Japan Car

Version complète : [Rasso-Japan Street Crew Cora Massy ] les 3eme Dimanche du mois CORA Massy :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: rassojsc1505.jpg]

Fleche RM91 s13.4 roule nickel hihi avec jantes rose bonbon...
Fleche eg4_lsiahah!!! delsol disco
Fleche judi sunny gti 16v
Fleche wikiracing roadster MX5
Fleche haitech 323 gtr
Fleche tiob91 CRX EE8

C'est mieux comme ça Wink
c'est nickel mais le JSC c'est japan street crew pas cora mdrrrrrr


ou sinon alors JSCC mdr

japan street crew cora LOL
un jour j'arriverais a venir!
rm91 a écrit :c'est nickel mais le JSC c'est japan street crew pas cora mdrrrrrr


ou sinon alors JSCC mdr

japan street crew cora LOL

Je le sais mais je trouve que CORA est plus logique et rentre mieux dans le contexte!
Donnez Tous votre avis
C'est bien mais le jour où ca devient auchan on passe pour des cons comme optique 2000 LOL
rico2mx3 a écrit :un jour j'arriverais a venir!
Lol, un jour on espère de te voir parmis nous.... Wink

Pour le nom les mecs, crew, cora, carrefour, chick..... ce que vous voulez mais je veut un max de monde le jour J ......... LOL
japan street cora c original !!!! ca change !!
Wikiracing a écrit :C'est bien mais le jour où ca devient auchan on passe pour des cons comme optique 2000 LOL
+1 LOL

donnez votre avis comme ca c'est regle
moi je suis pour Crew Wink
je suis pour crew aussi!
cora ça fait bizarre...
présent en civic ED7 Smile depuis le temps que je voulais passer, je vais pas le louper celui la
[Image: finaljsc.jpg]

[Image: 110417065242238905copie.jpg]

Yep !

Voilà un petit essai pour votre LoGo !

Dites Moi ce Que VouS en Pensez...
[/url]
stylé le logo!
magnifique Wink

si on peut imprimer des autocollants ca serait nickel!

[Image: finaljsc.jpg]

Essai de Voir si ca conviens à toutes tes Membres....

tiens moi au jus !

TCHUSss...
chaud des stickers!
faut que ça se fasse!
J'ai un Contact dans le 91 pour des autocollants !

Mp moi Rm et on verra ca direct !

je te ferai la facture pour le LOGO lol
Avec un "J" majuscule se serait possible? Mr Green
est arreter avec les logo je vais plu rien voir moi mdr cool le logo !!!!! c vrai avec le J majuscule a voir !!!
Dsl les GArs Mais avec un J majuscule sans Moi ! J'ai pas le temps de voir ça !

J'ai déjà pris du temps bénévolement pour vous faire celui-ci ...

Je peut Fournir les fichiers au format Photoshop et après vous voyez directement...

Voilà !

La Team91 est Comptant de vous avoir donné un coup de Pouce !!

à Vous de Faire le Reste...
Excuse mec, mais sans vouloir être désagrable...Tu sort ça sans qu'aucune demande n'a été formulé (dsl si c'est le cas mais j'en ai pas eu les échos), tu nous demande nos avis
Citation :Essai de Voir si ca conviens à toutes tes Membres....
Citation :Voilà un petit essai pour votre LoGo

Dites Moi ce Que VouS en Pensez...

Et quand on donne notre avis, t'envois chier gentillement. :roll:
Je comprends que tu es passé du temps dessus, mais pourquoi le faire puisque apparement c'était une contrainte!
Je le redis, je ne veux veux pas paraitre désagréable, parcqu'on se connait pas encrore et on va etre amener à se rencontrer mais la je trouve que t'abuse
Soit tu fais rien et tu n'attends rien,
Soit tu t'investie dans un truc et tu attends a receuvoir des critiques, comme moi avec le flyeur!
Maintenant si c'est pour coller un stickers du rasso dons je fais partit, qui ne me plait pas, c'est même pas la peine!
:roll: Eh ben....... mon lapin est chaud...... comme un lapin enfin...

Bon pour le logo, super cool de ta part HRC.KIEN de nous avoir proposer ça gentillement.

De mon point vue, Tiob91 t'a demandé ça en pensant qu'il y que l'auteur du logo qui a droit d'y modifié, ce qui est normal en soi, une sorte de copyright lol. Je pense que vous vous êtes mal compris.
Maintenant, si tu nous laisse libre à y accéder au fichier source pour pouvoir modifier à notre sauce, je ne peut que te remercier pour ce petit coup de pouce.
c'est exactement cela !

