Japan Car

Version complète : [EK★K20] NightHawk
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
rails ek9 et recaro noir couture rouge installé ainsi que les fameux faux tapis de sol d'ek9 d'ebay motor au passage ils sont vraiment de bonne qualité Big Grin
J'ai aussi un cup holder JDM maintenant Smile
[Image: imgp1296a.jpg]
[Image: imgp1295z.jpg]
Ça claque les sièges !

Par contre, le plaquage imitation bois fais un peu désordre maintenant Confused

Mais je me fais pas de soucis de ce côté là Wink
la flemme des les enlever, je vais remplacer les plastiques de toute façon LOL
Sili a écrit :la flemme des les enlever, je vais remplacer les plastiques de toute façon LOL

j'ai mis 10min à les enlever moi lol

Flemmmmmard LOL
OMG Shock

il m'en faudrait des comme ça !
Shock Shock Shock Shock

moi j'adore, si t'en veut plus, je te les prend, la ronce de plastique Big Grin
trouve moi des plastiques d'ek4 en bon état alors et je te fait échange LOL
Sublime les sieges !!!! Shock

bien fait de passer voir ton topic !
MAGNIFIQUE, que des pieces de trés bon gout. posé par terre avec des plaque US sa serai malade!
Magnifique les recaros noirs Yes les plastiques imitation ronce de noyer tu peux les peindre ça sera nickel.

As-tu un swap en perspective parce que vu comme t'es parti ça parait être la suite logique...?
C'est pas des plastiques c'est des autocollants LOL sa s'enlève mais comme je disais je vais remplacer l'ensemble par des plastiques d'ek4 donc sa sert à rien que j'y touche...

La suite logique c'est un k20a Smile
C'est pour cette raison que je fais aucune modification sur le moteur actuel LOL
:yeah: fou :lov: :fete:
Et encore une fois: splendides les recaros!
Sili a écrit :La suite logique c'est un k20a Smile
C'est pour cette raison que je fais aucune modification sur le moteur actuel LOL

Que du lourd donc Big Grin
superbe civic!!! beau boulot hyper belle!!!
Au fait tu l'a monté ton cluster ??
Non, je l'ai fait programmé a 105000km, j'attends encore un petit peu pour le monter et étant donné que la civic ne roule que très peu c'est pas facile d'atteindre ce kilométrage LOL
Je suis à 101mk et des poussières ... LOL
il y a plus qu' attendre maintenant 4000km j'ai du les faire en 2ans j'espère que que tu sera plus rapide que moi !! Shock
Elles roulent pas vos civics, acheté le mienne au moi de mai avec 57000km au compteur (première main Big Grin ), j'en suis déjà à plus de 68 000 Shock
Sympa cette EK3 !

Sili a écrit :C'est pas des plastiques c'est des autocollants LOL sa s'enlève mais comme je disais je vais remplacer l'ensemble par des plastiques d'ek4 donc sa sert à rien que j'y touche...

Attention, les EK4 n'ont pas la même teinte de plastiques intérieurs. Ils sont gris sur EJ9 et EK3 et noirs sur EK4, donc si tu ne changes que les grilles d'aération, ça risque de se voir. Wink
Averell a écrit :Sympa cette EK3 !

Sili a écrit :C'est pas des plastiques c'est des autocollants LOL sa s'enlève mais comme je disais je vais remplacer l'ensemble par des plastiques d'ek4 donc sa sert à rien que j'y touche...

Attention, les EK4 n'ont pas la même teinte de plastiques intérieurs. Ils sont gris sur EJ9 et EK3 et noirs sur EK4, donc si tu ne changes que les grilles d'aération, ça risque de se voir. Wink

Ta rien compris LOL C'est tout les plastiques que je veu viré pour ceux d'ek4, c'est pour cette raison que je me fiche de touché aux autocollant ronce de noyer puisque tout le tableau de bord va dégager... Wink
LOL

OK Wink
Averell a écrit :Sympa cette EK3 !

Sili a écrit :C'est pas des plastiques c'est des autocollants LOL sa s'enlève mais comme je disais je vais remplacer l'ensemble par des plastiques d'ek4 donc sa sert à rien que j'y touche...

Attention, les EK4 n'ont pas la même teinte de plastiques intérieurs. Ils sont gris sur EJ9 et EK3 et noirs sur EK4, donc si tu ne changes que les grilles d'aération, ça risque de se voir. Wink

les aérations ça se voit pas mais les poignées de portes si.
super EK, prépa chassis au poil, et ton para alors?
il est fait et il est bon, pas de camber kit donc pas de carrossage pour le moment LOL
vu que tu est rabaisser tu as forcement du carrossage du moins pour l'arrière
Ouais mais sa reste très faible, voir invisible lorsqu'on regarde...
Bande de petit joueur LOL
J'ai -1,36° à l'arrière gauche et -1,49° à l'arrière droit sachant que le seuil de zone correct est de -2,00° à 0,00° Wink
[Image: imgp1297b.jpg]
Une petite pièce que j'attendais depuis longtemps :P
Et je vais peut-être avoir un becquet spoon, mais pas une réplique Join
D'autre petite babiol en cour d'acheminement prévu pour le mois de janvier Smile

Ah j'oublié, le machin chose ronce de noyer est parti à la poubelle LOL
Salut ! Trés trés belle ek ! Mes respect !! Je regardais ton topic et tes baquets mon interpellé ! Moi je posséde un ej9 et réssament j'ai fait l'acquisition de deus baquets omp régable designe 2 ! Le sousi c'est que j'ai les glissiere mais pas l'encadrement pour fixer le tout et surtout les ceintures ! Mais en regardant les rail d'ek9 je me dis que sa pourais etre la soluce a mon probleme ! Tu fixe le baquets au rail par en dessou ou sur les cotés ? Et ou en a tu trouvé ? Sa pourais fortement m'intérésser ! Encore félésitation belle civic !
elle va tout déchirer une fois complètement finie !

Tu aurais l'adresse du shop où tu as acheté tes tapis ?
lefreestyler a écrit :Salut ! Trés trés belle ek ! Mes respect !! Je regardais ton topic et tes baquets mon interpellé ! Moi je posséde un ej9 et réssament j'ai fait l'acquisition de deus baquets omp régable designe 2 ! Le sousi c'est que j'ai les glissiere mais pas l'encadrement pour fixer le tout et surtout les ceintures ! Mais en regardant les rail d'ek9 je me dis que sa pourais etre la soluce a mon probleme ! Tu fixe le baquets au rail par en dessou ou sur les cotés ? Et ou en a tu trouvé ? Sa pourais fortement m'intérésser ! Encore félésitation belle civic !

Les rails ce fixe aux sièges via des fixations situé sous le siège, tu peu en trouver sur ebay. Dans tout les cas si tes bacquets c'est du omp il te faudra faire de l'adaptation...

pour les tapis voir ici Fleche
http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid=...Categories
Il existe les mêmes en noirs
Plusieurs vendeur les ont et peuvent envoyer vers la france Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34