Japan Car

Version complète : [RASSO HEBDO] Annemasse, vendredi soirs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
Benito's style a écrit :
INADA-SAN a écrit :ouep ouep
pour le vendredi si je passe c'est vers 23h 23h30

et pour le samedi je suis chaud patate :]



bowers : faudra que tu parts plus tot au pire LOL

Wai et t'as meme aps tel j'apprend que t'y vas par d'autre, déception énorme Cry

enorme, tout de suite

on devais pas allez bouffe la semaine derniere ????
de toute facon j'etais sur que tu viendrais Wink
peut-être présent mais pas en jap', en break de papa pressé Wink
Bon présent vendredi, Wink

Bowers

Merveilleux Nag :P grace à toi on sera plus de 2 !
Peut etre que sa fera venir du monde aussi Wink
Cali-Puma a écrit :peut-être présent mais pas en jap', en break de papa pressé Wink

MDR c'est claire mais bon ca marche fort aussi Wink
peut être la aussi, vous y êtes jusqu'à quelle heure à peu près?

Bowers

de 21h30 jusqu'a ce qu'on doive partir .. prévoyez bien les gros pull :P
ptitboy a écrit :
Cali-Puma a écrit :peut-être présent mais pas en jap', en break de papa pressé Wink

MDR c'est claire mais bon ca marche fort aussi Wink

et comment que ça marche Langue surtout après 2-3 petite modif à 3 sous Langue

Bowers

tiens j'ai pensé a un accessoire pour toi Cali ... Un autocollant "j'aime la chasse" qui ferais voiture de grand pere et porte a confusion si tu chasse les Subaru avec :P
Pas présent j'aurais pas de voiture pour descendre en fait ! Neutral

Bowers

Nagata-San a écrit :Pas présent j'aurais pas de voiture pour descendre en fait ! Neutral

C'est pas fiable les allemandes :P
je viendrais bien aussi mais bon faut confirmer combien on est ? car si que 3... moyen Confused
pourrais pas venir
desole mais boulot boulot Wink
Bowers a écrit :tiens j'ai pensé a un accessoire pour toi Cali ... Un autocollant "j'aime la chasse" qui ferais voiture de grand pere et porte a confusion si tu chasse les Subaru avec :P

J'ai déjà le sticker "You just got passed by a wagon" de commandé Langue

Sinon y'avait le "nous mangeons du reblochon fermier" qui me tentait
quentin s2000 a écrit :je viendrais bien aussi mais bon faut confirmer combien on est ? car si que 3... moyen Confused
ouip, parce que la derniere foi que je suis passé, ben on etai que deux, moi et ma voiture Confused

Bowers

moi je confirme je serais là et je viens avec des gens pas sur le forum Wink on sera déjà 3 Wink
present soir aussi avec cali
S'il pleut pas... Je suis des votres ... (je doit etre le seul suisse a se bouger a ce rasso .... )
present aussi maintenant faut que je trouve ! le lieu lol

Bowers

trop simple sur l'A40 la seul aire autoroutiere sur la portion gratuite en entre Annemasse et St Julien ( dans le sens annemasse --> st julien ) . Possibilitész de faire demi-tour a Annemasse et Archamp Wink
Bowers a écrit :trop simple sur l'A40 la seul aire autoroutiere sur la portion gratuite en entre Annemasse et St Julien ( dans le sens annemasse --> st julien ) . Possibilitész de faire demi-tour a Annemasse et Archamp Wink
merci nikel Big Grin
arff fais trop froid...

je pensse pas revenir avant les beaux jours(j'hiberne mdrr) , mais avec du lourd :top:

antho faut que je te ramene ton collecteur...
POur ceux qui veulent aller au rasso de Lyon départ a 8h du champion de Cruseilles Wink
y'avai du monde Confused:
bob_bipbip a écrit :y'avai du monde Confused:
3 clampins LOL

Bowers

mauvaise langue ! on été plein Big Grin
Bowers a écrit :mauvaise langue ! on été plein Big Grin
totalement nan je deconne c'est pour chambrer :]

Bowers

Wink
plein, ca veut dire 4 Confused: LOL
bob_bipbip a écrit :plein, ca veut dire 4 Confused: LOL

tu compte aussi les moustiques et les chat et chiens errant ? :] Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29