Japan Car

Version complète : [Rasso-Japan Street Crew Cora Massy ] les 3eme Dimanche du mois CORA Massy :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
freddy vti a écrit :kikou , c etais moi avec l eg9 bleue , mai je suis un peu timide !!

faut pas lol
on mord pas hein Wink
pas grave, JE REVIENDRAIS , hihihi
en tout qu a sympa ce petit rasso et que des belles auto.
freddy vti a écrit :pas grave, JE REVIENDRAIS , hihihi
en tout qu a sympa ce petit rasso et que des belles auto.
Oui c'est clair qu'on ne mord pas mdr... en espèrant te voir au prochain.
Comme dit sur place, il n'y a que moi qui puisse mordre, mais généralement, le dimance après midi, je viens après le repas de famille, donc j'ai bien mangé, alors je ne mords pas Smile
En tout cas un gros Merci pour vos photos !!!!!! Wink

LOL
Tiens bah derrière le 100nx rouge la civic MB3 blanche qui n'a intéressé personne était la mienne !
Enfin surtout je pensais c'était à un promeneur du dimanche du centre ou une voiture en panne Sac qu'on a laissé là lol
Désolé Oops!
freddy vti a écrit :pas grave, JE REVIENDRAIS , hihihi
en tout qu a sympa ce petit rasso et que des belles auto.

t'aurais du venir nous parler surtout que lon fait partie de la team91 enfin moi personnellement j'attend encore hrc.kien avec les autoc lol
Citation :t'aurais du venir nous parler surtout que lon fait partie de la team91 enfin moi personnellement j'attend encore hrc.kien avec les autoc lol
Tu fais partie de la Team91, personne d'autre il me semble! Et je ne comprends pas ton "surtout"!Se n'est pas un truc de ouf de faire partie d'une team non plus! Moi je fais partis partie de la team des ptits Lapin et ça ne me fais pas grimper au rideaux :P
oh ce tiob quelle sarcasme lol c'est pas dans ce sens la que je voulais dire !!!
Tiob91 a écrit :
Citation :t'aurais du venir nous parler surtout que lon fait partie de la team91 enfin moi personnellement j'attend encore hrc.kien avec les autoc lol
Tu fais partie de la Team91, personne d'autre il me semble! Et je ne comprends pas ton "surtout"!Se n'est pas un truc de ouf de faire partie d'une team non plus! Moi je fais partis partie de la team des ptits Lapin et ça ne me fais pas grimper au rideaux :P

Nan mais +1. T'as jamais couru contre les " P'tits Lapins " EG4 ? Y'en a qui en sont encore choqués. :o
Takeo91 a écrit :
Tiob91 a écrit :
Citation :t'aurais du venir nous parler surtout que lon fait partie de la team91 enfin moi personnellement j'attend encore hrc.kien avec les autoc lol
Tu fais partie de la Team91, personne d'autre il me semble! Et je ne comprends pas ton "surtout"!Se n'est pas un truc de ouf de faire partie d'une team non plus! Moi je fais partis partie de la team des ptits Lapin et ça ne me fais pas grimper au rideaux :P

Nan mais +1. T'as jamais couru contre les " P'tits Lapins " EG4 ? Y'en a qui en sont encore choqués. :o
Twisted sa va vite des lapins enragés
LOL
Ma ptite contribution (leader de la TeamPtitLapin) LOL

[Image: p1030798r.jpg]

[Image: p1030800h.jpg]

[Image: p1030788i.jpg]

[Image: p1030787.jpg]

[Image: p1030782a.jpg]

[Image: p1030796p.jpg]

[Image: 63695745.png]

[Image: 86769124.png]

[Image: p1030797n.jpg]

[Image: p1030790s.jpg]

[Image: p1030785m.jpg]

[Image: p1030799.jpg]

[Image: p1030801c.jpg]

[Image: p1030793e.jpg]

[Image: p1030807h.jpg]

Encore un beau rasso, avec de plus en plus de monde, ca fi plizir!
Revenez nombreux pour que le rasso puisse vivre et évoluer!
A bientôt tous le monde. Et à très vite mes PtitLapin Big Grin
bien mon lapin Wink
bon ba rm ta plus qua mettre la nouvelle date perso comme j'ai dit je serais dorenavant la pour tout les rasso a part si j'ai un empechement !!!! allez a toute mes lapinets .....
Allez ma petite contribution.....

Désolé pour le retard, en plus j'ai pas fait comme je voulais, obligé d'utilise paint pour les plaques... Cry

[Image: DSC01276-1.jpg]

[Image: DSC01278.jpg]

[Image: DSC01279-1.jpg]

[Image: DSC01280-1.jpg]

[Image: DSC01281-1.jpg]

[Image: DSC01284.jpg]

[Image: DSC01290.jpg]

[Image: DSC01293.jpg]

[Image: DSC01297-1.jpg]

[Image: DSC01298-1.jpg]

[Image: DSC01299-1.jpg]

[Image: DSC01296-1.jpg]

[Image: DSC01295-1.jpg]

Voila ma petite contribution ^^
ehh c pas juste ya pas mienne en photo !!!!
ben si je l'ai prise moi en photo... tu voulais dire qu'elles sont pas belles mes tofs?????? Twisted Twisted Wink
belles photos les mecs

pour la date du prochain je vous laisse choisir soit le 17/04 soit le 24/04 Wink
on fera peut être une apparition sur le prochain....!! ;-)

à voir...je suis l'évolution. . .
bon je me lance on part pour le dimanche 24/4 alors?
RM tu peut changer le titre du post stp?
Que je te rechope pas encore dasn mes quartiers mdr Wink
Pour le 24, j'suis okay Smile
a voir pour moi je crois que je pars en weekend je vous tiens au courant !!!
Present aussi le 24
hey hey c'est parti pour le 24/04/2011 Wink


liste JSC POwaaaaaaaaaaaa Wink

Fleche RM91 en -S13.4
Fleche haitech -323gtr
Fleche Papoum24 -Corolla G6
Fleche ...
la! et surement à -35!!!lol
Fleche RM91 en -S13.4
Fleche haitech -323gtr
Fleche Papoum24 -Corolla G6
Fleche judi - nissan sunny gti 16v

bien ça judi, elle sera encore plus chouette Wink
Présent en mazda roadster
Cool, y a l'air d'avoir pas mal de monde qui veulent passer ca fait plaisir.

Juste a espérer que le beau temps soit de la partie Big Grin
pour le 24 je serait pas la je pars en week end !!! dsl les gars !!