Japan Car

Version complète : [EK★K20] NightHawk
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
merci pour le tit tour sili ,
je ne pensais pas que ça marchait comme ça , agréablement surpris,
te dit a bientot au bricolage ou sur piste poulet Wink

et le bruit.... love
ça fait presque sleeper très beau boulot content qu'elle roule finalement !
Je trouve l'arrière un poil haut
C'est quoi les amorto déjà ?
me rapel plus désolé
Sad
Sinon Niquel la sobriété cache du lourd
ZENKYKY powa
yes c'est du Zenky Big Grin

J'ai déjà passé du temps à réglé les suspensions lorsque je les avais posé la première fois, j'ajusterai après ma première session piste mais pour le moment je laisse comme ça Wink

Je brade ma mx5 pour un 4x4 si ça interesse quelqu'un :
http://www.leboncoin.fr/voitures/648362577.htm?ca=21_s
En vente aussi ici dans les petites annonces mais j'ai vachement baissé le prix...
Pas de piste tant que je l'aurai pas vendu Sad
héhé tu sais ce que tu veux au moins sili ça que j'aime chez toi Wink tu te donnes les moyens de réaliser tes reves je partage Wink
En effet t'as sacrément baissé le prix de la MX Shock
il a rzison , c'est la bonne période, j'ai vendu mon GEX en 2h pour 800e de moins LOL et j'ai encore des appels!
au moins il va vite pouvoir en profiter Smile
Aucun appel pour le moment depuis ça mise en ligne Neutral

oh que oui Dav moi je sais ce que je veux LOL Big Grin
Je vient de lire les 29 pages et le travail réaliser est juste au top
Que dire du garage a part que c'est un rêve d'avoir un garage au magnifique que celui ci
La voiture est juste énorme moi qui suis en b16a2 je trouve que ça pousse mais alors avec un k20a2 ça doit coller au siège ^^

Bonne continuation pour la suite de tes projets Wink
(25-04-2014, 09:56:06)TsoF a écrit : [ -> ]https://www.japancar.fr/forum/Sujet-NBC-...pid1824807
Cool
Oui je vais les avoir ! Pas tout de suite car pour le moment ma priorité c'est de vendre ma mx-5...
Des petites nouvelles...
La civic ce porte bien, j'essaye de me faire la main tant bien que mal dessus, le problème c'est que je n'arrive pas encore à comprendre son comportement dans les courbes...
Quelque photo du dernier rassemblement auquel j'ai participé :
[Image: 10257336_846179152076195_2380624753692741211_o.jpg]
[Image: 10372972_846168065410637_3102986671177219508_o.jpg]
[Image: 10272721_846166792077431_4201397594666316923_o.jpg][Image: 1973271_846166818744095_4075576002022902721_o.jpg]

Sinon ma mazda mx-5 est toujours à vendre à un prix défiant toute concurrence est ne trouve pas preneur Rolleyes
Elle est dangereuse en courbes?
elle tire à l'interieur du virage toute seule, et inversement dès que je rectifie la trajectoire LOL Du coup j'ai du mal à passer beaucoup plus vite.. au risque de partir dans le décors Rolleyes
Avec la mx-5 je vais beaucoup plus vite dans les courbes, la voiture s'enfonce dans le virage et reste super précise, bon c'est une propulsion c'est différent mais le problème m'enmerde Sad
T'a mis un autobloquant dans la boite avec le swap ( j'ai un trou de mémoire et la flemme de retourner en arrière LOL )
Oui ça doit sûrement venir de là, j'ai jamais gouté à la chose auparavant donc je suis pas habitué.. Mais si c'est bien ça le problème je comprend pas encore la technique LOL
Ca ressemble beaucoup a l'action d'un autobloquant quand meme;

belle machine Wink
Soude et accroche toi au volant !!!
Cherche pas, ça viens de la Wink

Tu dois surbraquer et pas être habitué à l'effet autobloc Wink

Toujours un filet de gaz, si tu coupe en courbe ou met trop de gaz ça te jette à l'intérieur Wink

Tu va t'y faire, mais le mieux est de faire une petite session sur piste pour bien t'y faire, comme ça tu limite les risques sur route Wink

Méfiance aussi sur les routes merdiques avec des trous partout, la caisse risque de louvoyer Wink
c'est quoi tes valeurs de la géo?
[Image: 503737IMG7860.jpg]
Ne pas faire attention à l'ancienne géométrie, j'avais tout démonté pour y mettre le berceau et la crémaillère de civic eg du coup c'était bien en vrac Sac


Et je viens aussi de trouver un autre problème LOL
Mon papillon d'admission ne s'ouvre pas dans sa totalité...
C'est de ma faute car je pense que ça vient du support de câble que j'ai modifié... Le câble est tendu à bloc et pédale enfoncé l'ouverture du papillon n'est pas complète LOL
tu as des camber kit avant?
je trouve un peu leger le carrossage actuel avant Wink
+1 avec black pour le carossage, tu peu accentué les valeurs Wink

Sinon je viens aussi de mettre un autobloc dans ma boite et je ressent un peu la même chose que toi, c'est pas évident à appréhender comme réaction (surtout que je suis en rodage donc je peu pas souder, du coup c'est vraiment la route qui agis dessus...) LOL
tu as mis neutre a l'vant et l'arriere en pince si je lis bien normal que ta voiture hésite en courbe je t'expliquerais pourquoi!( avec le jeu et travail des silent bloc)

et d'accord avec black civic trop peux de carro devant et trop a l'arriere qui expliquerai ton resenti Wink

lol pour le papillon
Je suis pas neutre j'ai 0.12 de pince à l'avant et 0.15 de pince à l'arrière...
J'ai bien des camber kit devant, je vais un peu mettre du carrossage pour voir Wink d'ailleurs j'ai un côté légèrement plus carrossé que l'autre Blush
pareil que les autres sur le carro, perso en usage ennervé et un peu piste j'ai 2° partout ... mais il m'en manque devant, voir un poil trop derriere.

l'autobloc as cet effet pervers de te faire tourner quand tu met gaz en grand, il doit etre tarré bien fort car le torsen stock est assez doux et n'agit qu'en WOT
C'est un torsen Mfactoy, pas celui d'origine...
http://www.youtube.com/watch?v=CT3S_bcnRFc
Ce pilote à sensiblement le même problème que moi, à 4min06 il prend une légère courbe on le vois bataillé avec son volant pour conserver sa trajectoire
à 5min15 même chose en plus accentué mais c'est moins réactif que sur ma caisse :/
Oui tu peux mettre -2 même -2,5 en carrossage selon si tu compte faire le boucher..
Effectivement tu es bien pincer devant et derrière Wink
Ce qui est très bien pour la précision en entrée de courbe puis à la corde même avant la corde tu peux mettre pied au plancher ça sert à ça lautoblocant Wink
Au début c'est vrai que c'est bizard le temps de s'habituer j'ai exactement eu la même sensation

Mais après une fois maitrisé c'est terrible
Je note aussi une efficacité sur le train avant sous la flotte grâce au torsen
Bonne continuation et bon apprentissage de la bête
-3,5 à l'avant -2,5 à l'arrière sur mon EG avec pas de pince à l'arrière et quasi 1 de pince à l'avant et c'est top !

Pour le fait d'être attiré à l'intérieur du virage, bienvenue dans le monde des tractions avec autobloc Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34