Japan Car

Version complète : [EK★K20] NightHawk
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Superbe le garage Wink surperbe boulot Wink
beau boulot pour la garage, sa fait plaisir de te voir de retour !!
Je découvre seulement ton post! Beau boulo pour la civic comme pour le garage!! Quel pied Smile
Je viens de découvrir ton post et par la même occasion je viens de finir tes 13 pages Smile

Et bien je n'ai qu'un mot: CHAPEAU bravo

Elle est super jolie ton Ek et que de la belle pièce dessus Big Grin

Juste un peu trop haute à mon gout mais ça c'est normal (toujours trop haut à mon gout...)

Continue comme ça Wink Hâte de voir le swap et ton ressenti
comme D'jé je vien de decouvrir ton post et t'as vraiment fait un boulot de malade que ce soit sur la civic que ton garage j'admire ce que tu fait
(07-11-2012, 15:19:00)Sili a écrit : [ -> ]
(06-11-2012, 19:21:46)Pouico a écrit : [ -> ]Bien joué minot! Un peu plus de détails sur le moulin? ton collecteur d'admi m’intéresse ^^

C'est un k20a2 de 2005, d'une civic type r ep3 30ième anniversaire celui avec le volant moteur alléger Smile
Côté modification je travaillerai juste sur l'admission avec une bonne cartographie via le hondata kpro, Ainsi qu'un lsd dans la boite à vitesse et c'est tout ! Big Grin

Pour le collecteur d'admission c'est le RBC avec platine d'adaptation pour le papillon. Soit la modification la plus courante sur ce moteur LOL

... avec le spoon n1 la melodie doit être vraiment sympa!
Merci pour vos commentaires Wink
(10-11-2012, 21:57:18)Pouico a écrit : [ -> ]
(07-11-2012, 15:19:00)Sili a écrit : [ -> ]
(06-11-2012, 19:21:46)Pouico a écrit : [ -> ]Bien joué minot! Un peu plus de détails sur le moulin? ton collecteur d'admi m’intéresse ^^

C'est un k20a2 de 2005, d'une civic type r ep3 30ième anniversaire celui avec le volant moteur alléger Smile
Côté modification je travaillerai juste sur l'admission avec une bonne cartographie via le hondata kpro, Ainsi qu'un lsd dans la boite à vitesse et c'est tout ! Big Grin

Pour le collecteur d'admission c'est le RBC avec platine d'adaptation pour le papillon. Soit la modification la plus courante sur ce moteur LOL

... avec le spoon n1 la melodie doit être vraiment sympa!

Arf ça va être jouissif Big Grin
Des nouvelles Smile
La civic est enfin dans son atelier et attend patiemment sa greffe Smile
[Image: img6996n.jpg]
Le moteur d'origine est donc à vendre dans la section des petites annonces si ça vous intéresse Wink
Niveau pièce j'ai quasiment tout le nécessaire et je suis actuellement entrain de remettre à neuf un berceau de civic eg crémaillère de direction incluse. Les photos viendront
Cool ça ^^ Content d'avoir des nouvelles de ton Ek qui est juste magnifique love
super de voir que sa avance un peu...
post pour suivre tu fait du super boulot autant sur la civic que pour ton garage !
Cette civic me vend du rêve, continue comme ca Yes Yes
J'ai un peu avancé suite à l'achat d'un berceau dont j'ai besoin pour mon swap ! Cool