Sur le Logo le " J " est déjà Majuscule, ce qu'il faut trouver c'est une autre police, là c'est constructif.

Allez voir ici :
http://www.dafont.com/fr/

et mettez vous d'accord pour sélectionner quelques polices pour transformer le " J ".

Tenez moi au courant, et je prendrai le temps de vous le terminer.

Après je le redis si quelqu'un si connait et souhaite récupérer le fichier pour le mettre au gout de tous le monde c'est Possible et ceci totalement GRATUITEMENT !!!



Pour info, j'ai entrepris cette démarche car je connais " Rm91 " et apprécié " Mr. Haitech "et que je veux vraiment donner un coup de pouce pour que vous avanciez tous ensemble, car je sais très bien que c'est pas facile...pour l'avoir vécue de mon coté avec la Team91 !

[Image: finaljsc2.jpg]
hrc.kien a écrit :c'est exactement cela !

Sur le Logo le " J " est déjà Majuscule, ce qu'il faut trouver c'est une autre police, là c'est constructif.

Allez voir ici :
http://www.dafont.com/fr/

et mettez vous d'accord pour sélectionner quelques polices pour transformer le " J ".

Tenez moi au courant, et je prendrai le temps de vous le terminer.

Après je le redis si quelqu'un si connait et souhaite récupérer le fichier pour le mettre au gout de tous le monde c'est Possible et ceci totalement GRATUITEMENT !!!



Pour info, j'ai entrepris cette démarche car je connais " Rm91 " et apprécié " Mr. Haitech "et que je veux vraiment donner un coup de pouce pour que vous avanciez tous ensemble, car je sais très bien que c'est pas facile...pour l'avoir vécue de mon coté avec la Team91 !

[Image: finaljsc2.jpg]

Le plaisir est partagé... Wink par contre Mr ça ne me rajeunit pas loll LOL
Coucou, question bête mais, y´a t-il des ralentisseurs balaises ?
C´est ce qui pourrait déterminer ma venue LOL
A.C. a écrit :Coucou, question bête mais, y´a t-il des ralentisseurs balaises ?
C´est ce qui pourrait déterminer ma venue LOL

non de tout ils sont petits!

t'aura pas mal au cul mdr LOL
rm91 a écrit :
A.C. a écrit :Coucou, question bête mais, y´a t-il des ralentisseurs balaises ?
C´est ce qui pourrait déterminer ma venue LOL

non de tout ils sont petits!

t'aura pas mal au cul mdr LOL

Lol nan c´est pas pour mon boule, mais plus pour ma lame (qui est déjà morte Cool )
hrc.kien a écrit :c'est exactement cela !

Sur le Logo le " J " est déjà Majuscule, ce qu'il faut trouver c'est une autre police, là c'est constructif.

Allez voir ici :
http://www.dafont.com/fr/

et mettez vous d'accord pour sélectionner quelques polices pour transformer le " J ".

Tenez moi au courant, et je prendrai le temps de vous le terminer.

Après je le redis si quelqu'un si connait et souhaite récupérer le fichier pour le mettre au gout de tous le monde c'est Possible et ceci totalement GRATUITEMENT !!!



Pour info, j'ai entrepris cette démarche car je connais " Rm91 " et apprécié " Mr. Haitech "et que je veux vraiment donner un coup de pouce pour que vous avanciez tous ensemble, car je sais très bien que c'est pas facile...pour l'avoir vécue de mon coté avec la Team91 !

[Image: finaljsc2.jpg]


je veut bien le fichier pour voir un peut ce que l'on peut faire stp!
judi a écrit :
hrc.kien a écrit :c'est exactement cela !

Sur le Logo le " J " est déjà Majuscule, ce qu'il faut trouver c'est une autre police, là c'est constructif.

Allez voir ici :
http://www.dafont.com/fr/

et mettez vous d'accord pour sélectionner quelques polices pour transformer le " J ".

Tenez moi au courant, et je prendrai le temps de vous le terminer.

Après je le redis si quelqu'un si connait et souhaite récupérer le fichier pour le mettre au gout de tous le monde c'est Possible et ceci totalement GRATUITEMENT !!!



Pour info, j'ai entrepris cette démarche car je connais " Rm91 " et apprécié " Mr. Haitech "et que je veux vraiment donner un coup de pouce pour que vous avanciez tous ensemble, car je sais très bien que c'est pas facile...pour l'avoir vécue de mon coté avec la Team91 !

[Image: finaljsc2.jpg]


je veut bien le fichier pour voir un peut ce que l'on peut faire stp!


MP
Puis-je passer ?
(tout dépendra de mon bruit à l´echappement si j´ai eu le temps de le regler)