Japan Car

Version complète : [EK★K20] NightHawk
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
(16-09-2013, 19:54:45)Squeeze59 a écrit : [ -> ]t'as pris quel kit ?
EKK1 ou EKK2 ?
Ekk2 Wink
Chelou,

mais trés etonnant de la part de hybrid racing...

As tu essayé de les contacté ils ont un service support qui est génial,

j'ai eu des petits soucis avec le kit de relocation de l'alternateur et je les ai contacté et on a su resoudre mon probleme...

Toutes les pieces qu'ils m'ont envoyé depuis le debut ont été envoyé en france sans que j'ai quoi que ce soit à leur payer !!!

Dont lors du dernier envoi un kit support d'alternateur complet avec la courroie la visserie et les entretoises !

Contactes les Wink
Dans mon problème je devrais recevoir un nouveau kit de support moteur et tout recommencer ? LOL Non merci Big Grin
A ce propos leur kit de relocalisation d'alternateur je risque de le virer...
Non lol ! Mais tu devrais voir avec eux si on leur a déjà mentionné ce problème Wink

Pkoi tu l'enleverais ?
super propre!!
On pourrez manger dans ta baie moteur tellement c est propre
(17-09-2013, 17:11:41)MeKaYa a écrit : [ -> ]On pourrez manger dans ta baie moteur tellement c est propre

en voila une drole d'idee LOL Sac
on pourrait manger dans les passages de roue aussi ! mais on prendrait le steak/frite sur la gueule Sac

superbe taf! tu repeints avec quoi tes trains roulant ?
(17-09-2013, 11:37:58)Squeeze59 a écrit : [ -> ]Non lol ! Mais tu devrais voir avec eux si on leur a déjà mentionné ce problème Wink

Pkoi tu l'enleverais ?
La raison c'est qu'à cause de leur kit mon alternateur touche le radiateur :
[Image: slxp.jpg]
Vous aller me dire que je pourrais très bien déplacer le radiateur...
Bah j'ai pas envie, je me suis appliqué à bien le centrer, j'ai pas envie de ressouder les support, de devoir repeindre à nouveau la traverse avant et de me retrouver avec un radiateur complétement décalé à cause de leur kit de relocalisation de l'alternateur Rolleyes
Donc ça dégage Wink J'ai donc tout démonté et remis l'alternateur à son emplacement d'origine :
[Image: fdoi.jpg]
Oh miracle y a la place Big Grin
Je vais donc commander le kit ktuned que voici :
[Image: IMG_4943.jpg]
Je doit juste retrouver une poulie tendeuse d'origine car j'avais revendu la mienne Facepalm problème résolue en tout cas Rolleyes
YAM a écrit :tu repeints avec quoi tes trains roulant ?
Du watrol ou je sais plus quoi, je m'en sert de primaire et je peint avec un aérosol noir par dessus. Wink
Ca peut m'interesser ton kit de relocalisation de l'alternateur si tu le revends Wink
Sa sent la fin bientôt la
et qu'est-ce qui pose souci avec l'emplacement d'origine de l'alternateur ?
(18-09-2013, 13:20:16)YAM a écrit : [ -> ]et qu'est-ce qui pose souci avec l'emplacement d'origine de l'alternateur ?
bah rien justement dans mon cas ça m'arrange Wink regarde les photo !

jdmracer04 a écrit :Ca peut m'interesser ton kit de relocalisation de l'alternateur si tu le revends Wink
Faut que je demande la pièce qui n'étais pas fileté en échange à hybrid racing, je me suis manqué quand j'ai refait le taraudage...
Je te tiens au courant Wink
----------
[Image: k-swap-packages-by-hybrid-racing-wtyp.jpg]
...

Je me pose des questions quand je vois leur photo...
Je m'aperçois de deux choses, J'ai installé le même kit hybrid racing de suppression de compresseur de clim et pompe de DA dans le même chassis et avec les mêmes support moteur sur le même positionnement... Ma main à coupé que sur la photo le radiateur est en contact avec l'alternateur... Hybrid racing = mitho ?
ça reste des américains Cool

mais alors la grande question.. pourquoi prendre le kit HR pour relocaliser l'alternateur si ça ne sert à rien ? LOL
mieux encore, pourquoi ça existe ?! LOL LOL LOL
(18-09-2013, 20:16:01)YAM a écrit : [ -> ]ça reste des américains Cool

mais alors la grande question.. pourquoi prendre le kit HR pour relocaliser l'alternateur si ça ne sert à rien ? LOL
mieux encore, pourquoi ça existe ?! LOL LOL LOL
Enfaite l'alternateur prend l'emplacement du compresseur de clim...
C'est pour une question de disposition des poulies du coup.
Bon nouveau problème :
[Image: tq1k.jpg]
ça touche...
Il va falloir coupé et ressouder la fermeture du bouchon du radia Confused
Et j'ai pas de tig Sad

