Japan Car

Version complète : [Rasso-Japan Street Crew Cora Massy ] les 3eme Dimanche du mois CORA Massy :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(28-05-2012, 23:14:27)Wakusei-Perf a écrit : [ -> ]Pour ma part je n'étais pas présent, mais étant "spectateur", je ne m'inscrirais plus. Tu as raison, ce sera plus simple au niveau de l'organisation. Wink

Par contre, je ne serais pas présent le 17, ce sera la veille du BAC, donc je ne pense que ce soit raisonnable ! Big Grin

Oki
Bon courage pour ton Bac Wink
Slt Les mecs

voila pour commencer plus tôt voila la liste

par contre si vous voulez bien on commence le rasso a 16h30 comme ca les retardataires "comme moi n'aurons pas d'excuses"Smile

Voila la Liste Rasso pour le 17/06/2012 a partir de 16h30:


Fleche Rm91 Subaru Impreza

ajoutez vous a la liste Wink
Hâte d'y être Smile ! Je ne m'ajoute pas à la liste, vu que je suis catalogué comme "à pied".

Je ne vous louperai pas cette fois Sac.
Fleche Rm91 Subaru Impreza
Fleche Alboubou S14 ½ (peut-être !!! je finit les freins et je voie si elle passe les dos d'âne de Cora ^^)
Fleche Rm91 Subaru Impreza
Fleche Alboubou S14 ½
Fleche Lu'Dogg 323 GTX
Venez nombreux, il fera beau ! Wink
(12-06-2012, 16:03:28)LuDogg a écrit : [ -> ]Fleche Rm91 Subaru Impreza
Fleche Alboubou S14 ½
Fleche Lu'Dogg 323 GTX


Rasso Annulé

a partir d'aujourd'hui le rasso sera tenue s'il y'a la présence confirmée minimum de 5 Membres Smile
ok Confused
Oh non Sad
Dommage, en plus la 14 était opérationnel !
Je passerais à Massy, si vous voulais tout de même venir ont serras au moins deux à l'étage

Ps: Désoler de ne pas avoir inscrit ma présence dans la liste, pas trop le temps en ce moment.
Super, j'y serai pour 16h30 Wink
je serais la aussi

Demon_Of_Wars parlant de moi ^^
Je passerais faire un tour également
Moi aussi Wink
avec deamon on y sera vers 16h !
Bon bah désolé j'ai pionsé comme un vieux tout l'aprem est ne me réveillant a 17h un con**rd qui bloquait la sortie de mon garage !
J'appel les flic pour qu'il embarque la voiture ! Bah a 20h ils sont toujours pas passé Sad
Ah dommage, une prochaine fois peut-être...

Sinon il faisait beau aujourd'hui, les voitures sont arrivées au fur et à mesure, et on était plus de cinq membres au final Smile

Quelques photos:

[Image: dsc_0411.jpg]

[Image: dsc_0412.jpg]

[Image: dsc_0413.jpg]

[Image: dsc_0414.jpg]

[Image: dsc_0415.jpg]

[Image: dsc_0416.jpg]

[Image: dsc_0417.jpg]

[Image: dsc_0418.jpg]


Dites si vous voulez pas apparaître sur certaines photos et je les enlèverai Wink
(17-06-2012, 19:54:57)alboubou a écrit : [ -> ]Bon bah désolé j'ai pionsé comme un vieux tout l'aprem est ne me réveillant a 17h un con**rd qui bloquait la sortie de mon garage !
J'appel les flic pour qu'il embarque la voiture ! Bah a 20h ils sont toujours pas passé Sad

17h Shock


Mais qu'est ce que tu as fichu hier soir Mr Green
Sympa les photos Wink
Il manque quand même la papa mobile qui est venu vous faire un coucou Big Grin
(18-06-2012, 19:06:09)LuDogg a écrit : [ -> ]Sympa les photos Wink
Il manque quand même la papa mobile qui est venu vous faire un coucou Big Grin

c'est un rassos jap, hein Wink
et si je me rappelle bien, tu n'était pas en jap Langue
Exact, j'avais oublié de faire des photos à ce moment là, désolé Wink
When is the next meeting ??
Normalement, s'il y en a un (et si t'oublies pas de te réveiller Sac ), c'est le 15 Juillet Wink

Reste plus qu'à attendre le feu vert d'rm91 pour faire la liste et voir si on est au moins cinq Smile
(28-06-2012, 09:59:19)Coolrace91 a écrit : [ -> ]Normalement, s'il y en a un (et si t'oublies pas de te réveiller Sac ), c'est le 15 Juillet Wink
...

Semarre
Vous aurez cas me reveiller Sac !
Le 15 juillet Shock
Mais c'est dans super longtemps !!!!
Je ne sais pas si on va faire le rasso le 15 juillet car c'est le gros boom des vacances d'été (14 juillet - 15 août).
Je vais voir avec Rm91 si ce serait pas mieux de le faire le 8 juillet.

Qu'est ce que vous en pensez ??
moi je suis pour Yes
C'est ok pour moi Wink