Japan Car

Version complète : [Rasso-Japan Street Crew Cora Massy ] les 3eme Dimanche du mois CORA Massy :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Takeo91 a écrit :Pardon, maitre vénéré Haitech, j'ai fauté.

Excusez-moi !
Tu auras une punition la prochaine fois LOL LOL
Oh oui, casse moi la gueule ! Je suis vilain ! Je suis vilain !

http://www.youtube.com/watch?v=xhWsKcm-hZc
Et j'aimerai rajouter, étant un peu dans la mécanique (bts mci et technicien d'essai moteur chez PSA), je suis prêt à mettre la main à la patte pour aider ceux qui en auraient besoin...

On sait jamais...vu que je m'ennuie grave dans la région les week-end où je reste...vous devez surement me comprendre...
pareil pour moi si quelqu'un à besoin d'aide (j'ai BEP,BAC PRO et CQP technicien électricien électronicien auto...)
d'ailleurs rm ta réussi à trouver ta panne?
:top: les mecs :top:
beer
haitech a écrit ::top: les mecs :top:
beer
En effet c'est pour la bière...
typeR86 a écrit :
haitech a écrit ::top: les mecs :top:
beer
En effet c'est pour la bière...
Quand tu veux mec!! Wink
typeR86, judi,
Venez à la Team91 !!

on a toujours de quoi faire...

Papoum24,
Merci également quand tu veut pour venir sur Piste Copain !!!!

et mettez Vos Caisses sur piste un Peu pour décrasser Vos pistons !!!!

team_91@hotmail.fr

à Très Vite !!!
Bon ba moi j'étais en retard et déçu de voir que tout le monde était parti Shock

Surtout qu'il a fait beau encore un petit moment.
Pour une fois qu'il y avait des ED et EE, je me serais senti moins seul!
Maintenant que le beau temps s'installe, on va peut-être décaler le rasso d'une heure.

J'ai matté les photos de mon papy haitech et c'est cool de voir qu'autant de monde se déplace et vienne faire un toure

ET pour finir merci aux FORCES DE L'ORDRE d'être venu nous faire un ptit coucou :d .
Sais gentil de venir voir si personne n'avait besoin d'aide Wink

Je serais à l'heure la prochaine fois en espérant que les Hondatiste reviendront :twistes:

a++
TeamPtitLapin LOL
judi a écrit :pareil pour moi si quelqu'un à besoin d'aide (j'ai BEP,BAC PRO et CQP technicien électricien électronicien auto...)
d'ailleurs rm ta réussi à trouver ta panne?

j'ai presque tout tester, je pense que la pompe que j'avais monter est vraiment merdique je pense qu'elle me fait crame le fusible, donc je vais acheter une vraie walbro, j'espere qu'il y'a pas de court circuit parce que ca me casse vraiment les C, je vous tiens ou courant

sinon pour le rasso merci a tous ce qu'ils sont venu, pour le prochain je vous proposerais une petite balade si vous etes chaud, rasso a massy et une petite balade par la suite Wink

ah We popoum le salaud je ne savait que la FC etait comme ca hihi en tout cas belle caisse Big Grin

voila voilouuu
C'est bien gentil hrc.kien !! Je vais y faire un tour, car moi je suis plutôt piste, même si j'en fais pas beaucoup...
Merci pour les compliment pour la FC ma y as encore un peu de taf dessus

Sinon hrc.kien ben des que j'ai fini de roder la FC se sera avec plaisir pour faire de la piste avec vous.

Tiob91 dommage que tu soit passé tard et en effet il y avait pas mal de caisse ca fait plaisir
En parlant d'aide, je bosse au lycée de Savigny/ Orge. Si vous avez besoin d'un pont ou de matos un peu plus spécifique, n'hésitez pas.

C'est vrai que les forces de l'ordre ont été cool en voyant que tout allait bien.

TypeR86> si tu sais pas koi faire le week end tu peux passer à la maison

J'ai pas eu le temps de parler avec tout le monde, y'avait qui de la team 91?
pour la team 91 hésitez surtt pas a me contacter en cas de besoin d'aide ou autre!
bon allez d'accord j'essaie de venir à une de vos sorties circuit j'en ai jamais faite donc ça serait cool mais il faut me trouver un concurent dans ma catégorie!lol car pas trop envi de gêner les gens qui on plus de cv...
ok rm tiens moi au jus si tu à besoin d'un coup de main pour ta pompe ou autre!j'en ai presque marre de ne bosser que sur sunny!!!lol
et pour la balade je suis grave chaud! donc à mettre en place!
je devance tiob : pas de runs et autres "kékéisme"!juste le fait de faire tourner des têtes suffise! par contre je ne suis pas sure que sa dise aux proprio de caisses prépa drift ou circuit de se faire remarquer en convoi...moi ça ne me dérange pas vu que je suis l'un des seuls presque stock!lol
et sinon...pas d'autres photos?!
Wikiracing a écrit :En parlant d'aide, je bosse au lycée de Savigny/ Orge. Si vous avez besoin d'un pont ou de matos un peu plus spécifique, n'hésitez pas.

C'est vrai que les forces de l'ordre ont été cool en voyant que tout allait bien.

