Japan Car

Version complète : [EK★K20] NightHawk
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
(21-11-2013, 19:39:45)Sili a écrit : [ -> ]J'ai commencé à limer le premier étrier, ça touche encore légèrement la jante mais ça passera au prochain coup Big Grin
Sinon j'ai encore démarrer la chose Sac Je l'ai laisser tourner un moment avant de m'offrir une petite série de coup d'accélérateur Big Grin

C'est trop bon eek2

Ce qui veut dire qu'avec ton déport de 35 les jantes ne touchent pas les étriers ?

Tu m'étonnes que ça doit être bon !!!!
nan ça touche pas Big Grin mais ça rentre au chausse pied Shock
[Image: rkqu.jpg]
Je peu pas mettre le capuchon du purgeur... Alors soit j'en trouve un moins épais soit j'en met pas !
en tous cas c'est beau
Fattttt
impec! ça va freiner! Big Grin
WTF Shock

Déjà que je trouve que les miens remplisse les roues mais alors là...c'est même plus remplis, ça déborde !! LOL

En tout cas c'est beau et ça va bien freiner, mais essaye de garder un peu de marge, parceque sa travail un peu quand sa chauffe selon certain Wink
Alors la c'est cochon!

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
c'est beau une jante bien rempli par des freins Mr Green ça change de frein a tambours de eg3 derrieres des jantes en 17" Sac
Shock c'est au millimetre Big Grin
Sa me manque tout sa !!

Bonne continuation !
c'est FAT! un peu tout ça Big Grin
Voici enfin le rendu des jantes monté en semi slick sur mon jouet Smile
[Image: 6res.jpg]
[Image: i6ir.jpg]

Et mes premiers pas en carrosserie légère :
Ma lame avant avais une ancienne réparation mal faite au mastic qui avais laché.. J'ai enlevé la choucroute et remplacé tout ça par de la thermo soudure, elle sera bientôt prête pour retourner en cabine
[Image: nm4b.jpg]

J'ai du commander un parchoc neuf, celui que j'avais c'est fissuré à trois endroit, je vais peut-être le rafistolé et le faire peindre en même temps que le nouveau, j'ai une idée en tête Sac

J'ai aussi réceptionné la pompe de direction assisté électrique de toyota mr, je ferai des photos du montage bientôt Wink
alalalaaaa
les frein de ouf !!!!
très jolie je sais pas comment tu fait pour pas aller faire un petit tour de roue
Superbe, sincèrement...
Vraiment belle, par contre attention si ça passe au mm. Une jante en appui et slickée ça se déforme légèrement et pareil si tu as un roulement qui prend un peu de jeu.
(20-12-2013, 10:26:58)Astina37 a écrit : [ -> ]Vraiment belle, par contre attention si ça passe au mm. Une jante en appui et slickée ça se déforme légèrement et pareil si tu as un roulement qui prend un peu de jeu.

J'ai enlevé ce qu'il ce faut, et j'ai justement tenu compte du jeu au niveau des roulements. ça devrais le faire Smile

J'hésite encore sur le diamètre d'échappement Huh
2,5" ou 3"...
(20-12-2013, 23:27:51)Sili a écrit : [ -> ]J'hésite encore sur le diamètre d'échappement Huh
2,5" ou 3"...

On met du 2.5" sur les B18, alors 3" sans hésiter.
3" sa fait gro pour un moteur atmo quam même
3 si tu veux exploiter ! Aucun intérêt en 2.5 c'est bon pour du B16 optimisé
tout dépend de ton utilisation:

cruise et meetings principalement? -> 2.5" (63mm)
que de la piste a trés haut regime? -> 3" (76mm)

il existe aussi des diametres intermediaires en tuyauterie standard (66mm, 70mm ...)
Demande à Benr du forum mais il te confirmera que pour le K20 le 3" c'est bon!!
Ce topic fait vraiment partie de mes préférés, entre le boulot de qualité chirurgicale, les photos bien détaillées et la partie maçonnerie LOL

vraiment au top!! Smile
3" direct !!

va voir un peu les courbes comparative le gain est bien réel ! Cool

petit exemple

courbe en pointillé k20a2 stock interne 2.5 et courbe lisse pareil mais en 3"

[Image: bbky.jpg]
Bon je vais avoir une ligne en 3" cintré avec une cintreuse à mandrin, donc sans pliure et sans raccord soudé sauf au niveau des flanges... Big Grin
Le silencieux sera un magnaflow avec une entrée en 3".
[Image: 14828.jpg]
J'attends d'avoir la ligne pour dimensionner la taille idéal de la gamelle du silencieux, faut pas que ça touche la barre anti-roulis...

Sinon j'ai pu terminer la lame, il faut que je trouve un appret plastique, ça me permettra de voir d'éventuel défaut restant.
[Image: lrtt.jpg]

J'ai aussi fait ça Big Grin :
Schéma de la patte de fixation de la pompe de direction assisté de toyota mr2
[Image: irmm.jpg]
Collage de mon "dessin" sur ma plaque en acier
[Image: mrln.jpg]
Découpe...
[Image: 0ms5.jpg]
Les disques s'use vite à cause de l'épaisseur (3mm)
[Image: hx0a.jpg]
Après découpe premier cintrage :
[Image: dhgi.jpg]
Impec Smile
[Image: btd2.jpg]
Il reste encore du travail dessus mais le plus dure et fait ^^ elle sera bientôt monté dans la civic
[Image: 6k83.jpg]

Wink
la vache du 3" ça fait pas un peu gros? C'est ce qui se met sur de bon CA18 préparé... Là ça reste un atmo quand même Scratch
C'est pourtant bien ce que tout le monde met sur une prepa k20 atmo...
(29-12-2013, 14:17:03)Khachou86 a écrit : [ -> ]la vache du 3" ça fait pas un peu gros? C'est ce qui se met sur de bon CA18 préparé... Là ça reste un atmo quand même Scratch

remonte dans la page et regarde donc les courbes
J'adore, du bon taf fait maison, ya que ça de vrai Yes
(29-12-2013, 16:22:01)vivic73 a écrit : [ -> ]
(29-12-2013, 14:17:03)Khachou86 a écrit : [ -> ]la vache du 3" ça fait pas un peu gros? C'est ce qui se met sur de bon CA18 préparé... Là ça reste un atmo quand même Scratch

remonte dans la page et regarde donc les courbes

oui j'avais vu... ça m'étonne quand même mais bon les chiffres sont clairs effectivement
----------
(29-12-2013, 14:42:30)Sili a écrit : [ -> ]C'est pourtant bien ce que tout le monde met sur une prepa k20 atmo...

En fouillant c'est vrai que c'est le plus utilisé autant pour moi. Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34