de monde me connait (hormis mon ptit ptiboy Wink )

Yeah trop bien mon grand que tu viennes aussi!!!!Hihihihihiii

Sinon y a Roadking74 qui vient également normalement hein mon grand Wink
pour le prochain ça serait bien de le planifier à l'avance, j'ai envie de tester mon nouveau D40 Mr Green Wink

Bowers

Malgres le fait d'avoir du rentrer tôt, j'ai trouvé les gens et l'endroit trés convivial Wink on remet sa quand ?
Petite soirée bien sympathique, bon on est partit les derniers (1h00 du mat) et se matin chaud mais bonne ambiance, belle voiture et bien content d'avoir revu de veille connaissance.
soirée sympa et tranquille Big Grin merci
Ouais cool et c'est vrai que l'endroit s'y prete tres bien, la prochaine fois on se décalera vers le bas du parking, là où il y a de la lumiere!!

En tout cas c'était bien cool avec en plus une bonne quinzaine d'autos (et oui j'ai compté!) et des belles autos en plus! avec une graaaande préference pour L'ITR "rase-motte" de Ptitboy!!!

Bon les filles, j'ouvre les encheres à combien pour ma voiture de Papa ? LOL LOL
Très bonne soirée, bonne ambiance, pas de débordement ou autres prise de tête que des gens avec une volonté de passer un bon moment!
Ca fait plaisir!!!

Effectivement l'endroit se prête bien au rasso et la prochaine fois il faudra se décaler un peu oui pour être dans la lumière.

A réorganiser prochainement Wink

Seul bémol on a pas vu Onizuk4...

Merci également a ceux qui sont venus depuis Annecy et en plus avec un joli bébé!!


Enchère 1: Une EG6 contre l'accords lol Wink
Vi bonne soirée, même si je connaissais peu de monde l'ambiance était sympa et les gens très chaleureux Smile

Le bébé a bien apprécier la banquette du CRX (remontée spécialement pour l'occasion) et on a bien pu apprécier le calme et surtout el fait qu'il n'y ait pas eu de débordement (rupteur à tout va ou autres choses du style)

PS : ça m'a fait bien plaisir de te revoir mon ptiboy et de connaitre enfin ta douce Wink

PS2 : COCO74 c'est malin maintenant ma femme commence à me dire qu'une 2.4l VTEC ce serait pas si mal en fin de compte lol
ouaip, dsl...hier a 21h j'avais toujours pas remonté ma ligne, finalement jsuis allé mourrir devant DR House... trop fatigué...


la semaine prochaine sans faute avec surment une belle surprise sur l'ek4!
COCO74 a écrit :Bon les filles, j'ouvre les encheres à combien pour ma voiture de Papa ? LOL LOL

Tu veux que je te prete mon siege bébé :bb:
LOL
LOL
jrp74 a écrit :
COCO74 a écrit :Bon les filles, j'ouvre les encheres à combien pour ma voiture de Papa ? LOL LOL

Tu veux que je te prete mon siege bébé :bb:
LOL

j'ai un recaro 8)
push a écrit :
jrp74 a écrit :
COCO74 a écrit :Bon les filles, j'ouvre les encheres à combien pour ma voiture de Papa ? LOL LOL

Tu veux que je te prete mon siege bébé :bb:
LOL

j'ai un recaro 8)

et moi maintenant j'en ais deux LOL

merci a Beowulf pour le post it Wink
onizuk4 a écrit :
push a écrit :
jrp74 a écrit :
COCO74 a écrit :Bon les filles, j'ouvre les encheres à combien pour ma voiture de Papa ? LOL LOL

Tu veux que je te prete mon siege bébé :bb:
LOL

j'ai un recaro 8)

et moi maintenant j'en ais deux LOL

merci a Beowulf pour le post it Wink

oué mais je parlais en siege bebe LOL

mais bon si tu les veux pas sa ira bien ds la mienne :]
ptdr, ouii jai deja vu les sieges recaro pour bébé, la classe quand meme!!

se rendent pas compte les gosses.... LOL
oué c'est sur mais bon ma fille sera bien dedans Langue
Siège bébé Recaro se sera mon futur achat je pense.
Enfin bon on sort du sujet la, se fut une bonne petite soirée bien sympatoche a refaire de temps en temps.
du monde present vendredi?
neil_street_team a écrit :du monde present vendredi?

T'es dans la région 74 toi maintenant ?? Shock
74=75-1
Sac
Présent vendredi soir Wink
bob_bipbip a écrit :74=75-1
Sac

mdrrr! jsuis dans le coin pour quelques semaines Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29