Japan Car

Version complète : [Rasso-Japan Street Crew Cora Massy ] les 3eme Dimanche du mois CORA Massy :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Arrivé à 17h30 environ, j'ai vu personne, à part Demon, qui s'en allait, donc j'me suis barré ^^
(19-01-2015, 10:47:13)Takeo91 a écrit : [ -> ]Arrivé à 17h30 environ, j'ai vu personne, à part Demon, qui s'en allait, donc j'me suis barré ^^

On était tous au MacDo au chaud après quelques heures dans le froid ...

Faut savoir que si vous voyez personne (quand il pleut ou quand il fait froid) c'est qu'on migre de quelques mètre vers le macdo pour prendre un café ou autre Wink
alboubou t'es venu en T23 ? La noire jantes or ?
(19-01-2015, 12:30:39)CoRaX a écrit : [ -> ]alboubou t'es venu en T23 ? La noire jantes or ?

Non je venu en 306 eden park Sac
J'ai plus de caisse pour le moment a part la 306 Wink
Hé Boubou, on va faire un contre rasso Peugeot, au prochain je te laisse pas seul et je pose la 308 LOL
(19-01-2015, 12:32:40)alboubou a écrit : [ -> ]Non je venu en 306 eden park Sac
J'ai plus de caisse pour le moment a part la 306 Wink

Ah ! Ok... LOL Nan parce que du peu que je te connais via le forum t'es le genre de gars avec qui je m'entendrais bien je pense, du coup ça aurait été cool si j'avais su à qui m'adresser... Sac
Pas eu le temps de passer pour ma part.

(19-01-2015, 12:32:40)alboubou a écrit : [ -> ]
(19-01-2015, 12:30:39)CoRaX a écrit : [ -> ]alboubou t'es venu en T23 ? La noire jantes or ?

Non je venu en 306 eden park Sac
J'ai plus de caisse pour le moment a part la 306 Wink
Si tu veux je ramène la mienne ça lui fera de la compagnie pour qu'elle s'ennuie pas toute seule.
présent Smile
Sauf imprévu, je serais là aussi!
Aller, on relance la fameuse liste. Inscrivez-vous aussi sur le forum ! Big Grin

// Participants au JSC Février 2015

Fleche Shakotan_Boogie - Piéton/Photographe
Fleche jimmy910 - Honda Civic/Photographe
Fleche
Fleche
// Participants au JSC Février 2015

Fleche Shakotan_Boogie - Piéton/Photographe
Fleche jimmy910 - Honda Civic/Photographe
Fleche Daishan - Nissan S14a
Fleche
// Participants au JSC Février 2015
Fleche Shakotan_Boogie - Piéton/Photographe
Fleche jimmy910 - Honda Civic/Photographe
Fleche Daishan - Nissan S14a
Fleche Aspect77 - Honda S2000
finalement je passerai en coup de vent.
(19-01-2015, 10:47:13)Takeo91 a écrit : [ -> ]Arrivé à 17h30 environ, j'ai vu personne, à part Demon, qui s'en allait, donc j'me suis barré ^^

Etant donné que nos événements commencent à 14h, à partir de 17h les gens proposent d'aller se poser au McDo tandis que ceux qui ont de la route en profite pour partir un peu plus tôt. Il ne faut pas hésiter à descendre voir s'il n'y a pas des Jap' garées côté restos. LOL

Aller, rendez-vous Dimanche. N'hésitez pas à vous inscrire ici !

// Participants au JSC Février 2015

Fleche Shakotan_Boogie - Piéton/Photographe
Fleche jimmy910 - Honda Civic/Photographe
Fleche Daishan - Nissan S14a
Fleche Aspect77 - Honda S2000
Fleche
En province ce week-end, donc absent...
Bon rasso à tous (et toutes) Wink
bonjour a tous

le rasso c est quand au juste ? ce vendredi ?


merci
(18-02-2015, 10:28:02)alexwas a écrit : [ -> ]bonjour a tous

le rasso c est quand au juste ? ce vendredi ?


merci

Facepalm

C'est pas comme ci c'était marqué dans le titre du sujet ...
je voulais etre sur. je peux venir c est ouvert a tous ?
Tout est marquer dans le sujet, en 1ère page ! Toutes voitures japonaises accepter biensur Wink ! Les visiteurs sont aussi accepter Wink
parce que dans le titre il y a marque le dimanche mais apres dans les coms vous parler du vendredi
(19-02-2015, 09:35:10)alexwas a écrit : [ -> ]parce que dans le titre il y a marque le dimanche mais apres dans les coms vous parler du vendredi

C'est de la faute a jimmy910 sa ...
(19-02-2015, 09:35:10)alexwas a écrit : [ -> ]parce que dans le titre il y a marque le dimanche mais apres dans les coms vous parler du vendredi

Salut Alexwas,

Pour te répondre plus correctement que ce cher Alboobs, je vais t'expliquer plus facilement :

> Chaque troisième dimanche du mois, nous organisons nos événements de voitures japonaises. L'événement a lieu toute l'après-midi à Massy.
> Tous les Vendredi soir, un autre événement a lieu auquel les membres du JSC ont l'habitude de se retrouver.

Pour plus d'informations, je t'invite à rejoindre notre groupe Facebook ICI.
merci beaucoup
Arrete un peu de dire que c'est de ma faute Wink. Sur Japancar j'en ai parler nul part de mon rassemblement et tout le monde le sait que sa n'a rien avoir avec le JSC Wink ! Point barre ! Merci d'avoir mieux expliquer Shak Wink !
Salut,
Je suis passé au rasso aujourd'hui. Y'avait pas grand monde, je suis arrivé tard 16h30, je connaissais personne donc je me suis pas trop attardé. J'étais en Mx5 NC noir. wave
Aaaaaah c'est donc toi que j'ai vu en NC devant le mcdo !
(19-04-2015, 23:00:23)Charin a écrit : [ -> ]Salut,
Je suis passé au rasso aujourd'hui. Y'avait pas grand monde, je suis arrivé tard 16h30, je connaissais personne donc je me suis pas trop attardé. J'étais en Mx5 NC noir. wave

MAIS T'ES PAS SERIEUX TOIIIIIIIIII ....
Je suis partie vers cette heure là !

Sa m'aurait fait plaisir de te voir Wink
Facepalm