TypeR86> si tu sais pas koi faire le week end tu peux passer à la maison

J'ai pas eu le temps de parler avec tout le monde, y'avait qui de la team 91?

olalala toi alors tu va devenir mon meilleur pote lol
si je règle mon problème je veux bien que tu me prête un pont pour mettre un auto-bloquant sur la mienne, mais a Monge il laisse rentre les voitures pour faire des réparations etc??


pour la balade patientez qu'on organise bien ca
je veux pas qu'on tombe dans les bouchons aussi hein lol

donc je vais plutôt privilégié les petites routes mais bon a voir
on vous tiens ou courant Wink

pour les sorties circuits avec la team91 contactez kevin "hrc.kien"
peut etre apres la sortie balade ca sera une sortie course ... 8)
Coucou, j´suis du 91 aussi, vous avez un prochain rasso de prévu ?
hello, tout le 3ème dimanche du mois.... le prochain normalement c'est vers le dimanche 22/05.... Wink
haitech a écrit :hello, tout le 3ème dimanche du mois.... le prochain normalement c'est vers le dimanche 22/05.... Wink
Oki merci, je tenterai (si jy pense LOL ) de passer avec ma merguez
A Monge il ne laisse pas rentrer les voitures si c'est pour bosser tout seul dessus mais dans la pratique tu viens un jour où j'ai atelier avec une classe et tu bricoles ta bagnole avec 2 jeunes.
Wikiracing a écrit :A Monge il ne laisse pas rentrer les voitures si c'est pour bosser tout seul dessus mais dans la pratique tu viens un jour où j'ai atelier avec une classe et tu bricoles ta bagnole avec 2 jeunes.


ben c'est nickel ca!
je te tiens ou courant quand je termine le souci de la pompe et que j'achète un pont hihi Wink
Je suis en galere si vous voulais venir m'aidé a reparé mon ATR! elle démarre plus! on peut faire sa samedi mon local est pas trop loin de cora justement (champlan) j'apporterai les bière bien evidement
merde pour toi, dommage j'ai une boite de vitesse à faire ce we........
elle a quoi au juste? par mp ça évite de pourri le post du rasso Wink
Dsl je sui a la ce week..
c'est pas tout a fais un rasso! mais si du monde veut venir aidée samedi il y a pas de soucis plus on est et plus on rit lol

il y aura jimbo974

en MP si vous voulais des infos
Alors tous ceux qui veulent des infos du Team91 laissez moi vos e-mails en Mp.

Vous serez informé de nos sorties et autres activités...
rm91,
Ce sera sans moi pour la ballade, je préfère un rasso poser où l'on peut discuter tranquille, que partir sur la route pour que ça parte obligatoirement en couille...
Au moins ce qui se passera en chemin ne se fera pas sur le parking...
haitech,
Citation :par mp ça évite de pourri le post du rasso
+1 j'allais le dire mais mon papy ma devancer Lol.
Je sais ce que sais d'être dans la merde et je comprends que l'on puisse avoir besoin d'aide. Mais faites vos demandes et vos pubs en MP cela évite de pourrir les pages, et que les gens cherchent pendant 10 ans une info sur le rasso Wink
Papoum24,
Tu auras intérêt à revenir avec la FC pour que je la voie enfin :P
Takeo91,
C'est une excuse bidon, tant a juste marre de t'afficher en punto LOL

Désolé encore une fois de faire le rabat-joie mais je parle pour le bien du rasso et dit tout haut ce que certains pensent tout bas :]
Pas d'autres photos de dimanche???
Tiob91 a écrit :rm91,
Ce sera sans moi pour la ballade, je préfère un rasso poser où l'on peut discuter tranquille, que partir sur la route pour que ça parte obligatoirement en couille...
Au moins ce qui se passera en chemin ne se fera pas sur le parking...
haitech,
Citation :par mp ça évite de pourri le post du rasso
+1 j'allais le dire mais mon papy ma devancer Lol.
Je sais ce que sais d'être dans la merde et je comprends que l'on puisse avoir besoin d'aide. Mais faites vos demandes et vos pubs en MP cela évite de pourrir les pages, et que les gens cherchent pendant 10 ans une info sur le rasso Wink
Papoum24,
Tu auras intérêt à revenir avec la FC pour que je la voie enfin :P
Takeo91,
C'est une excuse bidon, tant a juste marre de t'afficher en punto LOL

Désolé encore une fois de faire le rabat-joie mais je parle pour le bien du rasso et dit tout haut ce que certains pensent tout bas :]


ben pour le prochain rasso je voulais organiser un rasso comme d'hab, et après on se fait une petite balade jusqu'à belle épine en passant par les petits chemins et n7 donc et de plus c'était pour prendre des photos en balade hehe toit ouvrant Big Grin

dites ce que vous pensez comme ca on se mettra d'accords
voila pour le trajet

http://maps.google.fr/maps?client=firefo...=fr&tab=wl


apres dites ce que vous pensez tous comme ca on verra le jour J Wink
Pour l'idée du déplacement, tu sais ce que j'en pense... Confused
Si non :
Je trouvais le principe sympa de venir au rasso et repartir apres rien n'empeche qu'à la fin du rasso ceux qui veulent fasse un petit roadtrip. Par contre je sais pas si c'est pas le genre de truc qui peut partir en couille. J'ai connu le rasso de Ferrière(Américaine) et ils ont du partir a cause de ca. Au début tout beau, et au bout de quelques fois ca débordait sur la route et ca a fini en plein rasso...