Démontage des triangles :
[Image: img0461sj.jpg]
A défaut d'avoir une presse hydraulique j'ai brûlé les silentbloc, j'ai ensuite délicatement scié leur enveloppe restante en acier visible sur la photo pour l'extraire de son logement
[Image: img0463vj.jpg]
Mis en place des nouveaux silentbloc...
[Image: img0478vb.jpg]
Les triangles remonté avec les silentbloc neuf Smile
[Image: img0479do.jpg]
Puis j'ai attaqué tout les points de rouille du berceau à l'acide... C'est dangereux mais au moins plus de rouille et c'est rapidement prêt à peindre
[Image: img0464f.jpg]
Même chose au verso avant la peinture Smile
[Image: img0465l.jpg]
Remplacement des rotules de direction par des neuves. Les anciennes était complètement naze...
[Image: img0480ju.jpg]
Remontage de la crémaillère de direction que j'ai repeint, dont j'ai changé les soufflés qui était déchiré.
[Image: img0481zc.jpg]
On peut voir l'ajout du support moteur spéciale (hybride) qui accueillera le K20a2 Smile
[Image: img0482kl.jpg]
Remise à neuf de toute la visserie. (ici ceux du berceau)
[Image: img0483ji.jpg]
Et enfin, le plus motivant Smile
[Image: sanstitre2ux.jpg]
respect mec

srx tu taff bien
Merci Smile
(04-04-2013, 21:23:12)Sili a écrit : [ -> ]Merci Smile

Je viens de lire les 13 pages, et je ne peux que Notworthy devant tout le travail, aller hop dans les signets pour suivre ce projet.
super taf. Elle est vraiment chouette cette ej qui sera bientot ek.

J'aime bien le compteur que tu as pris, tu l'as pris ou afin de savoir si il en existe d'autre pour les ITR.
Le volant ^^, je compte en prendre un aussi, de millésime ITR, facile à remplacer un volant avec airbag par un autre avec airbag ?
(05-04-2013, 10:09:27)davevador a écrit : [ -> ]super taf. Elle est vraiment chouette cette ej qui sera bientot ek.

J'aime bien le compteur que tu as pris, tu l'as pris ou afin de savoir si il en existe d'autre pour les ITR.
Le volant ^^, je compte en prendre un aussi, de millésime ITR, facile à remplacer un volant avec airbag par un autre avec airbag ?

C'est déjà une ek à la base (ek3)LOL
C'est un compteur originaire du canada, sur les civic sir Wink
Malheureusement sur les integra il existe moins de choix niveau compteur... Pour remplacer un volant avec airbag tu débranche la batterie et tu peut remplacer le volant avec airbag par un autre sans risque d'avoir le voyant défaut Wink
Ha oui juste, j'avais en tete le cache soupape avec juste honda donc je me suis mis dans la tete une ej.

Sorry ^^

Merci pour l'info, le tout est d'en trouver un propre maintenant.
Respect!!! Vraiment très jolie voiture, super bien soigné ton travail, continue comme ça !
Vraiment propre tout ça, hate de voir la suite Wink
Joli travail! Wink
Propre le taff sur le berceau Cool
encore encore jette nous vite ce moteur dedans...
Merci pour tout vos messages Smile !
Mon seul problème c'est que je n'ai aucun acheteur pour le moteur d'origine... Je suis pas pressé à le démonter donc il reste là ou il est pour le moment LOL
Je passe bientôt commande chez tegiwa pour un diff mfactory (et peut-être d'autre babiole), ça me permettra de remonter la boîte à vitesse sur le k20, le moteur sera ensuite prêt à rencontrer la chèvre LOL Big Grin
Quelque news, les pièces du puzzle se réunissent Big Grin

Les disques de freins :
[Image: img0551q.jpg]
[Image: img0550rz.jpg]
D'ailleurs fred_eg5 il va falloir que je te demande conseil pour la visserie, j'ai un doute...
Les Brembo 4 pistons arrivent bientôt Wink
J'ai aussi réussi à trouver un répartiteur de civic EK sans l'abs grâce à un membre du forum ( un grand merci à lui ) :
[Image: img0552ti.jpg]
J'ai besoin de tout le nécessaire pour le freinage pour pouvoir tout poser avant d'y mettre le k20a... Sinon ça va pas être possible Big Grin
[Image: img7093v.jpg]
[Image: img7092mg.jpg]
c'est tout neuf Cool
Ah ouai là ça risque de freiner sec! Smile

Cool
C'est beauu!! Ça va un peu freiner ouais^^
Une EK FA-BU-LEUSE !!! Je poste pour avoir la suite.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34