Je me pose des questions par contre, j'ai cru l'espace d'un instant que ma face avant avais subit un choc, car normalement ya largement la place.. c'est juste encore de la faute des supports moteur, il aurai fallu que l'ensemble soit un poil plus reculé Facepalm

Autre modification, j'ai revendu la plaque sandwich... Ayant trouvé un autre moyen de brancher les sondes :
[Image: 3d4a.jpg]
je préfère Smile
tu l'as trouvé ou ce multi adaptateur?
il y a combien de bouchons fournis d'origine?
http://www.individualperformanceparts.co...erals.html
4 bouchons fournis d'origine et 5 sorties en 1/8
Wink
Génial cet adaptateur! Je vais m'en faire peter un moi qui cherchez une solution pour degager la plaque sandwich Smile

Pour tes supports c'est hallucinant que rien ne tombe à la bonne place, parce que pour que le RBC vienne toucher le bouchon de radia il doit etre bien avancé quand même...
55€ ? Shock

ah ouais ils se font pas chier, mais n'oubliez pas que l'on ne peut pas mettre de tempé d'huile la dessus Wink

une sonde de tempé a besoin d'etre dans le flux de l'huile et pas déporté Wink
J'ai justement réfléchis à la chose, pour moi la valeur de température récupéré au niveau du filtre à huile n'est pas intéressante car elle sort tout juste du moteur...
Je préfère avoir une valeur de température environnante ou moyenne Wink
Pour info l'huile est un fluide caloporteur et la sonde de pression d'huile d'origine est branché à cet endroit... Wink
(20-09-2013, 10:47:06)TurboR a écrit : [ -> ]une sonde de tempé a besoin d'etre dans le flux de l'huile et pas déporté Wink

Effectivement tu as raison, sur le coup j'ai oublié ce détail... du coup je vais resté sur mon idée de mettre la sonde directement sur le carter.
Du bon boulot sur ta caisse continue Wink !!

Garde courage ... je comprends que c'est le moment ou pas mal de choses se jouent, à chaque fois au poil de c** près et visuellement rien n'avance. J'ai failli tout brûler pas mal de fois avec mes 4 supports moteur maison pour mon swap B16 ...

A un moment j'avais laissé tomber la voiture 2 mois pour pas tout casser. J'avais fait d'autres trucs ... et retrouvé de l'énergie après la pause pour terminer Big Grin

Bonne continuation !
C est surtout que c est même pas une erreur de sa part

T achète des pièces expert pour faciliter le montage et o final c est pièce la qui t en merde le plus

Perd pas courage tu fait un super boulot
Ya de quoi péter un plomb quand même...
Problème réglé
J'ai coupé et meulé..
[Image: dfwu.jpg]
[Image: rbyv.jpg]
agrandis le trou :
[Image: rp7s.jpg]
Donc on ma ressoudé le support du bouchon sur un bout de cornière alu et soudé le tout par dessus le radia
[Image: rroh.jpg]
Après un bon polissage :
[Image: qrzt.jpg]
C'est bow Big Grin
Je vous rassure les 3mm de hauteur supplémentaire ne touche pas le capot lorsque je le ferme Sac

Et j'ai retrouvé une poulie tendeuse d'origine que j'ai installé, je reçoit bientôt la poulie supérieur k-tuned, là aussi le problème sera donc résolu Cool
impec!jolie travail!Wink
Nikel toiut ça, vraiment du joli taf Yes
C'est pas la première fois que je vois le problème du RBC qui touche le radiateur sur EK ... Le dernier que j'ai vu je ne me rappel plus si c'était avec supports EKK1 ou EKK2 ...
(27-09-2013, 08:58:01)nico1131 a écrit : [ -> ]C'est pas la première fois que je vois le problème du RBC qui touche le radiateur sur EK ... Le dernier que j'ai vu je ne me rappel plus si c'était avec supports EKK1 ou EKK2 ...
ça doit être lui :
l'iacv qui touche le radia, mais ça c'est un faux problème suffit de tourné l'électrovanne et de shunté le système chose que j'ai fait, après faut le désactiver dans le kpro...
[Image: euy5.jpg]
De mémoire il avais placé le radia sous la traverse
[Image: p0wd.jpg]
C'est du ekk1 qu'il a mis Wink c'est encore plus vers l'avant que moi Confused
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34